Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
+31
Cassy
oceane
B
pelymo38
x-watakushi-x
BellaTwilight
laureD
Buffylydie
Isoune
Carlie
aurore
talena
Lalitakiss
DeSTiNeE1008
Louna
Juliette
gwen0310
tikica
Caius
Aline-crepuscule
Garulu
Btvs89
Megan
Misslulu87
kitsuné
annaelle
Serena
emi1427
Audray
camden
révélation
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:35

Coucou tout le monde, je rentre du boulot...moi révélation j'arrive vers les 9h30 et normalement on doit récupérer aussi emilie, ma future colocataire...par contre la gare me souviens plus trop je te redis ça je vais voir sur le site sncf...Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:41

Citation :
il manquerais plus que Garulu jalou de la chance de Caius décide de venir lui aussi mdr mdr mdr

mdr...2 garcons parmi autant de filles...lol


tous se rencontrer ca va etre trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:46

Bon voilà c'est bien ce que je pensais c'est Gare de Lyon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:47

leila213 a écrit:
Coucou tout le monde, je rentre du boulot...moi révélation j'arrive vers les 9h30 et normalement on doit récupérer aussi emilie, ma future colocataire...par contre la gare me souviens plus trop je te redis ça je vais voir sur le site sncf...Smile


coucou leila, tu arrive a 9h30 donc tu seras la première que je viendrais chercher a gare de lyon alors ^^ loool. pas de souci pour prendre emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Parfait alors je verrais avec elle pour son heure d'arrivée et au pire si il y en a qui arrive quelques minutes après on les attendra en buvant un bon café avec la journée qui nous attendra...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

T'inquiètes pas Révélation, je ne suis pas jaloux lol. Pour aller au parc, c'est plus facile pour ma part. Je prends juste le rer b et ça fait du bon monde qui viendra le 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:53

Citation :
Bon voilà c'est bien ce que je pensais c'est Gare de Lyon...Smile

on va tous arriver a peu pres du meme coin...ca va etre pratique comme ca pour se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:54

leila213 a écrit:
Parfait alors je verrais avec elle pour son heure d'arrivée et au pire si il y en a qui arrive quelques minutes après on les attendra en buvant un bon café avec la journée qui nous attendra...Wink


Il y a Gwen qui nous rejoin elle pense arrivé vers 10h, il y a destinee qui est de paris dc faut voir l'heure avec elle, et caius qui arrive a 11h00 gare de lyon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:55

En attendant Caius on aura bien le temps de faire quelques boutiques...Wink
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:56

mais oui ne tkt pas... ^^ et je pensé qu'on se retrouve tous vers 13H30 VOIR 14H00 maxi au parc tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:58

Citation :
et je pensé qu'on se retrouve tous vers 13H30 VOIR 14H00 maxi au parc tu en pense quoi?

pour ma part je pense que c pas mal comme horaire...comme ca on a bien le tps de passer du tps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:00

oui puis nous on a un peu le temps de faire notre shopping... car c bien connu les filles c chiant quand sa fait les boutiques!!!!!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

L'heure me parait parfaite le temps de faire du lèche vitrine et de déjeuner...et je reprends pas le train avant au moins 19h donc ça va...Smile
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:05

alors c parfait on a tout.

Le lieu: Parc Montsouris
La date: Le 23 Mai
l'heure: A 13H45 lool

il manque plus a savoir qui emmene quoi pour le 4h00 ^^ mais sa on veras sa au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:13

Mon pauvre Caius j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Tu ne seras pas le seul homme a faire les boutiques avec nous... Je sais tu es triste mais Garulu se join a nous... mdr

Mais bon vous etes heureux quand meme 5filles pour vous deux le rêve!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:15

13h45 un bon compromis entre 13h30 et 14h lol moi de toute manière pour les 4h j'achèterais sur place parce que je me vois mal me trimballer avec de la nourriture dans mon sac toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:18

tu as tout a fait raison... je vais faire pareil moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:20

On choisira juste boisson ou gâteau et on verra sur place...Wink...on pensera aussi aux verres en plastique et aux serviettes en papier...on s'en occupera en même temps au dernier moment...Smile
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:28

tout a fait d'accord avec toi Leila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:29

Et l'idéal serait que des parisiennes aient l'idée de penser à des couvertures se serait sympa non, je sais je suis un peu trop organisée c'est comme ça tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:33

tkt pas j avais pensé aussi ^^ mdr mdr mdr au pire moi h'abite pas tres loin du parc g juste deux station de tram et 5 de bus dc o pire j'irai en cherché ou encore mieu loool mon chéri nous les déposeras mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:39

Parfait alors c'est super je crois que tout est au point j'irais prendre ma place de train dans la semaine comme ça c'est fait...reste plus que les confirmations et tu pourras nous faire une liste...Wink
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:47

pas de souci Leila ^^ je pense avoir les confirmations qu'il me manque dans pas trop longtemps et j'ai envoyé un Mp a Juliette pour l'informé de la date, tu lieu et de l'heure. En espérant qu'ils puisse venir nous faire un tit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:59

Alors moi faut que je vois si on me donne mon samedi... et apres pour l'heure je ferais en fonction de vous!!! tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:05

je suis partie manger et je reviens y a encore plus de truc...Lol...

Ca s'organise plutôt bien tout ça...

boutique le matin et apres midi au parc...une journée type génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: