Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorties du moment!

Aller en bas 
+34
Phoebe_Caulfield
AJ
Heavenly
laureD
teyla-sheppard
alice&jasper
Valent1811
titboss
bsb92
jesslt
ripleyaeryn
¤ Anais ¤
griffonpentard
pelymo38
DeSTiNeE1008
x-watakushi-x
B
Caius
Carlie
Anavrin
Fiona
Cali1901
Juliette
Btvs89
Audray
Serena
Lizzy
Misslulu87
Céciiile
Asaek
K-line
aurore
Baptiste_06
angiie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:03

alors derniers films en date :

Wolverine = j'ai adoré !!!!

confession d'une accro du shopping = à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:09

j'ai ben aimé aussi fast and furious 4.
faut que je me décide d'aller voir wolverine ! quelqu'un me conseilerai-t-il un autre film a aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:12

wolverine superbe je te conseille aussi star trek trop bien image parfaite sinon j'ai vu incognito je dirai mouaiff et aussi 17 ans encore mais il n'es plus a l affiche partout en tout cas une grande rigolade avec de super acteur voila c'est les derniers films que j'ai pu voir moi le prochain se sera anges et demons avec tom hanks voila
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:37

je suis allé voir wolverine il est vraiment splendide effets spéciaux parfaits il sont vraiment forts ces américains Smile
star trek ça parle de quoi ? Embarassed
ah 17 nans encore on m'a dit qu'il était pas bien donc je ne suis pas allé le voir et anges et démons est on prochain film aussi par contre me rapelle plus de la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valent1811
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valent1811


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2007

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:30

Wolverine : A la hauteur des X-Mens !
Confessions d'une accro du shopping : Délirant !
Millénium : Aussi bien que le livre ( C'est à dire Super! )
Anges & Démons : Extra !
Good Morning England : Coup de coeur !
17 ans encore : Très bien !
Fast and Furious 4 : Le meilleur des 4 !
Safari : Pas mal

Oui oui je sais, j'ai tendance à aimé tous les films ^^

Il me reste à voir :
La nuit au musée 2 & Jusqu'en enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice&jasper
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alice&jasper


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:32

J'ai adoré Millenium même si il est un peu dure, je conseille vivement d'aller le voire!
Revenir en haut Aller en bas
teyla-sheppard
UltimArtFan
UltimArtFan
teyla-sheppard


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:59

moi j'ai bien aimé ange et demon , 17 ans encore et fast & furious 4
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:06

alors je suis allé voir jusqu'en enfert et bien c le navet de l année loll et terminator par contre il est vraiment geniale je le copnseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
laureD
UltimArtFan
UltimArtFan
laureD


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:33

Je vous conseille Anges et Démons. C'est mon coup de coeur du moment.

Je l'ai encore plus aimé que le premier (Da Vinci Code). Tom Hanks est toujours extra. Il y a de l'humour, de l'action, des choses plus graves, des complots et on découvre le Vatican vu de l'intérieur (même si ce n'est que du cinéma...). J'ai été étonnée du résultat qui est plus qu'à la hauteur.


LaureD
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:59

Moi, j'ai vu Star Trek et j'ai adoré! Vivement la sortie en DVD.

Idem pour Terminator 4, vraiment bien. Beau message véhiculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Valent1811
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valent1811


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2007

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:34

jesslt a écrit:
alors je suis allé voir jusqu'en enfert et bien c le navet de l année

Shocked Shocked Shocked Bizarre, je l'ai trouvé excellent ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:31

J'ai été voir Terminator : La renaissance !
J'ai tout simplement adoré !

Beaucoup d'actions, apparition de nouveaux robots, effets spéciaux sublimes et bien sûr clin d'oeil à Arnold ! ahaha
D'ailleurs j'ai été très contente de connaître l'acteur qui joue Marcus : Sam Worthington. Il est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ
A peine né(e) !
A peine né(e) !
AJ


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Brisvegas
Date d'inscription : 04/12/2009

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:30

Je remonte un peu le topic ^^'
Juste pour dire que tous le monde devrait aller voir Paranormal Activity, ce film est grandiose!! <3
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:25

Heavenly a écrit:
J'ai été voir Terminator : La renaissance !
J'ai tout simplement adoré !

Beaucoup d'actions, apparition de nouveaux robots, effets spéciaux sublimes et bien sûr clin d'oeil à Arnold ! ahaha
D'ailleurs j'ai été très contente de connaître l'acteur qui joue Marcus : Sam Worthington. Il est super ! Wink

C'est clair que Sam Worthington est un acteur à suivre de très près. Non seulement il joue très bien, mais il est très charismatique.

A ne pas le louper dans Avatar (il a le rôle principal), le nouveau James Cameron qui sortira le 16 décembre sur nos écrans (avec un "petit" budget de... 500 millions de dollars!)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: A SINGLE MAN, un repère d'acteurs de séries   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:25

Les sorties du moment! - Page 7 19216325
Le premier film de Tom Ford A SINGLE MAN est un repère à acteurs de séries : Nicholas Hoult plus connu pour son rôle de Tony dans les saisons 1&2 de Skins incarne un étudiant (pull mohair) plus tot mignon qui tourne autour du Professeur George Falconer (Colin Firth) ; Lee Pace (Pushing daisies) est un collègue d'université ; Erin Daniels (Dana dans The L word) a quant à elle un petit rôle de caissière de banque. Wink

Un joli film niveau photographie, un peu lent mais c'est apparemment une vision américaine des années 60 (l'autre étant plus rock : Grease).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:54

j'ai vu Valentine's day beaucoup de stars pour un film sans plus, un film pour les fans de Ashton Kutcher je dirais Les sorties du moment! - Page 7 Lol Le film Love actually qui est conçu de la même manière (plusieurs histoires et personnages...) est 1000 fois mieux Les sorties du moment! - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

carrie a écrit:
j'ai vu Valentine's day beaucoup de stars pour un film sans plus, un film pour les fans de Ashton Kutcher je dirais Les sorties du moment! - Page 7 Lol Le film Love actually qui est conçu de la même manière (plusieurs histoires et personnages...) est 1000 fois mieux Les sorties du moment! - Page 7 Icon_rolleyes

Entièrement d'accord avec toi !! Je n'ai pas passé un mauvais moment bien sûr, l'ambiance est plutôt sympa, j'ai même souri plusieurs fois, mais à aucun moment je n'ai vraiment ri et tout est hyper conventionnel et téléphoné. Et puis les stars sont vraiment sous-exploitées ( à commencer par l'immense Shirley McLaine ).
Love Actually, en revanche, était un chef-d'oeuvre du genre : super bien écrit, plein d'humour ( parfois grinçant ), souvent décalé, et en même temps, dans le drame aussi, il y avait une vraie profondeur. Rien de comparable avec Valentine's day, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2010

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:39

Phoebe_Caulfield a écrit:
carrie a écrit:
j'ai vu Valentine's day beaucoup de stars pour un film sans plus, un film pour les fans de Ashton Kutcher je dirais Les sorties du moment! - Page 7 Lol Le film Love actually qui est conçu de la même manière (plusieurs histoires et personnages...) est 1000 fois mieux Les sorties du moment! - Page 7 Icon_rolleyes

Entièrement d'accord avec toi !! Je n'ai pas passé un mauvais moment bien sûr, l'ambiance est plutôt sympa, j'ai même souri plusieurs fois, mais à aucun moment je n'ai vraiment ri et tout est hyper conventionnel et téléphoné. Et puis les stars sont vraiment sous-exploitées ( à commencer par l'immense Shirley McLaine ).
Love Actually, en revanche, était un chef-d'oeuvre du genre : super bien écrit, plein d'humour ( parfois grinçant ), souvent décalé, et en même temps, dans le drame aussi, il y avait une vraie profondeur. Rien de comparable avec Valentine's day, à mon sens.

Je suis d'accord, le film dans l'ensemble est pas mal (surtout niveau guests) mais vu l'attente et la promotion du film, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus construit. Dès le début, avec un peu de jugeotte, tu sait d'avance qui finira avec qui ... C'est dômage d'avoir si peu de surprise ! Les sorties du moment! - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:56

et c'est une honte que seul le couple gay ne s'embrasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Cheeky
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2010

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

C'est exactement ce qu'on c'est dit, d'ailleurs on à crier au scandale dans la salle de cinéma avec des amies Les sorties du moment! - Page 7 Arms104Les sorties du moment! - Page 7 Icon_razz Les sorties du moment! - Page 7 Icon_razz
Je sais toujours pas s'il l'on coupée dans la version originale ou seulement dans la version sortie en europe. Les sorties du moment! - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:07

Je suis allée voir Sherlock Holmes de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr. : film sympa dans l'ensemble mais Robert y est magistral! Golden Globe amplement mérité!

EDIT : Autre film que j'attends en 2010 et qui est sur ma signature : Tron Legacy (Tron : L'héritage) (musique de Daft Punk, 3D, scènes en Imax, technologie de Benjamin Button et plus encore...)

Trailer en Français

Disney souhaiterait faire deux autres suites et un parc à l'image de Pirates des Caraibes si le film marche bien.

Bande annonce du premier film sorti en 1982
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:10

Recemment je suis allée voir la Raffle très bon film sur un moment de l'histoire que personne ne doit oublier et je suis allée voir précious, qui est magnifique comme film, avec des actrices et acteur vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:53

Ok je suis fan de Twilight mais objectivement, je conseille aux fans et aux pas fans d'allez voir Remember Me car je trouve le film vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:06

Bon j'ai vu 2 buzz du moment 'L'arnacoeur" et "Tout ce qui brille" :


L'arnacoeur est une arnaque pour moi Les sorties du moment! - Page 7 Lol Les sorties du moment! - Page 7 Lol :

J'ai vraiment été déçu, je ne comprend même pas qu'on puisse comparer ce film aux comédies anglaises, ok Romain Duris et Vanessa sont bons mais c'est "too much", les gags pas tip top, les meilleurs sont dans la bande-annonce c'est pour dire, on sourit mais on ne rit pas beaucoup pour une comédie, les meilleurs scènes sont vers la fin, dommage Les sorties du moment! - Page 7 Kopfschuettel

Tout ce qui brille est mon coup de coeur Les sorties du moment! - Page 7 Icon_rolleyes

Audrey Lamy est géniale dans ce film Les sorties du moment! - Page 7 Icon_bounce Les sorties du moment! - Page 7 Icon_bounce Les actrices Leila Bekti et Geraldine Nackache attachantes, Linh-Dan Pham méconnaissable bref un film frais, une bande son agréable, un film à voir pour passer un bon moment Les sorties du moment! - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

J'ai vu Alice en 3D samedi dernier, un vrai régal!

Je sens que je vais me défouler pour Tron : l'héritage!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment!   Les sorties du moment! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: