Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.

Aller en bas 
+50
ALIS
Tititof
lruby666
julie_french
mizard84
cullen14
Btvs89
ripleyaeryn
B
Brindy
Aileen1831
Cerise ♥
Ananas
angé
pamastal
vavadu69
Tinkerbell
Fiona
brazilienne
bsb92
tinker bell
Aury Hale
Val
Lsa1602
Cali1901
in-my-w0rld
Juliette
doudie57
athénais
prune7982
Bobylou
Lili33
vampire1984
Amanda
cullen-vampire
Titia
thecrow9
Maud
Paele
SoFanpire
Mathou_twilight
cath
Lau_inLove
Adeline
galou
DeSTiNeE1008
Anne
Vélane
waltdisney89
talena
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 12/08/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:52

Euh moi j'ai un peu peur là, j'ai pris 2 pass découvertes pour acheter mes shoot et autographes sur place, mais si on passe en dernier, etes-vous sur qu'on aura la possibilité d'en acheter??

parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:53

Ah mon avis oui il n'y a pas de soucis ^^ mais n'attend pas trop longtemps dans la journée pour acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:00

j'ai mis les réponses dans le premier poste et de nouvelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 12/08/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:19

ah ouf ben de toute façon j'achète dès que j'arrive c'est sur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:25

Les pass 3 jours ont dans leur forfait des photos avec tous les acteurs alors je ne pense pas que beaucoup achèteront des photoshoots supplémentaires...
Donc pour les un jour on aura certainement la possibilité assez facilement d'avoir des photos.

Mais comment vérifier qui est prioritaire ou non ? A UT1, lors des achats des photoshoots, on nous a pas demandé de justificatif ...
Revenir en haut Aller en bas
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 12/08/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:38

euh je me fierais pas à ça si j'étais toi! Beaucoup rachètent des shoots supplémentaires y'en a qui se retrouvent avec une dizaine de shoots hein...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:56

Je viens tout juste d'apeller Ticketnet , et le nom sur le billet n'a aucune importance !!! hihihi je suis rassurée =) =) =) c'est pas nominatif =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:47

oui et je ne sais plus quel Admin l'avait dit quelque part sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:15

talena a écrit:



Bénéfice de la convention


Ils vont à une organisation comme pour ut1?
Si M6 est une organisation alors je dirais oui Laughing
Pour le moment je ne suis toujours pas convaincue, j'attend de voir la suite et aviser pour savoir si je viens ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan
SoFanpire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:04

Mais alors avec ticket net s'ils ne sont pas nominatifs (c'est bien ça ? C'est sur ticket net qu'ils le sont pas ?), si on veut en prendre un pour une amie à l'avance...on peut, elle nous rembourse et c'est bon ? (on s'arrange entre nous quoi ?) ou si on a un empêchement et qu'on veut donner notre billet à une autre amie on peut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 12/08/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:12

Oui je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:03

Oui normalement c'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:15


Je n'ai pas ralé une seule fois et j'ai toujours défendu jusqu'à la dernière minute ultimart (et j'essaye encore, meme si c'est bien dur) en essayant de calmer le jeu comme je pouvais malgré les problèmes dûs à l'association avec M6, mais ceci est inadmissible :

Citation :
Photos et autographes

Vous pourrez acheter des autographes et des photoshoots supplémentaires comme à UT1, dans la limite des pass disponibles. Les Pass 3 jours seront a priori prioritaires.

Vous trouvez ca normal que les gens qui ne viennent qu'un jour passent en dernier en esperant avoir les restes des pass 3 jours qui auront peut etre lapidé les photoshoot et autographes supplémentaires vendus ?

Il est normal, comme dans les autres conventions, de privilégier la vente des photoshoots et autographes à ceux n'en ayant pas plutot qu'à ceux voulant en refaire !
Car je vois mal un pass 1jour avaler la pilule quand on lui dira qu'il ne peut pas acheter de photoshoot ou autographe car y'a une rupture de stock grace aux pass 3jours qui en auront acheté une dizaine chacun ...

Soyons logique là
L'année dernière j'ai été pass 3jours, et on a pas été prioritaire pour faire (et meme acheter) nos photoshoots ou autographes
Et peu importait pour moi, c'etait normal, je restais 3 jours, j'avais le temps d'en refaire, d'en racheter, de faire la queue etc ...

Sincèrement, j'espère que c'est une erreur parce que là ...
Et il est absolument incertain que vous puissiez nous dire, comme la fois dernière, "non mais y'aura assez de stock de photoshoots ou autographes à acheter pour tous" ... car ultimart ne semble malheureusement plus etre seul decisionnaire ...


Dernière édition par Vélane le Sam 27 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:32

Il me semble que dans les autres conventions aucun pass n'est prioritaire, du moins c'est le cas pour les Et, twinight con, lfcc, ring con etc.Le stand ouvre et on fait nos courses ^^


Perso même si je peux comprendre ta logique on peut aussi se dire que vu le prix du pass c'est un peu normal qu'on soit avantagé vu que déjà pour les talks on le sera pas ( si j'ai bien compris) lol
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

talena a écrit:
Dans les autres conventions aucun pass n'est prioritaire, il me semble ( Et, twinight con, lfcc, ring con,) c'est chacun sa merde ^^ Le stand ouvre et on fait nos courses ^^

Perso même si je peux comprendre ta logique on peut aussi se dire que vu le prix du pass c'est un peu normal qu'on soit avantagé vu que déjà pour les talks etc on le sera pas lol

Bien sur que si, regarde la convention de décembre à Paris (je ne citerais pas de noms)
Regarde celle totalement officielle aux Etats unis ...

Et j'ai moi meme payé le prix fort pour plusieurs conventions
Maintenant, que les pass 3 jours passent en 1er pour les photoshoot je m'en fou, et c'est normal
Qu'ils soient mieux placés idem ... même si mon pass 3 jours ne m'a laissé place à aucun de ces privilèges l'année passée sur UT1

Mais que les pass 1 jour venus n'aient pas accès en priorité à l'achat des photoshoots et autographes ,qui sont un nombre limité, c'est inadmissible
Eux meme payent ce droit

Après , que ca soit "chacun sa merde" je respecte, mais pas de priorité à ceux qui ont tous leur photoshoots et autographes prévus alors !

Imagine un pass 3 jours qui a eu 10photos avec chaque acteur face à celui qui a payé aussi la meme convention et qui en a eu 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:50

Ce serait injuste mais malheureusement quoi qu'ultimart décide ( j'ai envie de dire m6 lol) tous lmonde ne sera pas satisfait Sad

Ceci dit je doute vraiment que quelqu'un reste sans photos vu comment m6 fait de cette convention une pompe à fric je crois pas qu'il vont limiter les stocks lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:52

Vu le prix des pass 3 jours , je pense pas que tous ceux qui l'ont prendront 10 photoshoot. Faut pas non plus exagérer , lol , 2 ou 3 en plus encore mais 10, faut vraiment avoir de l'argent a dépenser.

Après faut aussi que les pass 3 jours ai des avantages même si je pense que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:57

talena a écrit:
Ce serait injuste mais malheureusement quoi qu'ultimart décide ( j'ai envie de dire m6 lol) tous lmonde ne sera pas satisfait Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_sad

Ceci dit je doute vraiment que quelqu'un reste sans photos vu comment m6 fait de cette convention une pompe à fric je crois pas qu'il vont limiter les stocks lol


Je l'espère .... de toute façon je ne peux faire que ca ...

Mais qu'Ultimart ne se laisse pas faire
Ils sont les createurs de cette convention ... ils doivent pouvoir faire quelque chose !
Surtout qu'on les soutien depuis le début

Allez, je me calme
Je partirais dans l'optique de m'amuser et que tout ira bien ^^

Cali1901 a écrit:
Vu le prix des pass 3 jours , je pense pas que tous ceux qui l'ont prendront 10 photoshoot. Faut pas non plus exagérer , lol , 2 ou 3 en plus encore mais 10, faut vraiment avoir de l'argent a dépenser.

Après faut aussi que les pass 3 jours ai des avantages même si je pense que ce ne sera pas le cas.

Crois moi, y'en a qui ont acheté bien plus que ca dans les conv'

Puis des avantages, y'en a pleins que j'ai cité plus haut ... mais , tu sais, tu ne penseras pas comme ca je pense quand tu auras un pass moins fourni la prochaine fois ...


Bon, j'arrete la pour eviter le flood et surtout laisser qui de droit lire les requetes du FAQ comme l'indique le sujet de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:04

Bah perso un pass 1 jour ne m'interesse pas vu d'ou je viens ça vaudrait pas le coup juste une journée.
Après de toute facon tant que ce n'est pas marqué sur le site officielle de la convention ,faut pas te monter la tête.
10 shoots c'est carrement exagérer , manque de respect aussi pour les autres personne qui en aimerait. Mais bon chacun son avis.
UT1 c'est très bien passé au final alors bon espérons que ce soit pareil pour UT2.
Ca sert a rien de te monter la tête, juste a t'énerver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 12/08/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:13

Les filles zen Smile moi j'ai 2 pass découverte alors imaginez un peu! Je sais que je suis peut etre a l'ouest mais je fais encore un minimum confiance à ultimart, allez faut y croire!

J'ai l'espoir qu'on vive une aussi bonne convention que l'année dernière! ^^

Toutes derrière moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lsa1602
UltimArtFan
UltimArtFan
Lsa1602


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

j'ai aussi 2 pass découverte et ça me ferao chier de ne pas pouvoir acheter des photoshoot et d'autographes mais bon je pense qu'ils vont faire leur possible pour que personne ne soit lésée
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan
SoFanpire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:02

(c'est la même chose pour moi, je prends un pass 3 jours parce que sinon je rentabilise pas le billet de train >.<...enfin je vais acheter mon pass 3 jours, je sais juste pas quand haha T.T)
On peut acheter les billets à Cora ? oO
je peux faire mon boulet et demander à quelle adresse on doit envoyer un mail si on a des questions pour UT ?
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
prune7982


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 14/04/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:24

moi j'ai pas eu trop le choix étant donné que je bosse je n'ai pu prendre qu'un pass 1 jour complet.. j'espere vraiment ke les pass 3 jours ne seront pas prioritaires pr les photos car ce serait abusé étant donné qu'ils en ont inclus ds leur pass et qu'ils ont 3 jours pr en acheter... surtout que me concernant ce qui m'interessent le plus ds ce genre d'évènements st les photos!! dc je serai deg!!

SVP NE LIMITEZ PAS LE NB DE PHOTOS ou alors mettez un nb limite par pers genre 2 tof avec chq acteurs (c suffisant, non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Val
UltimArtFan
UltimArtFan
Val


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:54

Aurons-nous comme a UT1 la possibilité d'avoir les photoshoot pour la séance d'autographe?
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:43

quelqu'un sais quand est ce qu'ils vont mettre en vente les pass vip et ultim??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Entre fans
» Twilight 2010 : Fans étrangers qui y vont.
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
» Twilight 2010 : Le 5ème Guest !
» Twilight 2010 : Le Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: