Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:42

Je vais tous les jours sur le site depuis un moment pour voir s'il y a des nouvelles... JE N'AI PAS PU Y ALLER HIER car je n'avais pas mon pc ... Ahahah bien sur c'était hier le plus important Smile)) Et maintenant quand je clique sur "achetez votre billet" une page s'ouvre mais RIEN ne s'affiche... C'est trop tard ?
Bon je voulais quand même attendre de connaître les deux autres guest mais le fait de pas avoir accès à la billetterie me stress quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:46

attends un peu, il y aura surement de la revente de pass d'ici la convention !

surtout si les guests ne plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:49

Ah donc pour le site c'est effectivement trop tard ? Woh ! Merci en tout cas de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:54

je ne sais pas si c'est trop tard, ça fonctionne pas non plus pour moi, mais je suis au boulot donc certains sites me sont interdits d'accès.

par contre, je ne pouvais pas acheté de pass, pas dispo à cette date, mais je crois, d'après les dires de tout le monde ici, que tout a été vendu...

demande à un admin il pourra te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
Pauline10211


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:58

CharlyGreen, moi j'arrive encore à avoir accès à la billeterie donc c'est que tout n'a pas été vendu. Le lien fonctionne bien donc réessaye Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:02

oui en effet sa marche aussi de mon côté, essayez de rafraichir la page, des fois sa charge mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:03

je croise les doigts pour toi charly...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:16

Il y a quelques bugs sur le serveur dû au grand nombre de connectés en même temps, mais il reste encore des places normalement pour tous les forfaits (dès que toutes les places d'un forfait seront vendues cela sera affiché sur la billeterie, mais la billeterie en elle-même apparaitra toujours)
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:20

OMG en effet ça marche ! Oulala ça me donne chaud ! Bon maintenant c'est le dilemme... Attendre de connaître les deux autres guest ou acheter tout de suite au risque d'etre déçue après... ? Brrr.
Besoin de réfléchir un peu...

Sinon si j'y vais, moi j'habite dans le 16 Very Happy Y a t-il des gens venant d'un coin aussi perdu ? Avec ma carte 12-25 le train ne revient pas si cher que ça, mais une fois à la gare de paris toute seule, j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'y retrouver.
Je viendrai le samedi soir pour être à la convention le dimanche. Voilà voilà, si j'achète le billet, faut que je sois sûre aussi d'avoir une organisation top !
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:26

Contente pour toi Charly.

A ta place, j'achèterai le billet et au pire, tu le revends si les invités te "plaisent" pas. Mais autant l'acheter, car si ça se trouve, après tu pourras plus, une fois les invités annoncés !

L'organisation ça se fera... sur place, je suis sure que qqn pourrait t'accueillir à la gare !
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:35

Tu es sûre que ça se revend facilement ? Argh bon je pense que je vais sauter le pas... (et euh on le saura bientôt pour les deux autres invités ?)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:36

je sais que pour Twilight, beaucoup de places avaient été revendues et ça c'était bien vendu... donc je pense que c'est faisable.

enfin pour ma part, j'aurais procédé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:52

Ca y est j'ai pris un pass complet pour le dimanche... Ohlala ! Je ne suis jamais allée à une convention alors ça me rend un peu folle !
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:59

c'est normal, tu verras, c'est très sympa, j'en garde un très bon souvenir de UT !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:14

MaCha a écrit:
Contente pour toi Charly.

A ta place, j'achèterai le billet et au pire, tu le revends si les invités te "plaisent" pas. Mais autant l'acheter, car si ça se trouve, après tu pourras plus, une fois les invités annoncés !

L'organisation ça se fera... sur place, je suis sure que qqn pourrait t'accueillir à la gare !

tu crois qu'on peut revendre une place? je croyais que c'était nominatif?
oups dsl j'avais pas vu que t'avais déjà répondu !
mais comme les admins ont dit qu'il fallait la carte d'identité de l'acheteur ça me semble compliqué :-(

moi aussi j'hésite mais je crois que je vais attendre car c'est bcp d'argent quand même...
c'est normal que sur la billeterie je ne vois plus la disponibilité des forfaits???
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:24

Eh bien pour UT aussi c'était nominatif, mais il était possible de revendre sa place (jusqu'à une certaine date), au même tarif que nous l'avions acheté.

Ensuite, il fallait faire un mail auprès de l'organisme qui vend les pass, afin de modifier le nom du ticket et le tour était joué !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

MaCha a écrit:
Eh bien pour UT aussi c'était nominatif, mais il était possible de revendre sa place (jusqu'à une certaine date), au même tarif que nous l'avions acheté.

Ensuite, il fallait faire un mail auprès de l'organisme qui vend les pass, afin de modifier le nom du ticket et le tour était joué !


okii merci :-) je vais peut-être faire ça alors! histoire de pas avoir des regrets si les 2 invités qui restent à annoncer sont supers ^^ !!!! j'espère quand même qu'on va vite le savoir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:34

confirme auprès des admin que ce sera possible de faire comme pour UT, car y'a des modifs par rapport à cette convention, donc je voudrais pas que tu te retrouves coincée à cause de moi !

mais j'avoue que pas prendre de place juste à cause des invités, c'est dommage... donc si j'étais toi... je foncerai sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:39

MaCha a écrit:
confirme auprès des admin que ce sera possible de faire comme pour UT, car y'a des modifs par rapport à cette convention, donc je voudrais pas que tu te retrouves coincée à cause de moi !

mais j'avoue que pas prendre de place juste à cause des invités, c'est dommage... donc si j'étais toi... je foncerai sans hésiter !


beh entre la convention pour 3 jours + le train, ça me fait environ 250 euros donc les acteurs présents sont quand même importants ^^ !! parce que si c'est genre le petit ami d'Eric ou Cyrus Rose, je m'enfiche un peu de les voir :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
Pauline10211


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:43

Moi aussi ça va être ma première convention donc je suis très contente Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_biggrin

C'est clair que j'espère que les deux autres guests sont top car comme le dit Charlène ça craint un peu si c'est pour voir les deux qu'elle a cité lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:51

hier, David a dit qu'il s'agissait de 2 mecs.

Un a fait 2 saisons et l'autre en a fait 3 !!!

donc déjà, vous pouvez être sur que ce sera, soit Eric, Rufus, Dan, Nate ou Chuck !!!

après pour l'autre, je ne sais pas j'ai pas vu les 3 saisons... lol

et j'avoue qu'on veut tous voir des acteurs importants, mais pour UT, c'était pour 2 des personnages qu'on ne connaissait pas encore..;au final c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
Pauline10211


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:53

Si seulement ça pouvait être Chuck ! Je croise les doigts lol (YN)

Moi j'ai vu les 3 saisons ^^ Enfin la troisième va bientôt reprendre normalement Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00

eh bien si c'est Chuck, moi je vais être vraiment dégoutée de pas pouvoir venir... lol mais je vous le souhaite tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

MaCha a écrit:
hier, David a dit qu'il s'agissait de 2 mecs.

Un a fait 2 saisons et l'autre en a fait 3 !!!

donc déjà, vous pouvez être sur que ce sera, soit Eric, Rufus, Dan, Nate ou Chuck !!!

après pour l'autre, je ne sais pas j'ai pas vu les 3 saisons... lol

et j'avoue qu'on veut tous voir des acteurs importants, mais pour UT, c'était pour 2 des personnages qu'on ne connaissait pas encore..;au final c'était très sympa !

t'es sure que t'en as pas oublié? j'ai peur qu'on en oublie :-(
j'ai pas encore vu la saison 3 mais genre Carter et le père à Blair (qui sont déjà dans les 2 premières saisons) ne risquent pas aussi être dans la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:09

ben c'est possible oui, j'avoue j'ai tendance à ne voir que les principaux... car à vrai dire, caler le père de blair... bof très bof quand même !

et carter peut être je sais pas j'ai pas tout vu !

on en oublie sans doute, mais vu comme ça, c'est les seuls qui me sont venus à l'esprit

en tout cas, beaucoup pensent que l'invité 2 est un important car c'est lui qui est compris dans les forfait pour les autographes... moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion entre fans
» Journée entre fans
» The Musical : Entre fans
» Heaven In Hell : Entre Fans.
» Rencontre entre fans Twilighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: