Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sorties du moment!

Aller en bas 
+34
Phoebe_Caulfield
AJ
Heavenly
laureD
teyla-sheppard
alice&jasper
Valent1811
titboss
bsb92
jesslt
ripleyaeryn
¤ Anais ¤
griffonpentard
pelymo38
DeSTiNeE1008
x-watakushi-x
B
Caius
Carlie
Anavrin
Fiona
Cali1901
Juliette
Btvs89
Audray
Serena
Lizzy
Misslulu87
Céciiile
Asaek
K-line
aurore
Baptiste_06
angiie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anavrin
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Anavrin


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:40

Pour les sorties ultra récentes, j'ai vu :

- Watchmen : Ca a été LA déception. Je n'ai trouvé aucune utilité à ce film, le scénario est plat, le film est beaucoup trop long pour un contenu aussi pauvre, et personnellement, les gens qui jouent aux superhéros seulement en se déguisant pour être reconnus, je n'adhère pas trop. Ils feraient la même chose en jean et en t-shirt, pas besoin de combi latex ultra moulante. Si encore ils avaient un pouvoir magique pour aller avec la tenue ... M'enfin bon.

- La Journée de la Jupe : J'ai trouvé le film vraiment intéressant, traitant d'un bon sujet et assez délicat, il faut le dire. Bonne trame, bon scénario malgré quelques passages pas franchement nécessaires. Bon suspense, mais à moins que je ne sois naïve, je ne m'attendais pas à ce genre de fin, enfin pas comme ça. (Pour ceux qui l'ont vu, surtout ne spoilez pas pour laisser ce suspense aux autres Smile)

- Prédictions : Ce film m'a entraînée dans son univers palpitant ... Jusqu'au dernier quart d'heure où il devient un grand "n'importe quoi" avec apparition de vaisseau spatial, extra-terrestres, gros effets spéciaux, etc. C'est dommage. La fin en elle même est intéressante, mais pas la réalisation. Ca dénature un peu l'impression générale du film c'est dommage. Mais sinon il est très bon et c'est du grand Nicolas Cage.



En sortie à venir, je vous conseille le nouveau Miyazaki, "Ponyo sur la Falaise". Comme à son habitude, il va nous délivrer un conte très poétique et très beau. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

Alors hier j'ai vu Safari...j'avouerais que c'était pas mon choix je suis trop souvent déçue par les films français surtout depuis Bienvenue chez les chtis où je trouve qu'il y a eu trop de blabla autour d'un film qui était pas si formidable que ça alors je voulais vraiment vraiment pas y aller mais là surprise j'ai adoooré, j'ai rigolé du début à la fin, j'ai même pas vu le temps passé...je vous le conseille si vous avez 2h devant vous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:41

leila213 a écrit:
Alors hier j'ai vu Safari...j'avouerais que c'était pas mon choix je suis trop souvent déçue par les films français surtout depuis Bienvenue chez les chtis où je trouve qu'il y a eu trop de blabla autour d'un film qui était pas si formidable que ça alors je voulais vraiment vraiment pas y aller mais là surprise j'ai adoooré, j'ai rigolé du début à la fin, j'ai même pas vu le temps passé...je vous le conseille si vous avez 2h devant vous...Wink

Ah cool! Je vais le voir demain, j'étais sceptique pour les mêmes raisons donc ça me rassure! Bienvenue chez les chtis je n'ai pas vraiment aimé, en fait je n'ai pas vraiment rigolé... Ah tu me rassure Leila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

Moi j'ai pas du tout aimé surtout tout le cinéma qu'ils ont fait autour ça me dégoûte, j'ai pas du tout rigolé...c'est pour ça que maintenant je poste ici pour donner mon avis si je peux éviter à d'autres de faire les mêmes erreurs que moi et vice versa je compte sur vous pour être honnête...Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

je te dirais demain alors! Ecoute je vais très souvent au ciné mais parfois j'ai l'impression d'avoir des gouts décalés!

Je voulais aller voir Watchmen mais la durée m'a retenue puis j'ai lu vos avis et ça m'a convaincu lol je ne vais pas perdre 3h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:51

Moi aussi je voulais aller le voir j'adore ce genre de films mais bon y a tellement de sorties en ce moment qu'il faut faire des choix on peut pas passer notre vie au cinéma malheureusement, j'ai aussi tenu compte des avis mais ça m'empêchera pas de le voir un jour ou l'autre j'aime bien me faire ma propre opinion...j'ai hâte de voir Fast and Furious 4 et prédictions...je pense voir aussi Dragon Ball evolution c'est le dessin animé qui a bercé mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:56

ah ah leila je vois qu'on a les mêmes gouts! Il faut vraiment que je trouve le temps d'aller voir Dragon Ball! De bons souvenirs quand même.
Fast and furious aussi... c'est le genre de film que je n'ai vais voir qu'au ciné, en DVD c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:02

Ah ben forcément faut obligatoirement le voir au cinéma et je t'avouerais que j'ai un petit faible pour Paul Walker le rôle lui va si bien et le voir sur grand écran n'est pas négligeable...je les ai comme même en dvd les 3 premiers j'ai un home cinéma alors pour le son je suis servie...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Habite sur le forum !
Caius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/02/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:53

je suis allez voir prédictions,les 3 royaumes et gran torino

gran torino et sûrement l'un des meilleurs films de cette décennie,il et IMMENSE !

prédictions et superbe a part la fin ou c'est du grand n importe quoi

les 3 royaumes est une merveille pour tous fan d'histoire asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:18

leila213 a écrit:
Ah ben forcément faut obligatoirement le voir au cinéma et je t'avouerais que j'ai un petit faible pour Paul Walker le rôle lui va si bien et le voir sur grand écran n'est pas négligeable...je les ai comme même en dvd les 3 premiers j'ai un home cinéma alors pour le son je suis servie...Smile

Je vois qu'on a les même goûts lol
Nous on a prévu d'aller voir Fast & Furious dimanche, j'ai hâte d'y être !
C'est vrai qu'en DVD ça le fait moins qu'au ciné mais ça se laisse bien regarder quand même !
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:52

leila213 a écrit:
Alors hier j'ai vu Safari...j'avouerais que c'était pas mon choix je suis trop souvent déçue par les films français surtout depuis Bienvenue chez les chtis où je trouve qu'il y a eu trop de blabla autour d'un film qui était pas si formidable que ça alors je voulais vraiment vraiment pas y aller mais là surprise j'ai adoooré, j'ai rigolé du début à la fin, j'ai même pas vu le temps passé...je vous le conseille si vous avez 2h devant vous...Wink

Merci leila
@insi je vais suivre ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

Watchmen, Gran Torino, Marley et moi, l'étrange histoire de Benjamin Button

Je suis allé les voir et a part que j'ai moyennement aimé Watchmen (la base de l'histoire et bien mais sinon j'ai pas trop aimé)

j'ai était ravi des autres !!!
Et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin ^^
Ils sont magnifique

Et je suis allé voir Twilight biensur (4x aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

Ah je suis contente que je sois pas la seule pour Marley et moi il était grandiose mis à part les 30 dernières minutes où j'arrêtais pas de pleurer c'était horrible heureusement que j'avais des mouchoirs dans mon sac mdrrr mais bon un super film avec des acteurs grandioses que j'adore...Smile...
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:31

Oui moi aussi j'ai vraiment adoré ( je pleure toujours quand c'est un peu triste je suis trés émotive ^^)!!!!!

et je suis allé voir Coco et lol aussi

et je les ai adoré aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:33

Oui oui j'ai vu Coco aussi j'ai trouvé qu'il y avait pas grand monde...j'ai adoré forcément je suis une grande fan de Gad Elmaleh et c'est lui tout craché on s'en lasse jamais vivement son prochain film...Smile...bien qu'entre parenthèse j'ai été un peu déçue de la fin je m'attendais à mieux, un peu baclée à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:35

Beaucoup de personnes @ qui je demande sont moin déçu par Safari que Coco ! mais les deux font un carton ! tant mieux pour le cinéma français !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:38

Moi je dis heureusement qu'ils sont là ces films parce que le cinéma français je peux plus supporter c'est vraiment du grand n'importe quoi enfin y en a qui aime c'est juste mon avis...Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:41

leila213 a écrit:
Oui oui j'ai vu Coco aussi j'ai trouvé qu'il y avait pas grand monde...j'ai adoré forcément je suis une grande fan de Gad Elmaleh et c'est lui tout craché on s'en lasse jamais vivement son prochain film...Smile...bien qu'entre parenthèse j'ai été un peu déçue de la fin je m'attendais à mieux, un peu baclée à mes yeux...

je pense qu'ils avaient pas trop d'idée pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:43

Ben oui ça m'étonne de Gad peut être qu'ils avaient pas le temps et qu'il a baclé mais j'étais pas la seule à avoir été déçu...c'est vraiment dommage je suis partie de la salle toute tristounette...lol
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:44

Oui mais sinon il était trop bien j'ai adoré les blagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

ça chacun ces gôuts !
mais c'est sur que si ils attendent de faire des recettes rien que avec le cinéma français ben alors ...pfff Crying or Very sad
Enfin bon la belle époque oui c'est fini c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

C'est vrai que les films francais ne sont pas les meilleurs mais ils commencent à s'améliorer je trouves
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:05

Par contre même si j'ai bien aimer les CHT'IS le batage autour du film gonfle au but d'un moment c'est certain !
Mais je préfère quand même un bon vieux de funés !
La grande vadrouille par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

Ah c'est sur funes fait partie de mes acteurs préféré je l'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:16

Je ne suis pas étonnéé et il touche toutes générations confondues !
bref : si il est encore la aprés autant d'annéés forcément ce n'est pas pour rien !
Exister c'est bien ! Mais durer c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: