Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The L Word S5 (spoilers inside)

Aller en bas 
+3
ange100L
Gwen
Juliette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:51

Si vous avez commencé à regarder la saison 5... donnez votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:07

J'ai commencé à regarder, j'attendais cette saison avec impatience après avoir vu les teasers.
Mais je dois dire que j'ai un peu été déçue du 5ème épisode, après la sublime fin du 4ème là franchement je m'attendais pas à ça.... Pourvu que ça reparte pas en live comme la saison 3 que j'ai pas vraiment aimé.
Je veux Bette & Tina ensemble !!! Même si j'aime bien Jodi quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

Gwen je suis de tout coeur! Lors de l'épisode 5 j'étais AAAAAARRRRRGGGGG mais merde Bette réveille toi! Et puis toi Tina pourquoi tu lui as dit que tu regrettais? Noeud noeud vous deux!

Mais le regard de Bette a la fin je me suis dis "bon alors, tu réalises ou pas?".
Alalaa ces deux là nou sen auront fait voir!

Par contre, mmm qui est comme moi et a juste envie de... gifler pour rester gentille, Jenny? Personne? Tout le monde?
lol!

Enfin bref, vivement le prochain épisode!

et vive Tibette!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

Pour Jenny c'est clair au début de la saison 5 elle est vraiment infecte mais ça me fait délirer son côté déjanté.
Moi aussi je pense qu'il y a de l'espoir vu le regard de Bette à la fin mais le truc qui m'a énervé c'est lorsque Tina lui demande si elle est amoureuse de Jodi et Bette lui dit oui !! Non mais ça se voit que c'est faux !! lol.
Et puis j'ai bien aimé dans l'épisode 4 quand Shane dit à Tina qu'elle est snob et un peu plus tard Jodi fait la même remarque à Bette... Ca veut tout dire non ?? Very Happy
A part ça j'aime bien les délires sur le film de Jenny surtout quand on voit Bette et Shane ensemble, puis Bette et Helena, ça m'a bien fait marrer ! Et le coup de Charlie's Angel c'était pas mal non plus !
Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:02

Oh oui le Charlie's Angels délire! Trop marrant!

Ce qui m'a brisé le coeur lors de l'épisode 5 aussi c'est Tasha. Je comprend qu'alice soit enervée.. mais c'est vrai qu'elle n'a pas bien pensé. Imaginez si, et je crains que ça ne se passe, ce basketeur dit qu'il y a vu Tasha?
C'est con qu'elle ait à cacher son homosexualité pour rester dans l'armée, mais si c'est ce qu'elle veut vraiment, et qu'Alice voulait vraiment l'aider, elle y aurait penser.
Enfin vivement demain! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:38

Je viens de voir l'épi 5 (je sais, suis en retard)
Moi j'ai bien aimé... certes j'aime l'idée que Bette et Tina se retrouvent mais si hop elles s'étaient retrouvées d'un coup ça aurait été trop facile et avec tout ce que fait Bette à la fin de la S4 pour Jodi ça aurait été dommage.
Donc là je trouve que c'est plutôt bien dosé, on va vers du Bette/Tina mais progressivement.
Jenny m'a un peu moins énervée que dans les épis précédents !lol C'était mon perso préféré (avec Shane) dans les premières saisons mais j'aime pas trop ec qu'elle est devenue Sad mais bon, j'attend de voir !)
Pour Tasha/Alice.. j'espère que ça va pas tout casser, je les aime bien ensembles ces deux là ! Mais je sentais que ça allait déraper dès que j'ai vu qu'Alice faisait passer le podcast..
Je trouve ça super intéressant, ceci dit, d'explorer le personnage de Tasha et de mettre en lumière ce que les gay peuvent traverser dans certains métiers.. c'est dingue!
Et sinon le coup d'éclat de je-sais-plus-son-nom dont Shane a couché avec la copine présage des épisodes mouvementés à venir !! Je crains le pire!

Ah et.. mais pourquoi on voit si peu Kitt ?! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:04

Je viens de voir l'épisode 6 et là pour le coup j'ai trouvé que c'était super rapide entre Bette et Tina ! lol. On passe du " il ne faut plus que ça se reproduise " à " je te saute dessus " ! Mais enfin l'affaire est loin d'être réglée pour autant... Côté scènes hot, ils nous ont fait un petit remake de l'épisode pilote.
Sinon Alice et Tasha, trop triste que ce soit fini. J'ai du mal à croire que ce soit encore comme ça pour les gays dans l'armée c'est hallucinant !
Et pour la fille du Shebar, Dawn je crois, elle fout bien la merde dans l'entourage de Shane ! Ca va mal finir avec Kit qui s'entraine au tir !! lol. Et la copine qui se tape le culot de dire à Shane de la rappeler !!
Et dire qu'on est déjà à la moitié de la saison..... Ca passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

Attention, remarque sur l'épisode 6:

Guest stars: des Ratounets d'amour :-D
Ok bon les demoiselles si j'ai bien vu jouent le rôle de ratte d'égouts et font fermer le planet...
N'empêche ça fait une happy Juju.

ça ajouté aux délicieuses scènes entre Bette et Tina. M'enfin elles le disent elles ne savent pas ce qu'elles veulent. J'espère que ça finira bien. Smile

Par contre... Et les casseroles?
Hein? Non mais franchement. Alalaaa...

Sinon oui, pour Tasha et Alice ça me fend le coeur. J'espère que ça pourra s'aranger. M'enfin pas facil. Et oui Gwen, c'est pas croyable que ce siot encore comme cela dans l'armée américaine. Je ne sais pas comment c'est dans l'armée française cela dit.

Et les filles du shebar.... Grrrrr puis la blonde la elle cherche pas a arranger le tout hein? "Call me". Pfff.

Enfin bon.

Plus que 6 épisodes. Snif.

Ma star reste angelica. Elle est vraiment trop jolie. flower

Vivement Lundi!


Oh, Le prochain épisode va être drôle! Smile

Voici l'annonce Smile
The L Word, 507 preview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:58

Coucou!

L'épisode de dimanche était... pas mal. Bon un peu frustrant car léger sur un certain point mais bon, il y a plein de personages on ne va pas se concentré sur seulement un ou deux n'estè-ce pas? Par contre Alice la ça ne va plus la louloute... L'est sur une mauvaise voie.
Et Adèle!!! Ok, si il y a une Adèle présente, ne le prend pas mal, mais j'ai toujours eu des mauvaises expériences avec les Adèles, et celle-ci me conforte dans l'idée que Grrrrrr. Vala. C'est pas français? C'est normal. C'est enrageant!
Oh mais yeah! pour la revenche de Kit sur le Shebar! (shit bar)

Par contre un truc qui me fait toujours autant rire, l'avocat de Tasha.. Beech! mdr

Bref...

alalaaa l'huile....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

J'ai bien rigolé à cet épisode ! Molly va t-elle craquer pour Shane ??? lol
Sinon c'est bien trouvé le shit bar Juju !! Je crois qu'on va plus les revoir les 2 !
Jenny qui tombe amoureuse..... mouais, on verra bien.
Et ils nous font du chaud froid sur Tibette !! Un coup c'est hot hot hot comme dirait Alice et là c'était plutôt " on aime teaser les spectateurs " !! En tout cas j'étais morte de rire quand elles sont sur le point de s'embrasser, je me disais : " puré la porte est ouverte ! " et puis la trouille de se faire prendre ! C'est pas mal le retournement de situation, le fait que ce soit Tina dans le rôle de l'amante alors que c'était elle la trompée en saison 1.
Je trouve cette saison vraiment bien et c'est vraiment trop dommage qu'il n'y ait plus ma Dana chérie.... pffffffffff. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

Oui mais tu remarqueras Gwen que la belle Dana n'a pas été oublié, la saison passée elle est apparue, cette saison 6 elle a été cité (the Dana team)... ça fait assez plaisir Smile

Hey oui Gwen, Shit bar, et t'as bien raison! Je crois que là on va être tranquil.. A moins d'une vengeance à la Origina Rouge? Vengeance! LOL

Non je en suis pas folle vous savez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

Shocked Shocked Shocked

Alors cet épisode était assez... Grrrrr

Non mais elles ont réussi a me faire avoir pitié pour Jenny que je deteste de tout mon coeur!

Et Tasha! Wow quel rtournement. Par contre ça m'étonne même pas pour l'autre... Pffff...

Et TIBETTE! D'abord Shocked ensuite Wow... mmmm Ok... Bon Quoi qu'elles vont faire ensuite?

Enfin bref... C'était... drôle et assez sympas. Plus que 4 épisodes Sad ça passe trop vite!

Miam Miam vivement Lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

C'est clair ça passe trop vite. Bon c'est pour quand Tibette pour de vrai !! lol Y'en a marre de tourner autour du pot....
J'ai adoré la réaction de Tasha, je l'avais espéré mais sachant son attachement à l'armée, j'avais des doutes sur ce qu'elle allait faire.
Adele va vraiment finir par devenir Jenny, elle est grave cette fille !
Sinon j'ai bien aimé au début quand on voit Jodi et Shane faire du vélo ensemble, c'est sympa quand ils mettent 2 perso qu'on voit pas souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:36

Oh oui c'est claire. Smile
Et justement j'ai bien aimé la réaction de Shane "c'est pas Bette qui te pousse a faire ça?" Et Jodie qui répond que non.

Oh et j'aime beaucoup la réaction de... zut la tout de suite j'ai un trou.. la fille de Phillis? enfin bref, j'aime bien le fait qu'elle ne plonge pas dans les bras de Shane, même si il est clair qu'elle est confuse. Justement la confusion est bien exploitée je trouve.

Voili voilou.

Oh et pou rTibette? Elles vont appeler... Dan? De toutes façons elles n'ont plus qu'un épisode pour se remettre ensembles, et après dans les trois suivant on veut qu'elles ne fassent que du crac crac Laughing
Je ne suis pas folle vous savez Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

C'est Molly la fille de Phyllis, et oui je trouve que c'est pas mal du tout la confusion.
Je suis d'accord avec toi au sujet de Tibette lol, y'en a marre de nous faire mariner ! Mais j'espère qu'ils vont pas être trop dur avec Jodi, je voudrais pas qu'elle l'apprenne de la même manière que Tina en saison 1, c'était assez horrible. Un peu d'honnêteté de la part de Bette !
D'ailleurs j'ai vu une interview de Jennifer Beals ou elle dit qu'elle a été voir Ilene Chaiken pour lui demander si Bette n'avait pas retenu la leçon de ses erreurs passées lol. Dommage qu'elle ne l'ait pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

C'est clair... ça rappel un peu le début de la saison, quand Jenny, Tina et le producteur parle a propos des scènes de sex... Le mec dit qu'il veut plus de sex, et tout et Jenny dit qu'elle voit bien Bette en "serial cheater"....

Je crains pour Jodie. Elle mérite mieux. Mais elle a bien vu que y'avait quelque chose qui tracassé Bette.


Vivement Lundi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:19

cheers cheers cheers


Special C********us... lol... Embarassed

oh et aussi...


Woo Hoo j'aime les assenceurs et les fortes chaleurs... Et la chanson Smile

Alalaaa j'ai adoré!

Mais comme une noeudnoeud, en cherchant le titre et l'auteur de la chanson sur le site de the L word bah je susi tombée sur les résumés des prochains épisodes Embarassed

Mais shh


Vivement undi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Vraiment hot hot hot cet épisode !!
Bon là Bette faut qu'elle dise à Jodi que c'est fini puré ça peut plus durer comme ça !
Vivement lundi c'est clair mais en même temps ça passe trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:07

On approche de la fin et ça se sent...

Je savais que je pouvais pas sentir Adèle... Je vois que je n'ai pas eu tord Sad

Alalaaa sacrée Molly. Smile

Alice toujours la grande gueule...

Pauvre Jodie.

Pauvre Bette parce que même si elle a ses tords, elle le fait pas exprès, son but c'est pas de faire souffrir les autres... Et au final ils souffrent et elle aussi.

Pauvre Tina qui se sent comme une salope de faire ça à Jodie, mais c'est normal, elle et Bette "are meant for each other". I love you
(non non non pas du tout partisanne du couple Tibette ;-) LOL )


Plus que deux. Snif.

Ah et la tite larme pour Dana, même deux ans après.

Oh et sans oublié la tite publicité pour la websérie d'Angela Robinson GirlTrash! (Miss Actrice Nunuche porte un tee shirt girltrash... c'est con la tête d'Amber est cachée... snif).

Oh et quelques phrases en français de ci de la. un peu surprenant pour mon cerveau qui du coup a du mal a comprendre ce que c'est puis qui finalement se dit: "oh mais c'est du français! je connais le français!" lol.

Bref encore un bien bel épisode, plein d'émotions... puis bon les filles au camping, et avec les magnifiques paysages californiens en fond, c'était génial. Sans oublier la lutte contre le cancer du sein. Smile

Bravo Misses The L Word!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:02

Oui super épisode, ils ont réussi à me faire passer d'un fou rire aux larmes en 30 secondes avec Molly et sa déclaration à Shane puis dans la chapelle et la remémoration de Dana.... C'était super beau.

Sinon je viens de voir sur allociné qu'il y aura une 6ème et dernière saison de 8 épisodes pour conclure la série. Je suis toute triste mais au moins y'aura une fin et puis mieux vaut ça que finir par un gros caca comme la saison 3 .... Smile

L'article ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:48

Oui un ami m'a dit ça ce matin a propos de la saison 6... D'un côté c'est vrai c'est mieux qu'ils s'arrêtent d'eux même plutot que ce soit la chaine qui annule. Mai spourquoi seulement huit épisodes? Puis bon nous on veut voir les gens super hyper heureux, ayant des bébés tout ça tout ça, et beaucoup de jolies scènes dans le slits, les tentes... tout ça tout ça

jocolor

Mais oui, le coup de la chapelle ça m'a fait pleurer. Snif.
Me manque Dana. Limite je m'attendais a la voir apparaitre sur un vélo à parler aux filles a des moments. Un peu comme a la fin de a saison 4 avec Alice. ça aurait été assez sympas. Smile
Tant pis. Smile

(bon allez faites pas les connes les filles, engagé Amber pour au moins un épisode de la saison 6!! please pretty please !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

Je pensais à la même chose pour Dana, j'avais espoir qu'ils nous fassent un petit délire comme en saison 4 avec Alice mais non.
Sinon pour les 8 épisodes apparemment ce serait suffisant, mais peut-être vont ils se rendre compte que c'est pas assez pour conclure et en rajouter d'autres ! Razz On peut toujours rêver.
Ce serait cool si y'avait Amber c'est clair et ils pourraient aussi inviter P!nk au Planet pour de vrai cette fois, pas comme en saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:11

Bonsoir!

La fin est si proche, plus qu'un épisode et c'est fini. Snif.

Alors je dois dire qu'elles ont joué avec mes nerfs. Bon Adèle est une sal***.

Kit m'a fait peur. Très peur. Vraiment très peur. Surtotu à la fin avec Angelica. Pfiouuuu. Bon ok The L Word c pas ce genre de drame, mais qui sait...

La fille qui flirt avec Alice, outch. Soit pour son tit coeur, soit pour Tasha. M'enfin on verra.

"Wicked PMSing". Alalaaa on peut faire beaucoup d'écrits avec un tas de femmes ayant leurs règles et les mauvais effets secondaires, ça m'a bien fait rigoler. Surtout le petit commentaire de Max et de Kit. Smile

Enfin la fin est mignonne comme tout. Tina qui repart avec Bette et Angelica. :-D

Par contre Nikkie je suis triste. Je pense sérieusement qu'elle avait pas vraiment le choix, c'étai tellement soudain. Puis Jenny n'a pas vraiment expliquer ce qu'il se passait. Pas très bien en tout cas.

J'espère que Jenny s'en appercevra.

Je veux pas que ça finisse!!! Douze épisodes c'est pas assez!!

Ah et puis le "shit bar" rachetant la moitié du planet Grrrr. Elle a rien de mieux a faire dans sa tite vie merdique la "Dumbo"? Sa pauvre "partenaire" à l'air bien triste. Cette fille c'est encore une maniac qui aime tout diriger et ne sait pas prendre un non pour ce que c'est. Grrrr. S*****. Elle et Adèle devraient finir ensemble tiens. Cela ferait un couple bien armonieux. Lol.

J'imagine déjà le tableau!!!

Oh! La sonnerie de Tina et Kit quand Bette appelle!!! C'est trop mignon "you have a phone call" L'est trop mignonne la tite puce.

On dira ce qu'on veut, elle reste la plus belle de toutes les demoiselles de The L Word, et puis mon personnage préféré.

Vive Angelica! flower I love you

Enfin voilà.... Mes impressions, pas dans le bon ordre je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

Je trouve la saison 5 excellente (meme si personnellement j'ai adoré la saison4). j'attend l'episode 10 ou enfin jodie va savoir pour bette et tina. je suis triste pour jodie mais je suis une inconditionnelle du couple bette/tina. j'espère qu'elles vont de retour se mettre ensemble. et adele elle est pas un peu tarée cette nana, vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:38

Ouiiiin plus qu'un seul épisode !! Ca passe décidément trop vite !!
Pas facile la rupture avec Jodi j'ai cru que Bette allait succomber mais saved by the bell ! J'ai même eu peur que ce soit Tina et qu'elle entende ce qui se passe vu qu'on voit le téléphone en vrac sur la table après mais non ! Apparement ils ont compris qu'on en avait marre des drames entre Bette et Tina !
Pour Kit j'ai eu super peur aussi !! Voir Angelica avec l'arme c'est assez horrible. En tout cas ça lui a bien remis les idées en place à Kit. Et c'est clair trop mimi Bette, Tina et Angelica qui rentre à la maison. Smile
Sinon Adele ça y'est, elle a réussi a piqué la place de Jenny !! Quand je repense au perso la 1ère fois ou on l'a vu, que de changements !! Elle a bien cachée son jeu depuis le début ! Bravo Max qui a su la percer à jour mais personne ne l'a écouté...
Et pour le shit bar j'y crois pas qu'Yvan a céder sa moitié du Planet ! Il en aura fait voir à Kit jusqu'au bout ! D'ailleurs c'est il ou elle ?? Dans la saison 2 on voit qu'il rejette son corps de femme, qu'il se sent homme et là Dumbo arrête pas de dire "she"... Pas tout compris sur ce coup là !
A mon avis je sens que sa blonde de copine va se retourner contre sa chérie. J'ai pas l'impression que ça lui plaise son attitude. C'est son regard quand elle voit Kit qui me fait dire ça.
Bon voilà, j'espère qu'on va avoir un dernière épisode sans drame majeur, drôle et avec une victoire de Jenny sur Adele, une victoire de Kit sur le shit bar et de beaux moments d'amour avec Tibette !!! Very Happy

PS : chouette encore une fan de Tibette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Contenu sponsorisé





The L Word S5 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word S5 (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The L Word S6 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)
» Skins saison 4 spoilers inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: