Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:15

Bien sûr qu'il y a une pause le midi ^^ Entre 13h et 14h normalement. Le mieux c'est d'amener un sandwich et de rester à proximité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:42

Ah super : merci pour le renseignement... oui je pensai amener un sandwich... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:44

Alastair a écrit:
aure2a a écrit:
Mais moi je pense a un truc c'est pas un autre jensen ackles ? comme en france ou il existe pluysieur personne qui porte le meme nom et prenom car un acteur comme jensen qui lache son num dans un annuaire c'est risqué coté harcelement ^^ L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_razz

exact L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Fresse tu as tout à fait raison L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_wink à ce niveau là, mis à part les gens trés proches (familles, amis et les personnes avec qui il bosse!) personne n'a aucun de ses numéros. de meme que ce soit sur twitter, myspace ou autre ni Jensen ni Jared n'ont de compte. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Fresse

Heu oui c'est le vrai mdr mais c'est ou il recoit les lettres des fans et tout!!!
Et pour votre gouverne Jensen a dit qu'il détester internet par ce que sa met trop en valeur sa vie privée donc il a aucun compte Myspace,Twitter, Facebook ou autres!!! Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:45

C'est bien il protège sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:49

brimathoulde a écrit:
Bien sûr qu'il y a une pause le midi ^^ Entre 13h et 14h normalement. Le mieux c'est d'amener un sandwich et de rester à proximité ^^

Mais bin renseigner toi!! :p Tu es déja partie a une conv'?

Mais au fait on peut avoir un foulard et un badge pourquoi pas?
Au moin ce qui trouve pas de foulard rouge, ils ont cas mettre un badge ou vice versa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:16

Je vais trouver aucun des deux x) J'aime pas le rouge xD

Et oui j'ai été à UT1, c'était ma 1ère convention mais maintenant grâce à ça je suis un peu renseignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:21

C'est quoi UT1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:58

la convention qu'il y a eu sur twilight (la toute premiere) ^^ bah rien ne nous empeche de prendre un foulard et de trouvé un moyen d'indiquer notre pseudo ^^ (reste encore a trouvé ce fameux moyen XD les badges ouais pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:00

Ou au pire on inscri notre nom sur le foular mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:03

Ou tout simplement un foulard, puis il suffira de donner notre pseudo par nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:04

Ouai mas demander a tout le monde c'est chaud quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:06

Ou alors plus de foulard, un petit autocollent sur le t-shirt et voili voilou L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_smile C'est moin discret qu'un foulard c'est sur mais c'est une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:08

Ouais lol ou on l'écrit sur notre front XD!! Nan jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:10

XD On a encore 3mois pour y réfléchir sa viendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:16

Ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:38

euh j'ai juste une tite question L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_cool : c'est quoi l'age moyen de celles qui vont peut etre assister à la convention HIH? (perso je vais sur mes 35ans L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Fresse XD) si j'y vais (éventuellement!) je pari que je serai la plus agée mdr L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:42

A mon humble avis je pense qu'il y aura quand même des gens de ton âge tu ne sera pas la seule xD Après moi aussi j'ai pensé être la plus jeune mais en faite non L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:47

MarineWinchester a écrit:
A mon humble avis je pense qu'il y aura quand même des gens de ton âge tu ne sera pas la seule xD Après moi aussi j'ai pensé être la plus jeune mais en faite non L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_smile

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Fresse oh thank you so much lol ça me rassure (en fait j'ai presque le meme age que misha collins a quelques mois prés XD) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:51

lol De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:59

moi j'aurais 28ans lors de la convention
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:06

Moi j'ai 20ans (le juste milieu si on veut ^^) mais je trouve ça bien qu'il y est de tout les âges, c'est un bon moyen de montrer que la série plait à tout le monde (beaucoup de sexe féminin j'avoue, je ne sais pas trop pourquoi... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_lol )

Je reviens à l'histoire de se reconnaître, admettons que Jensen et Jared (Puisse Dieu entendre mes prières ue nouvelle fois) ou un seul des deux (je prie toujours ... Smile ) personne n'as pensé à un chapeau de cowboys pour faire plaisir à nos texans d'amour? Comme j'en ai acheté un à L.A en souvenir, je peux dire que je suis paré à cette éventualité. Après si ils viennent pas, inutile de faire tache lol
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:40

Alastair a écrit:
euh j'ai juste une tite question L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_cool : c'est quoi l'age moyen de celles qui vont peut etre assister à la convention HIH? (perso je vais sur mes 35ans L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Fresse XD) si j'y vais (éventuellement!) je pari que je serai la plus agée mdr L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_rolleyes


rassures toi j'en ai 38 ! MDR !!!! je crois qu'il va y avoir de tous les âges : de 15 à ...... ?.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Lol


marrant pour le chapeau de cow boy hi hi hi... mais j'en ai pas moi !.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Lol

je trouve que le foulard c'est plus simple.... et après on donne nos pseudos quand on vient se dire bonjour et c'est tout... de toute manière, il faudra bien faire le premier pas et se diriger vers toutes les personnes portant ce foulard.... et aller dire bonjour... on va pas rester chacun dans notre coin... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Lol


par contre, on sait en quoi ça consiste les animations dans la journée ? L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_geek

et je suppose que l'on pourra acheter des articles sur la série ?.... j'ai vu sur le site de la CW qu'ils ont de supers mugs et verres ou divers articles super sympas.... j'espère qu'on pourra en acheter sur place.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Drunken_smilie

en plus, au Etats-Unis, ils ont de super BD et livres de la série... j'aimerai bien en trouver au moins un exemplaire là-bas (même dans leur langue, ça m'est égal... parce que j'ai voulu acheter 2 de leur livre qu'ils ont sorti récemment ; j'avais vu la pub sur le net et impossible de les avoir en France !... alors ça serait bien si on pouvait en trouver là-bas... mais bon... sinon c'est pas grave s'il n'y en a pas... c'est que j'aimerai pouvoir rapporter un maximum de souvenirs chez moi... (en dehors des photos qui ne seront pas évidentes à prendre vue le monde qu'il va y avoir et les personnes qui vont se bousculer pour les prendre en photos.... enfin j'espère pouvoir quand même rapporter quelques bons tirages pour les sites sur lesquels je suis inscrite et pour mon blog perso...)...

est-ce qu'il y en a parmi vous qui viendront avec de quoi filmer ? (parce que mon appareil photo peut filmer mais pas longtemps et je ne sais pas si on entendrai bien avec le son...)... j'aimerai bien avoir une vidéo pour ma partie convention sur mon blog... je propose de faire des échanges de photos après la convention (pour vos sites respectifs et le mien : on pourrai se partager nos photos non ?)... ceux qui sont intéressés : dites le moi... car plus on aura des photos prises sous différents angles, mieux ça sera... et puis je pense que ça peut faire plaisir aux fans qui n'auront pas pu venir à la convention de pouvoir voir les différentes photos et vidéos prises sur place... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Drunken_smilie

au fait... on n'a toujours pas de nouvelles de la date de mise en vente des pass ? (je ne veux pas manquer la vente... surtout que je travaille en journée...). L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:56

C'est une bonne idée Catandcie, moi je prendrais des photos et des videos avec mon portable et des photos (surement un peu mieux) avec mon appareil photo. Et je trouve que ça serais super de se les échanger donc moi je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:06

Je prendrais aussi des photos et des vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:05

ok et bien on verra ensembles après la convention alors. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_biggrin

je vais prévoir des recharges de piles pour mon appareil pour éviter de tomber en panne de batterie... ça va bombarder sec ce jour là !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_geek (je parle des appareils photos bien sûr...) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: