Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la convention

Aller en bas 
+71
lola
loupiotte92
Aury Hale
Mitternachtslöwe
BUFFY07
Bellavampire
Anaïs
Serena
malice
*kelly*
emy-star
sasso30
Shannon
prune7982
petiteelfe59
julie_french
David - Admin
Btvs89
fleurs2lys
Meliko
Leilou
guittards
Cali1901
tinker bell
talena
Julie.
Heavenly
togram29
Pargaux
¤ Anais ¤
Luce
Misslulu87
jesslt
Cassy
princessgrenat
Géraldine
athénais
Lilith
nico
FanBellaEdward
Bella-Cullen
DeSTiNeE1008
Titia
Clair de Lune
Ananas
Adeline
B
Spider Monkey
marianne33
teyla-sheppard
Audray
syao
r-pattz-people
Paele
malice_cullen
Caius
Maélyne
Lalitakiss
brazilienne
An@-mOrphOze
Shooting Star
thecrow9
serma
Lily P.
K-line
Anne
Vélane
Baba45
bulledesavon03
cullen-vampire
Saroxxx
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:38

Ah pinaise, cté trop bon Very Happy Merci à Ultimart et aux invités, géniaux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:45

Totalement daccord avec toi c'été juste super les acteurs été juste extra !! et les activitées proposer bien marrante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon03
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bulledesavon03


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

merci ultimart
c'était fantastique =)
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:43

Ouai moi aussi j'aurai bien aimé participé à la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:51

J'espère que quelqu'un filmera sa réaction !! Very Happy ( de Justin )


Dernière édition par oasis171 le Sam 31 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:57

Ouai sa serait marrant
Je suis sure qu'il serait Mdr
Il es super ce gars
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon03
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bulledesavon03


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:28

j'avoue il est vraiment super =)
je pense qu'il y aura une video
en esperant la visionner
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:53

J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:56

Je pense , normalement j'ai demandé a deux personnes , si c'était possible , et elle m'ont dit oui , enfin , l'une d'elle.. J'espère Smile

Charlie & sa pomme !! Quelqu'un à filmé , à votre avis ? lol
Il l'a lancé un petit peu fort quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:05

C'est Clint qui a recupéré la pomme et l'a mise sur mes genoux XD

Je tiens à préciser que j'ai proposé aux filles plus jeunes (qu'il avait visé) de la recuperer ... mais elles en ont pas voulu , alors je l'ai redonné à sa proprietaire qui me l'a demandé ... ^^

Hate d'être à demain ... je vous laisse pour une nuit blanche de Tokyo decadance et vous souhaite un très bon Halloweeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:14

Tu es sûre qu'il avait visé ?
Certaine personnes étaient un peu choquée lol .Pas moi , je pense pas que ca partait d'un mauvais sentiment . Il a fait ca pour le fun x) .

Tu as de la chance si tu y retournes demain !
Merci pour Halloween , de même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:26

Alors mon avis est un peu partagé. J'étais donc à la convention samedi.

Les points positifs :

Les questions réponses avec Justin, Charlie et Bronson, magnifique. Ce sont des acteurs d'une simplicité et d'une sympathie exemplaire.

Les photos et autographes, superbement bien organisé.

Le sympathie de certains bénévoles.


Les points négatifs :

L'attitude de certains bénévoles. On peut dire les choses mais ya des manières de le faire.

La conférence sur le film Twilight n'aurai pas du être présenté par des personnes qui aime que le générique de fin du film... Je m'attendais a avoir des informations sur le tournage, des anecdotes, etc...


J'ai l'impression qu'on oublie un peu les pass un jour car quand les personnes sur la scène parle de ce qui s'est passé hier sans expliqué, c'est un peu bete pour les un jour car on se sent un peu exclu.

En tout cas, s'il y a une autre convention sur Twilight, je reviendrai juste pour les acteurs car on a passé de très bons momentS.


Dernière édition par Anne le Dim 1 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-line
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
K-line


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:46

Superbe Convention vraiment . ♥
Merci à Ultimart Création , merci pour tous vraiment . Very Happy
Charlie au piano , Beautiful *-* (l)
Bronson , qui se fichait de la tête de Charlie pendant les questions réponses :v MDR
& Justin , trop marrant et super simpathique vraiment *-*
Autographes & Photoshoot , tout était parfait vraiment (l)

PS : Par contre je suis d'accord avec Anne par rapport au pass un jour :v
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:35

Citation :
La conférence sur le film Twilight n'aurai pas du être présenté par des personnes qui aime que le générique de fin du film... Je m'attendais a avoir des informations sur le tournage, des anecdotes, etc...

En tout cas, s'il y a une autre convention sur Twilight, je reviendrai juste pour les acteurs car on a passé de très bons moments

Tout à fait d'accord.
Et les questions pour Bronson et Charlie étaient quand même bas de gamme faut l'avouer ^-^"
Sinon j'ai beaucoup aimé cette journée, c'est vrai que l'organisation pour les photoshoot/autographes étaient excellentes bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 55
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:56

trop trop trop bien, je vous envoie les photos sur le site dès qu'elles ont le copyright, nous sommes ravis d'être venus et je suis hyper heureuse d'avoir fait les photos les deux premiers jours car aujourd'hui je suis repartie dans ma région : Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:50

Merci aux modos d'avoir déplacé mon post ^^

Bon je précise un peu mon avis car je l'avais fait à l'arrache en revenant, à moitié dead. (j'étais donc là le vendredi)

Y a eu une toute petite déception à l'entrée, sur les stands: rien sur Jasper ;_; Enfin en tout cas y avait plus rien, j'attendais un max les stands pour faire le plein de goodies de Jasper mais bon, les autres goodies étaient très bien et j'me suis lâchée Very Happy
Les questions / réponses avec Bronson étaient très bien, un ptit bonhomme très sympa, marrant, et tout cute x)
La p'tite conférence sur les livres était sympa aussi, j'ai bien aimé ce qu'a dit la traductrice (j'ai oublié son prénom Surprised) sur le moment dans Tentation où on voit les mois défiler sans savoir ce qu'il se passe, c'était bien vrai Very Happy
Le concours de Cosplay était super, mention spéciale aux deux Alice ! Superbes Wink (mais les autres aussi hein ! Vous avez tous fait de beaux efforts, c'était vraiment bien)
Les questions / réponses avec Charlie et Justin mais loool Very Happy cté énorme  ! Déçue que Charlie n'ait pas enlevé son t-shirt Sad Justin aurait pu prendre l'initiative de rattraper son ami mais bon... x) 
Photoshoot et autographes excelleeent, Charlie est un de ces séducteurs haha Very Happy  Ca doit être super dur de lui résister dans la vraie vie Very Happy
Ah et à la fin Bronson qui vient nous voir lorsqu'on essayait de récupérer nos photos et là son garde du corps arrive: "eeeh ! Tu vas où?" :'D Il était trop marrant, il s'est même excusé de pas pouvoir nous approcher ^^

Donc voilà, c'était une journée fantastique, un graaand merci à Ultimart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:51



Point positif :
- acteur tous super sympa souriant jusqu'à la fin Charlie a fait l'effort de parler français rien ne l'obliger puisqu'il y avait la traductrice donc sa c'étais génial, vraiment bonne surprise de Bronson qui est vraiment très charmant et décontracté et Justin qui fait bien rire

- les bénévoles qui était très sympa et faisait tout pour rechercher les réponses aux questions qu'il ne savait pas

- l'organisation des photos et autographes sa allait en général assez vite

Point négatif :
- La conférence sur le film Twilight pareil de ce qu'a dit Anne un moment donné on se demander vraiment si ils ont aimé le film même si j'étais d'accord avec plusieurs chose pas besoin d'aller aussi loin. J'attendais encore une fois comme Anne la dit avoir des informations sur le tournage ou la réalisation en général, des anecdotes vraiment déçu de cette conférence

- les photo shoot malgré a nouveau des acteurs géniaux qui nous sérré bien fort surtout Charlie j'avais la respiration presque couper Vos avis sur la convention Icon_razz
mais les fonds n'étais pas super et les photos ne sont pas cadré moi j'ai encore eu de la chance mais mon amie a ses photos presque tout sur le coté ils regardent pas plus que sa si elle sont réussi car la mienne c'est grâce a Bronson qu'elle est réussi car c'est lui qui a dit qu'il voulait la refaire car il na pas assez souri alors que la photographe avait dit qu'elle était bonne, j'ai eu par contre la chance d'avoir les deux et la première étais en effet nul. Le prix des photos n'aurait pas été aussi chère j'aurais étais pleinement satisfaite

- le stand de manga shop il n'avait pas grand chose apparemment c'étais un problème de stock je voulais le collier d'Alice mais ils m'ont dit que tout étais parti le vendredi donc vraiment déçu car je le voulais depuis un bon moment car j'habite en Belgique et par internet les frais de port sont trop chère

En conclusion : malgré que j'ai marquée plus de point négatif que positif je suis très contente comme même de cette convention c'étais ma première et j'en rêvais j'ai eu la chance d'avoir un pass un jour et j'ai fait de très belle rencontre
Je garderai de très bons souvenirs MERCI à ultimart



Dernière édition par thecrow9 le Dim 1 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Shooting Star


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:09

C'était ma 1ere convention et je me suis éclatée je vais en garder un sacré souvenir !

*Les acteur sont supers (franchement rien à dire sur eux ils ont été top!)
*Moi j'ai bien aimé les photos et les fonds ne m'ont pas plus dérangé que ça.
*Les Conférences étaient supers.
*Les Bénévoles étaient super gentils.

Bref je répète un peu ce que tout le monde dit mais c'est juste pour exprimer mon avis.

MERCI ULTIMART
Revenir en haut Aller en bas
An@-mOrphOze
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
An@-mOrphOze


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

Franchement, j'ai adoré la convention , c'était génial!! merci beaucoup Ultimart Smile !!! une super jornée malheureusement trop courte et trop rapide mais de supers souvenirs gravés à jamais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:24

convention géniale!!!

les acteurs étaient supers!!!dommage que pendant les autographes ni les video ni photo était accepté!

par contre j'aurais une question que je ne sais ou poster!?

quand est ce que seront diffuser les videos prise par canal plus pour vendredi et pour arte samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:44

C'était ma première convention également , et j'en garderais un super souvenir !!

Les acteurs étaient géniaux , c'est bien vrai que Charlie à fait l'effort de parler en francais !! Les organisateurs , les bénévoles , La " traductrice " , on fait un boulot énorme , ils ont su répondre à peu près à toute les questions , et ils ont cherché des solutions quand il y avait un problème !!

Merci pour cette journée !!!! Merci Ultimart !!


Dernière édition par oasis171 le Lun 2 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:17

Je vais commencer par les point negatifs:

- les 3 journées ont été beaucoup trop courte ! :p
- Les groupies été chiantes à hurler des truc débile ! -_-" (C'était exellent quand Charlie en a remis une en place ! xD)
Et pour le reste:
MERCI A TOUS C'ETAIS QUE DU BONHEUR ! UN TRAVAIL REMARQUABLE VU L'AMPLEUR DU PHENOMENE ! alors merci du fond du coeur à tous ! (Mais j'a eu un speciale coup de coeur pour Yaële & David ki ont juste été extraordinaire ! <3 )
Les videos de super héros, la choré surprise, les débat... j'ai presque envie de revenir à la prochaine con (peu importe laquelle !) pour les revoir ! ^^
un gros bsx à eux surtout Yaële pour le conseil qu'elle m'a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

Première convention pour moi

C'était super !!! Bonne ambiance, bonne organisation.


Un grand merci a toute l'équipe pour ce magnifique événement
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon03
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bulledesavon03


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:24

Premiere convention pour moi également et j'ai vraiment adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Habite sur le forum !
Caius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:50

C'était génial!!! On s'est regalee pendent 3 jour,tout les concours super,les conference très bien avec un cote délirent et sérieux a la fois,tout le staff qui s'est mis en 4 pour nous et les acteur super adorable! On s'est vraiment amuser,a faire et a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la convention Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Vos avis
» Avis au fan de twilight
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» Heaven In Hell : Votre avis ?
» Twilight 2010 - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Ultim' Twilight-
Sauter vers: