Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:07

E gros 9h de décalage donc fau lapeler kan c le soir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:08

Voilà xD

Bon je veux pas dire mais c'est un peu hors-sujet ce qu'on fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:12

Ouais j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

brimathoulde a écrit:
Voilà xD

Bon je veux pas dire mais c'est un peu hors-sujet ce qu'on fait ^^'

Ah mais pas du tout XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Fresse parce que si on arrive à le convaincre de ramener sa fraise (et celle de Jared) en france pour la convention ce serait top nan? L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

CassieAckles a écrit:
E gros 9h de décalage donc fau lapeler kan c le soir ici

Ben quand il est 19h passée ici il est 10h du matin à LA ou vancouver ^^ L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:21

Mais moi je pense a un truc c'est pas un autre jensen ackles ? comme en france ou il existe pluysieur personne qui porte le meme nom et prenom car un acteur comme jensen qui lache son num dans un annuaire c'est risqué coté harcelement ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:25

aure2a a écrit:
Mais moi je pense a un truc c'est pas un autre jensen ackles ? comme en france ou il existe pluysieur personne qui porte le meme nom et prenom car un acteur comme jensen qui lache son num dans un annuaire c'est risqué coté harcelement ^^ Razz

exact L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Fresse tu as tout à fait raison L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_wink à ce niveau là, mis à part les gens trés proches (familles, amis et les personnes avec qui il bosse!) personne n'a aucun de ses numéros. de meme que ce soit sur twitter, myspace ou autre ni Jensen ni Jared n'ont de compte. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:32

Alastair a écrit:
Catandcie a écrit:
et bien sur le forum il y a un des membres qui a dit que Jim n'aurait soi-disant pas été invité.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_eek

c'est vrai ou c'est faux alors cette info ?...

en tous cas j'espère qu'ils ne vont pas faire venir les méchants de la série uniquement (Lucifer...etc...) moi je veux voir les gentils... MDR !!!!

On veut JJ... on veut JJ.... allez une manif !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol
Alastair MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol

Ptdr
perso si je devais y aller, j'aimerai voir :
Lucifer
Alastair
Et Surtout :
The Trickster
J'irai même jusqu'à dire que Jared et Jensen c'est carrément accessoire qu'ils viennent ^^L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Fresse


MDR !!!! tu fais partie du camps des méchants alors ?.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol

attention ! je suis avec J & J et je fais partie du camps des chasseurs.... MDR !!!! gare à tes fesses !!! MDR !!!! je plaisante bien sûr ! Smile

un petit moment d'égarement... désolée... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

Catandcie a écrit:
Alastair a écrit:
Catandcie a écrit:
et bien sur le forum il y a un des membres qui a dit que Jim n'aurait soi-disant pas été invité.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_eek

c'est vrai ou c'est faux alors cette info ?...

en tous cas j'espère qu'ils ne vont pas faire venir les méchants de la série uniquement (Lucifer...etc...) moi je veux voir les gentils... MDR !!!!

On veut JJ... on veut JJ.... allez une manif !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol
Alastair MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol

Ptdr
perso si je devais y aller, j'aimerai voir :
Lucifer
Alastair
Et Surtout :
The Trickster
J'irai même jusqu'à dire que Jared et Jensen c'est carrément accessoire qu'ils viennent ^^L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Fresse


MDR !!!! tu fais partie du camps des méchants alors ?.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Lol

attention ! je suis avec J & J et je fais partie du camps des chasseurs.... MDR !!!! gare à tes fesses !!! MDR !!!! je plaisante bien sûr ! Smile

Ouais exactement XD et tu crois pas si bien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:56

Attention ça va être l'Apocalypse à la convention MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_lol

ça serait marrant qu'on vienne tous avec une sorte de badge avec nos pseudos... on pourrait se reconnaître comme ça ! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:00

Catandcie a écrit:
Attention ça va être l'Apocalypse à la convention MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_lol

ça serait marrant qu'on vienne tous avec une sorte de badge avec nos pseudos... on pourrait se reconnaître comme ça ! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_geek


Pas bête pour les badges ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

c'est vrai ça... on se sentirai moins seul dans son coin... parce que certains vont arriver en groupe et d'autres, comme moi, arriveront seuls... moi je serai toute seule parce qu'on m'emmène mais la personne n'est pas intéressée pour rester elle reviendra me chercher le soir... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_biggrin

et en plus on saurai qui fait partie du forum... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_geek

t'imagine : "ah tient c'est Alaistair !!!! moi c'est Catandcie !!!! ça boom chez les méchants ?"... "t'as pas vu Jared et Jensen... ils sont à ta recherche MDR !!!!"


Dernière édition par Catandcie le Ven 26 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

On a déjà opté pour le foulard d'une certaine couleur pour se reconnaître. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

Ah je savais pas... et c'est quoi la couleur ? L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:32

Moi aussi j'opte pour le foulard ! Mais la couleur n'est pas encore déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:49

Oui voilà faut qu'on réfléchisse à une couleur maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:21

J'ai pas de foulard T_T x)
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:31

c'est une bonne idée le foulard... moi non plus je n'ai pas de foulard mais on doit pouvoir en trouver facilement dans le commerce...

par contre un foulard au mois de mai on risque d'avoir chaud avec ça sur nous... moi je l'accrocherai sur mon sac.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:38

On peut aussi l'accrocher au poignet, facilement repérable^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

très bonne idée ça oui pourquoi pas ! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

moi c'est ce que j'avais pensé au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:51

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je l'imagine rouge ce foulard^^
Facile aussi à repérer comme couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:55

le rouge oui c'est une bonne idée !... quand vous serez sûr de la couleur définitive, dites le moi (il faudra que j'en achète un...) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:57

moi aussi faudras que j'en achete 1
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:11

et pour le midi, vous amenez votre sandwich ? pour le repas... on sait s'il y aura une pause le midi ou pas du tout ? (parce que les guests aussi ont besoin d'aller se restaurer...) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: