Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller en bas 
+23
vivi ackles
jensev
Sam-16
loupiotte92
Fila
prisiska
David - Admin
Poupi
JaredSam
SPNtruefan35
Alastair
brimathoulde
Angel.
Vantha
aure2a
castiel02
alona47
gem971
Ellesmera
CassieAckles
a2line62
MarineWinchester
Catandcie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:27

j'ai lu votre petite discussion dans le forum avec David alors par quoi commence t-on?
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:31

est ce que quelqu'un peut m'exliquer comment on trouve le tchat exactement j'ai etais en bas de la page d'acceuil mais je ne trouve rien help please
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:32

tu descend en bas de la page d'accueil et sur ta droite ya marquer déconnexion ba tu clique dessus pour te connecter
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:33

gem971 a écrit:
David - Admin a écrit:
Une idée : Un book de fans avec quelques pages écrites avec humour avec des photos "genre parodie", du genre "Pour moi SPN c'est :"
et chacun d'entre vous met une ligne ou une photo voir un dessins.

J'aime cette idée comme ça tout le monde y participera tant que ça peut s'allier avec de l'humour moi je suis pour


oui très bonne idée.... je suis pour aussi.... et c'est sûr que ça sera moins encombrant pour eux à ramener aux Etats-Unis... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Lol

mais j'arrive un peu tard pour le chat... alors je ferai le point avec vous tout à l'heure (c'est qu'il est déjà minuit et demi passé...) pour savoir ce qui sera fait exactement...

bonne nuit... à tous ! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:43

merci a2line62 pr ta reonse mais je ne trouve rien qd je clique sr acceuil je dois avoir un pbm pas grave merci tt de meme Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:44

de rien quand tu es sur la page d'accueil faut aller tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:45

castiel02 a écrit:
merci a2line62 pr ta reonse mais je ne trouve rien qd je clique sr acceuil je dois avoir un pbm pas grave merci tt de meme Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_smile

je suis désolée je ne suis jamais allée sur le chat non plus... je ne sais pas où c'est... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:49

yé marquer 'chatbox' en bas en dessous il doit etre marquer vous etes deconnecter et sur la droite en face de chatbox yé marquer déconnecter faut cliquer dessus et normalement ca connecte
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:56

trouvée !merci a2line62 en tt cas la discussion etais rapide mais l'essentiel a eté dit ! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:00

a2line62 a écrit:
yé marquer 'chatbox' en bas en dessous il doit etre marquer vous etes deconnecter et sur la droite en face de chatbox yé marquer déconnecter faut cliquer dessus et normalement ca connecte

merci pour l'explication : j'irai voir ça demain soir.... parce qu'à cette heure ci j'imprime plus aucun renseignements si tu vois ce que je veux dire... et dans 5 heures je dois me relever.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Lol


je ferai le point avec vous sur ce qui a été dit tout à l'heure parce que vous avez pas mal discuté et je suis un peu larguée.... j'ai pas tout suivi... à part le book qui se fera... et les conseils de David de ne pas offrir de grosses choses qui seront laissées à l'hotel par les guess... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_geek

sur ce bonne nuit.... à tout à l'heure Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:01

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:11

Nouveau topic et déjà 10 pages Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_lol Merci pour la lecture ^^

Sinon, l'idée du book sur SPN est une très bonne idée Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_wink Par contre, pour les mots, ce serait bien de peut être aussi permettre à celles qui ne pourraient pas venir éventuellement d'en mettre un car je sais pas pour vous mais moi j'ai quelques amies qui sont de grandes fans de la série mais qui sont dans l'impossibilité de venir (habite à la réunion, stage en Afrique à cette période...).
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:10

Je viens de lire votre convers' sur le chat, comme vous le savez je suis partante pour aider. Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:35

Moi, je suis prête à filer un coup de main sans soucis. Mais si quelqu'un pouvait résumer ce qui a été hier sur le tchat car j'étais pas là. Merci Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:42

Fila a écrit:
Nouveau topic et déjà 10 pages Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_lol Merci pour la lecture ^^

Sinon, l'idée du book sur SPN est une très bonne idée Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_wink Par contre, pour les mots, ce serait bien de peut être aussi permettre à celles qui ne pourraient pas venir éventuellement d'en mettre un car je sais pas pour vous mais moi j'ai quelques amies qui sont de grandes fans de la série mais qui sont dans l'impossibilité de venir (habite à la réunion, stage en Afrique à cette période...).

oui à la limite il faudrait centraliser, pour ceux qui ne pourront pas venir... par exemple, que la personne responsable de faire le book donne son adresse e.mail pour qu'on lui envoi les photos ou messages à mettre dedans... Smile

alona47 : oui ça serait bien qu'on nous résume la discussion que vous avez eu avec David sur le chat hier soir et cette nuit sur l'organisation du book... pour voir si on peut aider... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:15

Alors bon je vais essayer de récapituler:

Suite à de nombreuses propositions (panier de spécialité françaises, book de dédicaces etc), David s'est transformé en Clark Kent version rouge et bleu, et nous a aidé cheers (lol désolée)

- Conseil numéro 1 : Evitez les objets encombrants et nourritures car beaucoup (si ce n'est la majorité) resteront à l'hotel

- Conseil numéro 2: Vaut mieux éviter de faire suivre des cadeaux aux guests absents car bon c'est pas franchement sympa pour ceux qui ont bien voulu faire le déplacement

Mais vu que David est un superhéros jusqu'au bout des ongles, il nous a carrément proposer une idée:
David - Admin a écrit:
Une idée : Un book de fans avec quelques pages écrites avec humour avec des photos "genre parodie", du genre "Pour moi SPN c'est :"
et chacun d'entre vous met une ligne ou une photo voir un dessins.

Pas mal hein?!
Donc pour visualiser un peu, si ce qui vous plait dans supernatural c'est le suspens et que vous faites toujours avoir, vous pouvez par exemple mettre l'image du génie d'aladdin quand il se transforme en chêvre et marquer sa réplique "vous allez me faire devenir chèèèèvre !"
Enfin bon il faut des jeux de mots, des images droles, enfin tout ce qui pourra parodier ce qu'est la série pour nous... Si c'est les boys torses nus vous mettez l'image de The Mask quand il a les yeux qui lui sortent de la tête... enfin bon soyez inventif...

Et vu qu'un superhéros ne s'arrête jamais un si bon chemin, il nous a réuni sur le chat et nous a dit de:
- tout d'abord de préparer un message type résumant le projet qu'il mettra en post-it à la vue de tous.
- puis de commencer à le faire en choisissant à quoi ressemblera le book (type de papier, support...) , qu'il soit beau et pratique pour qu'au fur et à mesure que quelqu'un se greffe au projet on puisse rajouter les créations, mais de commencer avec ceux qui sont déjà au courant pour ne pas perdre de temps...

Voilà donc on est à là, le projet est écrit il ne reste plus qu'à le faire prendre vie Wink Merci David cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:55

et bien c'est tout un programme.... quand tu parles de créations, tu veux dire quoi exactement ? (heu... faut que je réfléchisse... on peut faire une création avec l'image de Supernatural faisant une référence à la série et avec un montage humoristique ?... c'est ce genre de truc que vous recherchez ?)... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_biggrin

et si j'en fais une... je la poste où ?... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Drunken_smilie

heu... faut que je réfléchisse là... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:09

Créations: photos, jeux de mots ou dessins...
Sinon je pense qu'il faudra l'envoyer par mail à ou aux personne(s) qui s'en occupe(nt) ...
Pour ton idée, il me semble que c'est bien ça le but de la manœuvre faut juste que ça ne prenne pas trop de place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:02

oui tu as raison.... c'est pour ça qu'il faut que je réfléchisse.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_biggrin

de toute façon, si ça ne convient pas, comme on envoi par e.mail, on peut toujours modifier après la créa et la renvoyer...

c'est dommage qu'on ne peut pas les mettre ici (les membres auraient pu donner leur avis... dommage...).
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:05

oh bah je dis ça comme ça, faut demander à david ou à un autre admin si on peut poster dessus. C'est peut-être possible et ce serait bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:07

moi pour aider je suis partante et je voudrais plus de precisoin pour le book on le fera comment?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:08

oui mais jusqu'à présent il ne m'a pas répondu à mes messages.... alors... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_cool

mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa et donner aussi des idées à ceux ou celles qui n'en n'ont pas... et en plus ça permettrait de demander l'avis des autres participants... parce que parfois on trouve un truc sympa alors que ça ne l'est pas ou inversement....

enfin bon moi ce que j'en dis... sinon il faudra nous donner une adresse e.mail où envoyer notre créa... en espérant que ça aille pour la mise en page... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:14

wep je sais mais vu que jetait pas sur la chatbox hier je m'etait dis on ne sait jamais... et toi ta quoi comme idée de cadeau catandcie?
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:16

prisiska a écrit:
moi pour aider je suis partante et je voudrais plus de precisoin pour le book on le fera comment?
Pour l'instant on a pas plus de précision sur le book, faut d'ailleurs qu'on voit aujourd'hui tous ensemble comment on le fait, sur quel support quel type de papier... Les détails ne sont pas encore établis Wink

Pour catandcie, lui ou un autre admin.. enfin faut demander à un plus haut placé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: