Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi on aime SPN ?

Aller en bas 
+10
loupiotte92
Poussieredetoiles
lana86
B
ripleyaeryn
SPNtruefan35
CassieAckles
Angel.
Luce
David - Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:37

Parlez de la série ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

Merci pour la création de sous-section !! Pourquoi on aime SPN ? Icon_biggrin

Personnellement j'adoooore SPN parce que c'est une véritable série à suspens, avec des effets spéciaux convaincants (et pas "overdone"), des personnages extrêmements attachants (je parle bien sûr de Dean et Sam, mais aussi de Bobby et de Castiel), et une pointe d'humour qui fait toute la différence.
Il n'y a qu'avec Supernatural qu'un épisode qui fait froid dans le dos peut précéder un épisode à mourir de rire ^^ !
Et j'aime beaucoup la façon particulière dont Kripke aborde le sujet des démons/anges. Il évite les clichés avec brio (pas de démons cornus et d'anges à plumes Pourquoi on aime SPN ? Suspect), ce qui fait qu'on est tenté d'y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

Je suis adepte de Supernatural depuis le Pilot. Et j'avoue que je m'y suis beaucoup attachée. Il y a plusieurs choses bien concrètes, bien présentes qui me me font adoré la série de Mr Kripke.

- Le scénario: L'histoire est là, bien présente, tout au long des épisodes. Bien que chaque épisodes renferme une aventure différente (nouvel état, nouveaux personnages..), le fil conducteur (la malédiction des Winchester) avance et va de surprise en surprise. Le lien Dean/Sam est fort. Chaque fois qu'ils pleurent, on pleure. Chaque fois qu'ils rient, on rit.. c'est un duo aussi amusant que très sérieux qui fait vraiment tout le charme de la série.

- Les effets Spéciaux: C'est vrai qu'on a du lourd dans Supernatural. Certains ne croient pas aux esprits, aux démons et tout ce qui touche au surnaturel. Mais même lorsqu'on est sceptique, la manière dont c'est posé à l'écran nous fait avoir une autre vision. On s'est forcément dit "C'est tellement bien décrit que ça doit forcément existé comme ça !". Moi je me suis fais la remarque à moi même, et j'avoue que la façon dont les esprits bougent, la fumée noire et les yeux obscurs pour les démons, les faucheuses, les créatures, les incantations.. tout ça parait tellement réel. Ca fait la force de la série.

- Le casting: Parce que Supernatural sans Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins, Jeffrey Dean Morgan, Jim Beaver, Katie Cassidy et les autres.. ce ne serait pas Supernatural. Ils apportent tous quelque chose à leur personnages. Ils les rendent attachants, avec leur caractère propres, leur mimiques... et on peut dire qu'ils font tous du grand travail. (Mention spéciale pour les Brothers, Misha Collins et Jim Beaver !, Bémol pour Geneviève Cortese !)

- La musique: Supernatural c'est aussi une visite complète des Etats Unis et de la musique Rock.. Ca va avec le décor, ça va avec les personnages, on aurait pas pu entendre de la musique classique à la place d'un bon son comme AC/DC ^^

- L'Apocalypse: Parce que ce n'est pas juste des petits monstres et des esprits qui se baladent un peu partout aux USA. L'apocalypse menace la planète et la guerre Anges/démons a un rendu magnifique et pas du tout cliché. D'ailleurs, on peut avoir des surprises au niveau du "coté" que choisissent certains, et ça, c'est aussi une force. Il n'y a rien de fait, rien de décidé et tout peut changer ! L'idée des sceaux, les passages de la Bible.. de très bonnes idées qui donnent à la série un haut niveau ! On est amené aussi à réfléchir...

Et tellement d'autres petits détails qui méritent une attention toute particulière !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:44

SUPERNATURAL!!!!!
Ca déchire c'est trop bien je me demande comment les gens ne peuvent pas aimer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:50

Je copie ici quelques raisons que j'avais citée dans le topic "convention", parce que ça correspond aux raisons qui font que j'aime la série :

-C'est une série fantastique (dans tous les sens du termes) qui a su se dmarquer des autres du même genre grâce à une storyline originale et bien ficelée.

-La série bénéficie d'une mythologie riche, des légendes les plus classiques (la dame blanche, Bloody Mary), aux moins connues (le Wendigo, des légendes indiennes, les dieux païens, etc).

-La série a su évolué et ce tout en gagnant en qualité au fil des saisons. Au début, la série était construite de la manière suivante : un épisode = un mini film d'horreur, et au fil des saisons l'intrigue principale qui s'axe autour du destin des deux frères a pris de l'importance pour prendre une tournure bien surprenante mais bien pensée à partir de la saison 4, avec l'arrivée des anges, et en particulier de Castiel (Pourquoi on aime SPN ? Herz ).

-Les personnages, principaux et secondaires, gagnent en profondeur au fil des épisodes, et sont complexes et bien fouillés.
Et par là même, la relation fraternelle de Dean et Sam a bien évolué, chamboulant nos petits coeurs de fans au fil des révélations.
De plus, les méchants ne sont pas juste là pour jouer les méchants, ils apportent réellement quelque chose à l'intrigue, et sont bien plus complexes qu'il n'y paraît.

-Les acteurs sont géniaux. Non seulement ils sont beaux, c'est vrai, (c'est quand même pas moi qui dirais le contraire), mais ils sont surtout talentueux. Les émotions passent littéralement à travers l'écran pour nous atteindre en pleine face, et les scènes gagnent en intensité grâce à leurs interprétations. Et ça vaut non seulement pour Jensen et Jared, mais aussi pour les acteurs secondaires , tels que Misha Collins (son interprétation de Castiel est superbe, particulièrement dans l'épisode 4.20), Mark Pellegrino, Jim Beaver (j'adore Bobby), etc, etc....

-L'humour de la série. Non, mais faut me voir à me marrer comme une débile devant les blagues à deux ronds de Dean, et la série est pleine de répliques cultes, mais c'est évidemment bien plus savoureux en VO.

Evidemment, comme cité précédemment, il y aussi la musique, qui fait partie de l'identité de la série, les effets spéciaux, qui sont très réussis, malgré le fait que l'équipe ne bénéficie pourtant pas d'un gros budget, mais vraiment, SPN n'a pas à rougir comparé à de grosses séries.

Les thèmes traités sont également très intéressants, et les scénaristes ont une liberté de ton peu commune sur les grandes chaînes, autres que sur le câble, notamment avec la religion. Je pourrais pas mal développer sur le sujet, mais je crois qu'il serait bon qu'un topic sur la saison 5 ouvre ses portes, sinon je risque de faire un délit de spoilage énormissime. Pourquoi on aime SPN ? Icon_geek

La religion n'est pas le seul thème traité avec justesse et dérision par la série, notre société en générale et ses travers sont bien usités, bref, la série n'est absolument pas un teen show comme j'ai déjà pu le lire, elle a bien plus de profondeur qu'on ne le pense, et il y a matière à analyse.

Voilà toutes les raisons, parmis d'autres, plus celles déjà évoquées par mes camarades SPNiennes, qui font que je suis accroc à cette série et ce depuis le début. Addictive, c'est le mot qui convient, comme Angel j'ai accroché dès le pilote, alors qu'habituellement il me faut au moins voir un deuxième épisode avant de m'attacher à une série. Mais là non, j'ai été prise au piège. Pourquoi on aime SPN ? Lol

Merci pour avoir ouvert cette section. Pourquoi on aime SPN ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:50

"Prit au piège" c'est bien le mot !!! J'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:58

Pourquoi on aime SPN ? Lol Oui prises au piège dans une cage dont on ne voudrait jamais sortir. Pourquoi on aime SPN ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:01

Moi, au départ, j'étais un peu réticente par rapport à la série, je la trouvais trop sombre.

Et puis finalement, je me suis lancée et j'ai pas regretté.

Voici les raisons pour lesquelles je suis complètement accro à cette série :

-Le réalisme : qu'il s'agisse des effets spéciaux, des scénarios ou du maquillage, c'est la série la plus réaliste en matière de fantastique que j'ai vue. Je suis ravie que la série ne se soit pas transformée en Charmed ou 7 à la maison!

-La tragédie de la famille Winchester : Depuis la mort de leur mère et l'absence de leur père, c'est Dean qui a servi de père pour Sam. Du coup, Dean n'a pas pu vivre une adolescence normale, contrairement à Sam qui a réussi à se détacher de l'emprise de son père pour tenter de vivre une vie normale jusqu'à ce que sa petite amie décède dans les mêmes circonstances que sa mère, à 22 ans d'écart. Enfin, vu le "métier" qu'il font et même s'ils arrivent de temps en temps à rencontrer une fille sympa.

-Le plan d'Azazel : Point qui reprend un peu celui du dessus, Azazel (le démon aux yeux jaunes) prend un malin plaisir à faire souffrir des familles dont la famille Winchester. On sait que Sam tout petit a malheureusement "gouté" au sang du démon, depuis certains pouvoirs se sont manifestés, ont vite disparus puis il s'en découvre un autre (j'évite les spoilers). Pourquoi Azazel a voulu faire ça? Réponse dans la saison 4 et c'est pas bon pour l'humanité. Véritable fil rouge de la série habilement géré par Eric Kripke, cette histoire va prendre fin lorsque la saison 5 sera terminée.

-Les guests stars : Mitch Pileggi (X-Files, Sons of Anarchy), Jeffrey Dean Morgan (Watchmen), Julie Benz, Amy Acker, Amber Benson, Tricia Helfer, Leah Cairns, William B Davis, Kurt Fuller, Samantha Ferris (4400)

-L'ambiance : A mi chemin entre road movie et parfois horreur, la série assume complètement son identité.

-La bande son : AC/DC, Metallica, Black Sabbat, Foreigner....que dire de plus que c'est du pur plaisir pour les oreilles!

-Les acteurs : Mark Pellegrino, Jensen Ackles, Julie Mc Niven, Misha Collins, Jared Padalecki, Frederic Lehne, Jeffrey Dean Morgan, Kurt Fuller, un casting 5 étoiles!

-Le côté irrévérencieux de la série : Malgré la noirceur de la série, Kripke a bien su contrebalancer tout ça pour nous donner des épisodes cultes à se tordre de rire : 3x03 Baraka, 4x06 Le mal des fantômes, 2x15 Faux frères....

Toute cette combinaison de facteurs rend la série très addictive et très prenante. Pour ma part : je veux pas que la série se termine à la fin de la saison 5!


Dernière édition par ripleyaeryn le Mer 28 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:07

Pour ceux qui n'ont pas vu encore ...ça donne envie !!!
Bravo @ vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:49

J'ai fais des montages vidéos sur Supernatural, j'espère qu'ils vont vous plairent, Pourquoi on aime SPN ? Lol . Je les posterais ce soir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:00

Si j'existe ...c'est d'être fansssssssssss ! Pourquoi on aime SPN ? Icon_wink Pourquoi on aime SPN ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:17

Hâte de les voir lana. Pourquoi on aime SPN ? Icon_biggrin

Exactement B et merci !
Quand il s'agit de promouvoir la série, on est hyper motivé !!! Pourquoi on aime SPN ? Icon_cheers

Parce que les Winchester le valent bien! Pourquoi on aime SPN ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:19

De rien ! c'est de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:48

SPNtruefan35 a écrit:
Hâte de les voir lana. Pourquoi on aime SPN ? Icon_biggrin

Exactement B et merci !
Quand il s'agit de promouvoir la série, on est hyper motivé !!! Pourquoi on aime SPN ? Icon_cheers

Parce que les Winchester le valent bien! Pourquoi on aime SPN ? Icon_tongue

Je les ai déjà mises, alors si tu veux voir mes vidéos.

Vivement demain que je puisse enfin regarder le nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:40

J'aime:

Les acteurs... bah oui une fille le voit de suite! Mais bon il n'y a pas que ça et heureusement!

J'aime aussi: ce mélange d'humour et de drame! J'aime sles idées de la série, la simplicité des démons...

J'aime les répliques, j'aime l'ambiance, j'aime les personnages et leurs caractéristiques!

Et j'aime surtout le réalisme quant aux légendes, et exorcisme etc etc...

En espérant qu'une saison 6 se fasse..
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

lana86 a écrit:
SPNtruefan35 a écrit:
Hâte de les voir lana. Pourquoi on aime SPN ? Icon_biggrin

Exactement B et merci !
Quand il s'agit de promouvoir la série, on est hyper motivé !!! Pourquoi on aime SPN ? Icon_cheers

Parce que les Winchester le valent bien! Pourquoi on aime SPN ? Icon_tongue

Je les ai déjà mises, alors si tu veux voir mes vidéos.

Vivement demain que je puisse enfin regarder le nouvel épisode.

J'ai vu ça, j'ai pas tout regardé encore, mais je vais le faire. Pourquoi on aime SPN ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

Alors 2 questions pour les fans de SPN Pourquoi on aime SPN ? Lol

J'ai bien envie d'essayer de regarder la 1ère saison mais on m'a dit qu'elle n'était pas géniale, que ça mettait du temps à se mettre en place pour qu'on rentre dedans mais bon je suppose qu'on ne peut pas la zapper et aller directement sur la saison 2 Pourquoi on aime SPN ? Icon_lol

Est-ce que l'acteur Jeffrey Dean Morgan a un rôle important dans la série ? C'est un acteur que j'ai beaucoup aimé dans Grey's anatomy avec le personnage de "Denny Duquette" et dans la série Weeds aussi, je l'aime bien Pourquoi on aime SPN ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:45

Alors pour répondre à tes deux questions.

On va dire que l'intrigue met effectivement du temps à se mettre en place. par contre c'est comme dans tout autre série, chaque épisode met en place une intrigue qu'il faut régler. moi j'aime... C'est comme dans Buffy, un démon par épisode en étant simpliste.

la fin de la saison 1 par contre c'est parfait!

Et oui l'acteur que tu apprécies joue un rôle très important dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:46

ok merci je vais voir alors Pourquoi on aime SPN ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:47

La saison 1, contrairement à ce qu'on a pu te dire,pour moi, ne traine pas en longueur du tout ! Chaque épisode est une histoire à lui tout seul, et en même temps, on suit le fil conducteur de la série.. Les boys cherchent leur père qui apparaitra bien vite.. C'est une saison pleine de surprises, de fun qui marque bien le début d'une série incroyable. Je te conseille de passer par là pour l'apprécier au maximum. C'est là qu'on se rend compte de l'histoire des frères, de leur lien et de ce par quoi ils vont passer !

Jeffrey Dean Morgan est un personnage surtout récurrent dans la saison 1 et qui a un rôle... oui je dirais très important. C'est un très bon acteur que j'adore et qui interprète à merveille le rôle du père Winchester !


Dernière édition par Angel. le Dim 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:47

Alors la saison 1 effectivement, sert d'entrée en matière, elle pose les personnages, leurs personnalités, et leurs buts. Mais elle est effectivement incontournable. Pourquoi on aime SPN ? Icon_lol

Bon après, je ne dirais pas qu'elle n'est pas géniale, moi perso j'ai accroché dès le pilote, mais après c'est une affaire de goût.
Ce que je peux assurer, c'est sûr que comparé aux deux dernières saisons, la 4 et la 5, elle paraît moins bonne, mais c'est aussi ça qui fait de SPN une série géniale, c'est qu'elle a gagné en qualité au fil des saisons.

Quant à Jeffrey Dean Morgan, il joue le rôle de John Winchester, le père de Sam et Dean, donc oui, il tient un rôle important, central même dans la saison 1, même si on le voit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:51

C'est sûr que les saisons suivantes sont nettement plus prenantes, mais la 1 c'est la relation "innocente" des frères qui est touchante. C'est là qu'on saisit le caractère rigolo de Dean et le sérieux de Sam.. on découvre le duo et tout ce qui les entoure.. leur monde, leur vie etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:54

ok merci pour toutes ces infos, je vais y jeter un oeil, après j'accrocherais ou pas Pourquoi on aime SPN ? Icon_rolleyes Et vu que Jeffrey Dean Morgan a un rôle important ça me motive Pourquoi on aime SPN ? Icon_smile Marrant ton gif SPNtruefan35 "eat it TWILGHT" Pourquoi on aime SPN ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

@Angel : Farpaitement. Pourquoi on aime SPN ? Icon_biggrin

C'est bien pour ça qu'elle est essentielle, on apprend à aimer les deux frangins, et j'adore le roadtrip style moi. Pourquoi on aime SPN ? Lol

@carrie : pas de soucis. Pourquoi on aime SPN ? Icon_wink

Lol merci, oui c'est une des nombreuses répliques cultes qui sortent de l'imagination débordante de mon cher Dean. Pourquoi on aime SPN ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:00

Moi j'aime quand Dean et Sam se chamaillent !
Bon c'est toujours un peu le cas dans les saison d'après mais dans la 1 c'est flagrant. Dean adore embêter Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Contenu sponsorisé





Pourquoi on aime SPN ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on aime SPN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on aime Xena ?
» Pourquoi on aime Gossip girl ?
» Votre saison préférée et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: