Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties du moment!

Aller en bas 
+34
Phoebe_Caulfield
AJ
Heavenly
laureD
teyla-sheppard
alice&jasper
Valent1811
titboss
bsb92
jesslt
ripleyaeryn
¤ Anais ¤
griffonpentard
pelymo38
DeSTiNeE1008
x-watakushi-x
B
Caius
Carlie
Anavrin
Fiona
Cali1901
Juliette
Btvs89
Audray
Serena
Lizzy
Misslulu87
Céciiile
Asaek
K-line
aurore
Baptiste_06
angiie
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angiie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
angiie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:12

Que pensez vous des sorties cinéma du moment?!?
entre "l'étrange histoire de Benjamin Button", " Walkyries" etc... vous avez le choix!!

Faites nous part de vos critiques!!! tous à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouhappynow.skyrock.com
Baptiste_06
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Baptiste_06


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:20

Films vu en janvier au ciné (dans l'ordre): Tout... sauf en famille - Twilight - The Spirit - Volt - The Rocker - Slumdog Millionaire - Yes Man - Envoyés Très Spéciaux - Frozen River - Choke - Twilight - Les Noces Rebelles - L'étrange histoire de Benjamin Button.

Ce que je retiens comme films : Slumdog et Frozen River (Mes coups de coeur). J'ai bien aimé Volt et Twilight (vu la même semaine en ap ^^). Yes Man etait sympa (Jim Carrey is back). J'ai moyennement aimé Les Noces Rebelles (a part la fin) et j'ai trouvé intérésent Benjamin Button (3eme séance de la journée après Twilight et Les Noces Rebelles, ca change, surtout quand c'est en ap et que c'est bordel dans la salle ^^)

Ce que je dois voir en Fevrier : Trahison/Push si je trouve une salle près de chez moi - Doute - Ce que pensent les hommes - La Panthère Rose 2 - The Wrestler - Palace pour chiens (?) - Gran Torino - Boy A (?).

Ce que je dois voir en Mars : Milk - L'enquete - Les Passagers - Je te mangerais - Coco - Une nuit a new-york (deja en DVD mais envie de le voir sur grand écran) - La fille du RER - Flash of Genuis - Little New York.

Je m'arrete la ^^ En avril c'est pire ^^

Merci a Pahté et sa carte qui couvre plus de 90% des films que je vais voir (10% cinéma vo + films pas chez pathé), sinon, j'en verrais meme pas les 3/4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
angiie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
angiie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:49

oulala j'ai l'impression d'avoir attrappé un accro au Cinéma....jme sens moins seule comme ça! Laughing
c'est cool que tu t'intéresse à différents genres de films. une telle diversité de gouts cinématographique se perd de nos jours! Sad

pour ma part je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir l'étrange histoire de benjamin button à cause du Bac blanc mais je compte bien profiter des vacances pour me rattrapper!

sinon j'ai vu "envoyés très spéciaux" et j'ai adoré ( même si ça soulève quelques polémiques!), "Twilight" (en janvier), j'aurai aimé aller voir "Frozen River" mais il n'est pas resté longtps ds mon ciné!

je compte aller voir ( même si certaines sorties sont ds quelques mois!), "meilleures ennemies", "17 ans encore" (parceque ça fait un bail ke je ne suis pas aller voir de comédies!), "Fast and Furious 4" enfin une suite digne de ce nom!, "terminator 4" , "Watchmen" , "transformers la revanche" (j'ai encore les jouets!! lol) à croire que chui un vrai garçon manqué lol! et bien entendu le retour en force de Mickey rourke dans "The Wrestler" .

voilà pour le moment les sorties ciné prévues!!
affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouhappynow.skyrock.com
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:03

Alors, je n'ai pas vu l'étrange Histoire de Benjamin Button et je suis assez dégoutée.. Pas eu le temps.

En deohrs de ça, j'ai vu LOL que j'ai bien amié. On retrouve une magnifique Sophie Marceau dans ce film mais à la différence de la Boum, elle joue le rôle de la mère.
Twilight aussi mais sans commentaire. Il est trop bien <3333.
Au sinôn Walkyrie qui est un bon film d'action et j'ai bien aimé le sujet et le fait que cela soit tirée d'une histoire vraie.
Et puis Espions (a vrai dire, je me suis endormie--') tellement qu'il y avait pas d'action. J'ai vraiment pas aimée.
Et pour finir Vendredi13 qui est plutôt un bon remake peut-être un peu violent pour les personnes de 12 ans.

Je compte aller voir par la suite: Transformers 3- watchmen Les Gardiens- Terminator 4- Transformers La Revanche- OSS 117 2-Tentation- Harry Potter 6-2012...Et bien d'autres



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-30.skyblog.com
K-line
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
K-line


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:09

Pour ma part , en ce mois de Janvier Smile , Je suis allée voir Twilight qui était vraiment bien Smile

J'aimerais beaucoup voir l'étrange Histoire de Benjamin Button Smile

Sinon je vais surement aller voir à leur sortis : New Moon , Harry Potter 6 , Palace Pour Chien , Underworld 3 : Le soulévement des Lycans, x Men : La Légende De Wolverine ... etc .




Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:27

    Janvier a été mon mois Twilight. Désolée. x)
    Je comptais aller voir L'étrange histoire de Benjamin Bottom, Coeur d'encre et Volt si possible. Mais je me languis aussi de voir Coco, qui a l'air pas mal du tout ! Un passage dans la bande-annonce m'a particulièrement marqué :
    " Plus vite, roulez plus vite !
    - Mais je peux pas, y'a des flash...
    - Eh ben tu souris ! "
    Avec l'excellent Gad Elmaleh dans le rôle de "Coco" (j'ai adoré son sketch "L'autre c'est moi.")
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

aaaaaah oui ! Cet extrait de la bande annonce m'a fait rire!
J'ai été voir Sept Vies hier! Il est vraiment très bien et c'est un beau film (j'ai pleuré...)

J'aimerais beaucoup voir LOL et l'Etrange histoire de Benjamin Button!
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:15

Alors moi je vais faire court ^^ Je vais très très souvent au cinéma et j'ai donc vu comme vous beaucoup beaucoup de films car j'en suis une grande fan et adore les films.
J'ai vu Yesman récement et me suis un peu endormi mais Jim Carrey a gardé son grand humour et c'est donc pas mal en ce qui concerne la comédie, sinon l'histoire en elle même et pas mal aussi.
Hier, je suis aller au ciné, en fait je devais aller voir 7vies, car j'adore will smith mais a ma plus grande surprise il n'était plus à l'affiche dans mon ciné, du coup je suis aller voir Volt et je n'ai pas trouvé ça extraordinaire mais plutôt amusant, heureusement que Rhino le hamster mettait l'ambiance XD
Et prévoit d'y retourner encore chaque week-end et surout en Juin -Juillet- Aout car c'est là que les grands films sortent dont Harry Potter sans Cédric (Robert) certes mais les Harry Potter sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Invité
Invité




Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:57

Je viens de voir Yes Man et il était grandiose, décidement Jim Carey est né pour jouer dans des comédies il a le don pour ça parce que son dernier film 23 m'avait déçu, je le préfère avec ses bonnes vieilles grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lizzy


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:27

Le dernier film que j'ai vu était: "L'Etrange histoire de Benjamin Button".
L'histoire en elle même était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
angiie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
angiie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:33

Pour les grands amateurs, sort au cinéma mercredi, The Wrestler avec le come Back de Mickey Rourke!!
jme précipite dans ma salle de ciné dès 14h et vous ferais part de mon avis dès mon retour!!

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouhappynow.skyrock.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:51

Pour ma part, cest temps ci j'étais branchée "Twilight" (4x) Je vais pas vous en faire un long discourt, vu que pour moi c'était génial!! ... et que la plupart d'entre vous l'on vu!

Hier j'ai été voir "L'étrange histoire de Benjamin Button", histoire très belle, et les effets (vieillissement, rajeunissement) sont grandioses!! Le film est assez long (2h45), et un peu lent au début, mais c'est un film à voir, vraiment beau et un peu triste.

Dans les semaines qui suivent je compte aussi aller voir "Meilleures ennemies". Et au courant de l'année 2009 "Harry Potter 6", et "New Moon" obligatoirement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:44

J'ai été voir LOL hier et franchement il est génial...
Il dépeint la jeunesse d'aujourd'hui et il est franchement bien!
J'ai quand même remarqué une différence entre les lycéens d'aujourd'hui et ceux d' il y a 5 ans (mes années lycées): les garçons ont des coupes de cheveux de ouf !!
=)
Certaines répliques vont devenir cultes!
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:10

J'ai vu LOL aussi récemment et j'ai trouvé que ce film pouvait apporter aussi bien aux ados qu'aux adultes: les jeunes sont représentatifs des lycéens actuels, même si le panel concerné est plutôt orienté "milieu social aisé", mais après tout c'est un film pour appréhender les relations parents/enfants avec humour et une touche d'émotion et c'est réussi ! Même avec un décalage de génération on se retrouve dans ces gamins qui pensent à l'amour, aux potes, à s'éclater, à gérer les parents qui flippent pour les notes et l'avenir.
Côté parents on se voit super bien à la place de Sophie Marceau, (enfin perso je me vois bien à 40 ans avec sa tête mais faut pas rêver non plus hein scratch ) on se dit "oh là là quelle angoisse ce sera quand on aura des mômes de cet âge! Comment on va faire ? Comment on va gérer ?" et puis on voit aussi qu'être adulte, être parent, c'est toujours les mêmes angoisses et les mêmes délires qu'être ado: les amis, l'amour, le boulot, gérer les mômes et leur avenir...
Bref un moment très sympathique, des acteurs doués et une histoire dans laquelle chacun peut se projeter et se retrouver un peu.

J'ai vu aussi "Ce que pensent les hommes", une comédie romantique comme je les aime et que je vous recommande rien que pour voir les beaux yeux de Bradley Cooper ! OK je dois dire que les destins croisés des personnages et leurs chutes respectives sont plutôt attendus, donc pas de grande surprise là-dessus; mais c'était plutôt marrant de voir comment les femmes pensent décrypter les hommes et comment ces derniers se contentent "d'être" tout simplement. Un peu cliché dans le genre "les femmes se compliquent la vie et les hommes ne sont pas sentimentaux" mais ça se laisse regarder gentiment.

Voilà, au programme de mes prochaines sorties ciné: "Le code a changé", "Underworld 3" et le très attendu (pour moi) "Fast & furious 4" avec THE retour de Paul Walker !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lizzy


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:50

Demain je vais à l'avant première de Safari ... J'éditerais mon post pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

J'ai vu Marley et moi, je m'attendais à quelque chose de bien vu que j'adore Owen Wilson et Jennifer Aniston surtout dans des comédies mais là j'ai été époustouflée, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé pendant un film. Au début j'avais un peu peur de l'histoire entre un chien et ses maîtres mais on finit par l'aimer ce Marley mine de rien...en tout cas si il est encore à l'affiche à l'heure à laquelle je poste ce message n'hésitez pas à aller le voir surtout que c'est le printemps du cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:26

Moi le dernier film que je suis allée voir c'est Twilight...
Et sinon, j'attends Fast and Furious 4 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:36

C'est clair j'ai adoré les 3 premiers et vu les extraits du 4 j'en ai eu des frissons...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:48

La sélection d'UltimArt à voir en ce moment :
Watchmen, Gran Torino, Harvey Milk, Marley et moi, Loin de la terre brulée, The Wrestler
Et si vous ne l'avez pas encore vu : Slumdog Millionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Invité
Invité




Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50

Moi qui suis très cinéphile, c'est bon à savoir, j'ai déjà vu Marley et moi, je prends note des autres...merci Ultimart...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:11

J'ai été voir watchmen mercredi dernier et j'ai pas du tout aimé :s
Des le début j'ai pas accroché, en même temps moi et les supers-héros XD
Si vous allez voir ce film suivez dès le début pck vu qu'il est long si vous suivez pas ça risque de vous ennuyer !
Sinon mercredi je vais voir COCO pck j'ai gagné des places a la radio Very Happy
Vous avez été le voir ? il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

Moi j'ai été le voir hier et j'ai adoré mais bon d'un autre côté je suis une grande fan de l'humour de Gad donc je pouvais pas être déçue...ils ont raison y a des phrases qui sont ou vont devenir cultes...j'ai juste été un peu surprise de la fin je voulais pas que ça se finisse comme ça...mais bon tu me rediras ce que tu en as pensé et surtout n'écoute jamais quelqu'un qui te dit de pas aller voir un film juge par toi même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:20

Je suis allée voir Watchmen et je me suis ennuyée!
Je me suis même endormie au bout de 50 minutes tellement c'était barbant!
Je suis super déçue, je l'attendais avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:12

Le dernier film que j'ai été voir au ciné , c'était LOL . Et j'ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:38

alor moi j'ai vu Une nuit a New York que j'ai aodré et que je conseille vivement
banlieue 13 ultimatum = tres bonne suite du premier volet
et watchmen = un vrai bide me suis royalement ennuyée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: