Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Bah en gros les personnes après les 100 premiers acheteurs et bah ils vont dodo!! Parce que imagine toutes et tous les fans qu'il yaurai sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

il y aurais trop de monde sinon ^^ et la salle de doit pas etre assez grande =)
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:56

Ouais mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00

Bah ouais mais avant les gens qui allaient à la soirée étaient désignés par pass, c'étaient les pass 3 jours complet et les VIP qui pouvaient y aller...

Je pense que moi aussi, si j'arrive dans les 100 premiers j'échangerai peut-être, vu que si je connais personne qui va à la soirée je me sentirai légèrement seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

Non c'est claire que si tout le monde pouvait assister a la soirée c'est pas une salle qu'il faudrait louer mais le stade de france lol. Donc en gros soit t'es dans les 100 premiers soit tu rentres te coucher ... hihihi je rigole mais si je suis pas dans les 100 je vais rire jaune. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

mais tu feras des rencontres là-bas
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

Bah à mon avis c'est facile d'être dans les 100 premiers ^^ Du moment que tu connais l'heure de mise en vente tu vas sur la billeterie un peu avant, tu attends que ça se mette en ligne et tu speed xP

Et a2line62, c'est à moi que tu dis que je ferai des rencontres là-bas ^^ ?? Oui mais moi je suis timide L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_redface Et y aura personne de mon âge là-bas je suis sûre, alors j'oserai aller vers personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:09

tu as quel age sans indiscrétion? les gens viendront vers toi on seras tous là-bas pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

Ben oui brimathoulde, on s'en fiche de l'âge, et on sera quasiment toutes dans le même cas, à savoir qu'on connaîtra personne ou quasiment personne.^^

Bon alors, après une petite recherche des hôtels, j'en ai trouvé un à Issy, qui n'est pas très loin du Palais et y'a le métro juste à côté.

Donc, c'est Etap Hôtel, la chambre pour 3 personnes est à 53 euros la nuit. C'est pour l'instant, le seul tarif intéressant que j'ai pu trouver, mais si d'autres personnes connaissant bien le coin ont d'autres idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:46

je doute qu'il y est mieu les etap hotel sont souvent les moins chers en tout cas c'est cool ça ^^ ça te derangerais de me passé le lien stp ?:S (ça fais la grosse feignasse mais bon Razz)

et sinon brimathoulde moi aussi je connais personne donc bon ce sera l'occasion de faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:48

Personne ne se connait d'ou ce forum et cette convention donc que personne ne stresse c'est un ordre lol ... don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:51

Je comprends toutes celles qui stresse (je stresse moi même ^^) mais bien qu'on est pas en train de jouer notre vie, je sais que come c'est la première fois, y'as une infinité de questions qui me trottent dans la tête alors tant que j'ai pas la confirmation d'être à Paris à la convention ce week end, je stresse! (No Offense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

Je t'ai envoyé le lien par mp aure2a.^^
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

Non mais moi je parlais simplement de la soirée ^^ Si aucune de vous n'y va, je connaitrai personne du forum etc donc voilà ^^ Mais pour la convention elle-même je me fais pas de souci, y a bien une de vous qui va venir au moins le samedi !? Et on pourra se retrouver là-bas =) Je devrais peut-être m'inscrire sur un forum Supernatural pour rencontrer plus de gens ^^

Et a2line62, j'ai 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

Ben brimathoulde, même à la soirée, y'aura des gens du forum, c'est pour ça qu'on te dis de pas t'inquiéter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

Dans ce genre de cas c'est comprehensible titia ! moi vivant à paris je ne me soucis que d'avoir mes places ce qui est tout de meme plus simple que de devoir reserver train, avion ou hotel. Mais nous somme tous fans et faut se souder les coudes si quelqu'un a une piste ou quoi que ce soit n"hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:57

Bon, ça va être plus simple, ce que je vais faire, c'est que je vais vous mettre le lien de l'hôtel direct (ne vous fiez pas au prix de la page d'accueil lol) :

http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2596-etap-hotel-etap-hotel-issy-les-moulineaux/index.shtml

Faudrait savoir qui veut participer au regroupement pour l'hôtel, et surtout à partir de quand, suivant les pass que vous voudrez prendre. Mais on verra ça quand on aura les infos courant mars, Cela dit, on peut commencer une liste provisoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Personnellement, j'habite Paris aussi. Mais si quelqu'un a besoin d'aide, pour quoi que ce soit, je l'aiderai volontiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

Lol oui, en faisant tes courses tu peux tomber sur un Guest lol
Moi j'ai une question, je comptais en faite arrivé le vendredi après midi et repartir le dimanche soir. Donc si j'ai bien compris, dans la logique des choses, je devrais prendre (Pusse Dieu m'entendre) un pass 2 jours et j'aurais quand même (Seigneur entendait mes prières) participer à la soirée du vendredi si je suis dans les 100ers acheteurs? (Oh Toi Seigneur ne sois pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:01

Si l'un de tes deux pass est un complet oui, tu auras accès à la soirée d'après ce qu'a dit David.^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:02

Je te remercie de ta réponse express ^^
Je continue donc à prier et croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

SPNtruefan35 a écrit:
Je t'ai envoyé le lien par mp aure2a.^^
ohh merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Lol de rien les filles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

merci pour le lien de l'hôtel...il faut d'abord attendre les prochaines infos et je prendrai une décision à partir de là... je pense à une chose, mieux vaudra réserver à l'avance car ça risque d'être vite complet... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_biggrin

je préfère ne pas m'engager pour le moment tant que je ne suis pas sûre de trouver un moyen de venir....

et pour le nombre d'entrées à la soirée... MDR !!!! j'avais bien peur qu'on me réponde ces réponses là damned ! hi hi hi... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:26

salut a tous!ça me fait palisir de voir que je ne suis pas la seule a stressée a fond pour les pass !j'ai des petites questions a poser :voila c'est ma toute premiere con'(si je peut y aller bien sur L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_exclaim )alors j'aurait voulut savoir c'est quoi exactement "la soirée"? et vous me conceilleriait de prendre quo comme pass sachant que je peut y aller le samedi et le dimanche (et peut etre pr le vendredi soir mais rien est moins sur) car je ne comprend pas a quoi correspond le pass "decouverte "ou le pass "complet"
merci a vs L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: