Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News sur The L Word

Aller en bas 
+23
ripleyaeryn
Xenan
Lkm
BettePorter66
Poppy
Queen Lo
Upa
Jess_LH
Kate Delfin
B
Gwen
passionbuffy
galinette01
David - Admin
buffyanne
secretgirl
Phoebe_Caulfield
violettilly
tenshinso
séva
Plume
celine210784
Jaina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:43

Elle est magnifique cette Photo de Laurel :-)

Voici des photos d'un article qui a été consacré à Rachel Shelley du magazine "OK" anglais" il y a quelques mois

source thelwordfrance

News sur The L Word - Page 10 Rachelok01

News sur The L Word - Page 10 Rachelok02

News sur The L Word - Page 10 Rachelok03





News sur The L Word - Page 10 Rachelok04
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:09

La photo de Laurel est une vrai merveille (et rien à voir avec le fait que ce soit elle et sa magnifique petite métisse News sur The L Word - Page 10 Icon_surprised ). La photo est juste SUBLIME!!

Ca m'étonne à quel point les façons de gérer leur vie privée sont si opposées entre Laurel et Jennifer. Jennifer ne donne AUCUNE info (mê­me pas le nom de ses chiens!) alors que Laurel pose et joue mê­me dans ses films avec ses enfants. Elles sont totalement libres bien sûr ce choix qui ne regarde qu'elle et leur famille, mais c'est assez étonnant de les voir chacune aux 2 extrê­mes News sur The L Word - Page 10 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:38

C'est clair qu'il y en a une des deux qui aime plus que l'autre garder sa vie privée... Comment dirais-je ? ... Ben PRIVEE !! News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin Mais Laurel avait plus ou moins directement confessé il y a quelques années qu'elle aimait autant montrer sa famille occasionnellement et quand elle le choisit plutôt que d'avoir des paparazzi en permanence à l'affût qui la traqueraient jusqu'au supermarché et publieraient des photos super moches. Da'illeurs, les récentes photos que l'on a vu d'elle et sa famille à Malibu ont été prises le jour de la séance photo où a été pris ce dernier très beau cliché avec son bébé, et on voit bien qu'elle n'est pas habillée ni coiffée n'importe comment... En fait, sur Twitter Laurel disait qu'elle avait publié cette photo d'elle parce qu'elle voulait faire taire les rumeurs disant que ce n'était pas vraiment elle qui utilisait le pseudo nalamommy ( on croit toujours qu'il s'agit de fans généralement, comme pour les profils facebook )...
Disons que je trouve son attitude plutôt assez saine. Jennifer, quant à elle, est quelqu'un de très très réservé et elle a l'air d'être une grande timide et pour couronner le tout je crois qu'elle doit être très très effrayée par les éventuels stalkers ( en même temps, elle a tourné dans un film cultissime, et ce, très jeune, donc ça n'a rien de très étonnant )...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:28

Critique mitigée de The Book of Eli, mais le journaliste dit beaucoup de bien de la prestation de Jennifer :

http://www.aintitcool.com/node/42652#

The good:
Denzel is GREAT. None of his previous characters come close to what he delivers from a bad-ass perspective. Both gentle at times and lethal at others. I mean really LETHAL. The movie is at its best when the few (too few in my opinion) action sequences occur. Denzel is in a class by himself but the end result is he should've done something with the script/cast before accepting this role.
Jennifer Beals plays the she-servant to Gary Oldman's bad guy. She is also the mother of Mila's character. It is too bad that Jennifer is somewhat underused and really the only other positive igredient to the entire cast.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:09

Oh, purée ! Les fans !!!!!! Y en a quand même encore une qui a déboursé 10 000 dollars pour un dessin que Laurel Holloman avait fait pour une vente aux enchères destinée à récupérer des fonds pour sauver la forêt de Mont Hood ( où elle a passé une bonne partie de son enfance ). Voici son dessin :

News sur The L Word - Page 10 Laurelholloman

Heu, je ne sais pas si ce n'est que moi ou si c'est parce que j'ai passé trop de temps à regarder The L Word, mais je le trouve particulèrement suggestif... En tout cas, en voilà une qui connait bien son public !! News sur The L Word - Page 10 Icon_wink News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin
Personnellement, je vous avoue que j'aurais bien vu ça comme affiche pour Les Monologues du Vagin !! Hahahaha !
Et elle a très très intelligemment intitulé son oeuvre : "My Hood is your Hood"... Quand je vous disais que c'était suggestif...

http://www.bark-out.org/article.php?id=585

As so many
people came together and recognized the importance of supporting Bark’s
work, the event also proved to be a successful fundraiser. Bidding for
the sketches became a race to claim biggest fan of writer Ursula
LeGuin, rocker Corin Tucker, Commissioner Randy Leonard and others.
However, it turned out that nobody has a bigger fan base than the
forests of Mt. Hood. Late in the auction, L-Word star, Laurel
Holloman’s sketch went for $10,000 to a woman who spent her childhood
visiting the Clackamas River!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

Je dois avoir passé trop de temps à regarder The L Word moi aussi.... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:59

Mais quand même les filles 10 000 dollars pour ce dessin, heureusement que c'est pour une bonne cause News sur The L Word - Page 10 Lol


Sinon Kate prise en photo par Mark BOSTER pour le site du LA Times avec l'interview sympa au passage News sur The L Word - Page 10 Icon_rolleyes

Cela te manque-t-il de jouer Shane?

En ce moment, il y a beaucoup de choses à propos d'elle qui me manquent. La beauté de ce personnage était sa vision impitoyable de la vie. Elle n'avait de comptes à rendre à personne. On la voyait toujours comme la bad girl, et c'est toujours bon à jouer. Elle était un peu dangereuse mais aussi extrêmement bousillée mentalement. C'était triste de la voir partir. Son âme me manque. J'adorais la débauche qu'elle créait dans sa vie.

As-tu eu une partenaire préférée?


J'ai l'impression d'en avoir eu tellement.

Un nombre a été cité dans un épisode. C'était plus de 900.

Je me souviens qu'une fois on était toutes assises et on essayait de compter avec combien de personnes nos personnages ont couché avec la série. On est arrivées à moi et j'étais à 30 sur caméra? Ou peut-être un peu plus que 30? J'en ai plusieurs préférées, toutes pour des raisons différentes. J'ai adoré travailler avec Rosanna Arquette. Elle était fantastique. Et j'ai adoré travailler avec Sarah Shahi, elle et moi avions une bonne connection. Ce serait un dilemne entre ces deux-là.

Qu'est-ce que tu penses de, euh, la façon brusque avec laquelle "The L Word" s'est arrêté? Nous laisser dans le noir, ne pas nous dire qui a tué Jenny?

Je pense que c'était une façon surprenante de terminer la série, c'est clair... Il y avait une raison derrière ça - je ne suis pas vraiment sûre de ce que cette raison était, mais on m'a dit qu'il y en avait une. Si ma série préférée s'arrêtait comme ça, je me dirais "Quoi?!"

Ton rôle dans "Three Rivers" paraît être le parfait opposé de Shane.

Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée à l'idée de n'être vue que comme Shane de "The L Word". J'étais très consciente de fait que j'étais en train de faire quelque chose qui allait soit me tenir à l'écart soit m'attirer dans une autre direction.

Qu'est-ce que tu as aimé chez Dr. Miranda Foster en particulier?

Je suis toujours en train d'essayer de la comprendre. La majeure partie de la série se concentrer sur les personnes qui donnent et qui reçoivent les organes, mais de ce que j'ai saisi jusqu'ici, et ce dont je suis très heureuse, est que Miranda a une relation très compliquée avec le personnage d'Alfre Woodard, Sophia, qui est chef de chirurgie. Donc j'ai l'occasion de beaucoup travailler avec Alfre, ce qui est excellent. Apparemment, mon personnage a un tempérament de feu - si Dieu le veut, ce détail va bientôt pointer le bout de son nez.

Je veux dire, j'espère vraiment que l'on pourra explorer les vies personnelles de ces personnages et découvrir ce qui les fait avancer. Le cast est génial, et ce serait fantastique de les voir en dehors de l'hôpital et voir ce qu'ils font quand ils rentrent chez eux et voir quels démons ils ont.

Les spectateurs ne se rendent peut-être pas compte de ceci, mais le premier épisode de "Three Rivers" a été complètement retourné avant qu'il ne soit diffusé. Nouveau script, nouveaux plateaux de tournage, nouvelle garde-robe... et pour toi, une nouvelle coupe de cheveux!

C'est sorti d'une série de discussions très longues à propos de l'esthétique. Quand on a retourné le pilote, la chaîne et les producteurs ont dit qu'ils voulait quelque chose de très lisse, et j'ai dit "Et bien, je ne sais pas comment je vais faire ça." On a beaucoup hésité entre des extensions et une perruque; finalement on a décidé de prendre une très bonne perruque. Il y a des jours où je n'arrive pas à la supporter, mais j'aime aussi arriver au travail, l'enfiler, faire mon boulot, l'enlever, et puis rentrer chez moi et être moi.

J'ai lu que tu décris tes tatouages comme ton péché mignon. Combien en as-tu et te rappelles-tu de la première fois que tu t'es fait tatouée?

Il se peut que j'en aie 10. Je devrais compter, mais je vais dire 10, je pense. J'ai eu mon premier quand j'avais 18 ans à New York. Je suis allée chez ce tatoueur dans l'East Village et j'ai eu une silhouette de violon dans le bas de mon dos. On les appelle "tramp stamps" maintenant. Je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'avoir un "tramp stamp". Quand je vois des gens se baisser avec des jeans très taille basse, je me dis "Oh... c'est ce que j'ai."

Sur ta page Wikipedia, une des choses qu'il est écrit à propos de toi est que tes amis t'appellent "Alt.Gwyn".

Oui, je ne sais pas d'où cela sort car je peux garantir qu'aucun de mes amis ne m'a jamais appelé comme ça. D'autres journalistes me disent "Alors, ce truc de Gwyneth alternative..." et je leur dis "Je n'en ai aucune idée." Je devrais l'avouer si quelqu'un m'appelait comme ça. Mais je le dure, personne ne m'a jamais appelé comme ça.

Donc tu ne l'appelles pas pour avoir des tickets pour Coldplay.

Exactement.

News sur The L Word - Page 10 Kate1w


source Admiring kate.com
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:18

Aïe, ça sent de plus en plus mauvais pour Three Rivers, l'audience n'est vraiment pas bonne et ils parlent déjà d'arrêter... Esperons que ça décolle bientôt ! :

Three Rivers: Poor Premiere Ratings; Cancel It or Keep It?


5 October 2009 4:37 PM, PDT | TVSeriesFinale.com | See recent TVSeriesFinale news »
Many Moonlight fans are still upset over the cancellation of CBS' Friday night vampire series. CBS is counting on viewers wanting more of the show's star, Alex O'Loughlin, and put him front and center in the new medical series, Three Rivers. So, will O'Loughlin's physician outlive his vampire character?
Three Rivers revolves around a team of elite surgeons who work in the high-pressure and emotional world of organ transplants. The leader is Dr. Andy Yablonski, (O'Loughlin) a workaholic with a quick wit.
His co-workers include rebellious Dr. Miranda Foster (Katherine Moennig), womanizing Dr. David Lee (Daniel Henney), inexperience coordinator Ryan Abbott (Christopher Hanke), dedicated head of surgery Dr. Sophia Jordan (Alfre Woodard), and Pam Acosta (Justina Machado), Andy's best friend.
Many have suspected that the drama was in trouble even before it got out of the starting gate. Amid some »
- TVSeriesFinale.com


http://www.imdb.com/name/nm0287977/news#ni1053548


La bonne nouvelle c'est que le personnage de Kate, Miranda Foster, a l'air de plaire au public !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:49

J'ai regardé le 1er de Three Rivers, c'est clair que c'est pas la série de l'année mais ca m'a assez plu pour avoir envie de voir la suite.
Kate et sa perruque ca fait quand même bizarre ! Surtout qu'elle a la Shane attitude souvent dans sa facon de marcher ou de se tenir.
Et puis ils ont mis une photo avec the Shane look sur son badge de doc ! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:11

Petit sondage pour savoir quels couples les fans veulent retrouver dans un éventuel TLW - le film, et sans surprise :

http://rachelshelleyrx.posterous.com/which-character-couples-do-you-want-to-see-in#


Ce qui me fait rire c'est que certains aient répondu Belena alors que c'est un couple purement virtuel... News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

c'est clair avec le couple SHARMEN aussi News sur The L Word - Page 10 Icon_bounce News sur The L Word - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:24

Quelques uns des bonus du offret de la saison 6 ( il vient de sortir à Hong Kong ) :

http://www.tibette.com/s6_dvd.html

Au cas où ce ne serait pas clair pour tout le monde, ce sont quelques photos extraites du futur bouquin de JB ...
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:33

News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin Le bouquin de photos de Jennifer sera dispo en décembre!!!! Pour patienter, voici quelques inédits http://www.lwordbook.com/ (pauvre petit chien....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:41

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde par ici !
Avec votre pétite bannière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: u   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:56

Nous sommes des irréductibles !! News sur The L Word - Page 10 Icon_smile Faut dire que la convention UC de l'an dernier était tellement géniale !!
Alors, justement, David, si par hasard vous envisagiez de réorganiser une convention QAF/TLW avec... Disons... Gale Harold, Randy Harrison, Jennifer Beals et Laurel Holloman... Au hasard bien sûr News sur The L Word - Page 10 Icon_smile ... Sache que l'on aura aucun mal à vous remplir l'auditorium... News sur The L Word - Page 10 Icon_smile News sur The L Word - Page 10 Icon_wink Suffit de nous dire ! Je veux bien même payer le service de sécurité moi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:04

David S'pirit a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde par ici !
Avec votre pétite bannière lol
MDR!! C'est clair qu'1 an après, on est tjs autant à fond:))) les fidèles parmi les fidèles quoi!
David, je pense que tu n'as pas reçu le PM que j'ai essayé de t'envoyer 3 fois hier (l'envoi du message est confirmé chaque fois mais aucune trace dans la liste des envoyés ...) . Bref, où dois-je t'écrire du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

Oui! Pas près d'enlever la bannière!
On est fan ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:01

Leone a écrit:
Queen Lo a écrit:
Oui Leone mais apparemment,a ce que j'ai entendu ds Queer as Folkistes ;] pour ceux et cells qui ont suivi TLW,c'est moins original,moins prenant,plus papier glacé.Ca explique le manque d'engouement apparent pour cette série parait il.
Ce n'est pas mon opinion personnelle malheureusement pce que je n'ai jamais regardé.QAF a provoqué,provoque et provoquera tjs un tonnerre monstre de par sa dimension sociale,psychologique,et j'en passe.Ls TV ne veulant que de l'audimat,TLW passe après.
Ceci dit,a part série club parait il et des chaines US,qui a bien voulu passer QAF?..Pas sur TF1 en tout cas..
Malheureusement on n'est pas aux States...Là bas t'aurais pas ce genre de pbs.Arf..

Ouais ouais ouais..... Je crois malheureusement que tu as raison..... QAF génère plus d'engouement que TLW.... Tout du moins c'est ce que pensent les décideurs de diffusion des séries !!!!!
L'homosexualité masculine est maintenent bien passée dans les mentalités (pas forcément acceptée) mais je crois qu'il faudra attendre encore quelques années pour que l'univers des lesbiennes le soit à son tour....
TLW a le mérite de casser les stéréotypes de la lesbienne "hommasse"... Une femme gay ne ressemble pas forcément à une "camionneuse"!!!! News sur The L Word - Page 10 Icon_eek mais peut aussi etre sexy comme les personnages de la série..... La France n'est pas encore prete, je pense....News sur The L Word - Page 10 Icon_evil
Dites-moi ce que vous en pensez !!!!!! Merci !!!! News sur The L Word - Page 10 Icon_bounce

Je tenais a y répondre et mm si je n'ai jms looké TLW je partage effectivement cet avis,lhomosexualité chez ls hommes a réussi a faire un pas que celle des femmes n'a visiblemnt pas fait.
Je pense bien qu'il y ait des femmes homo qui sont féminines,a dire vrai je n'en ai pas svt rencontré et j'ai des amis gay mais pas lesbiennes.J'en ai connu qui pensaient l'être mais qui finalement se sont rendu compte que non.c'est tout.
Les US sont en avance sont beaucoup de choses donc effectivement ls séries comm TLW prennent bien + là bas.La preuve est que si la série n'a pas défoulé les foules comme QAF c'est pour sa qualité en tant que série et non pce que ca parlait de lesbiennes alors qu'ici..je pense que c'est un peu le contraire.lol.
Je pense voir le tt premier épisode bientot hist de me faire une idée de la série quand mm ;]
enfin voilà mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Je suis "malheureusement" bien d'accord avec vous, en France, les lesbiennes sont encore vues comme des butchs ou des camionneuses. Alors qu'on est aussi très féminines, parfois même plus que les hétéros. TLW a cet avantage de montrer que lesbienne ne veut pas forcément dire "se prend pour un homme et oublie totalement sa féminité" !
En plus, oui, c'est une série de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:56

Ah tu l'es toi?alors tu es bien placée pour en parler je pense.
D'ailleurs,jkifferais bien connaitre le pourcentage de personnes lesbiennes qui look TLW.
On dit bien que ls meilleurs amis des gays ce sont les femmes donc en tant qu'hétéro,il ny a aucun pb a aimer QAF pour nous mais ca doit etre différent pour TLW pour vous.Il doit y avoir d'autant plus un phénomène d'identification.nan?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:06

J'suis bi moi. Pas 50/50, mais bi. Et trèès féminine.
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:00

Queen Lo, j'ai repondu à ton PM mais pas sur qu'il soit passé. Si tu l'as pas, tu peux me passer ton mail en PM?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:50

Haha ! Ben, tout ce que je peux dire c'est que je connais beaucoup beaucoup de gens qui regardent TLW ( beaucoup plus que QAF en fait, d'ailleurs les seules personnes que je connaisse qui regardent QAF sont soient des nanas hétéros - souvent parce qu'elles ont flashé sur Brian Kinney, et qui ne flasherait pas sur lui ? - soit des mecs gays. Mais essayez d'aller montrer QAF à des mecs hétéros ! Je vous souhaite bien du courage ! ) et si je fais le calcul je ne connais que très peu de lesbiennes, en tout ca autour de moi, qui regardent la série ( TLW ). En proportion franchement, ( je ne parle que des gens que je connais, hein ! ) il doit y avoir 75 % d'hétéros pour 25 % de lesbiennes ou bi, parce que le truc c'est que force est de reconnaitre que si TLW plait beaucoup aussi aux hétéros ( en tout cas, à moi et à celles et ceux que je connais ) c'est parce qu'elle ratisse très large et la créatrice/productrice Ilene Chaiken ne s'en est jamais cachée, ni défendue. Elle voulait s'adresser à un public le plus large possible, hommes, femmes, gays, héteros, de toutes couleurs, toutes ethnies, toutes cultures, tous milieux sociaux, etc. Bref, on peut estimer qu'elle a vendu son âme au diable et qu'elle a fait des compromis pour aller chercher des telespectateurs, mais il faut reconnaitre que c'est aussi ce qu'on aime dans la série ce côté glamour, ce côté paillettes, ce côté fun, cet esprit de camaraderie entre les nanas, ce côté Sex and the City... lesbien ( d'ailleurs ils avaient utilisé une accroche absolument géniale au lancement : "Same Sex, different City" ) et très honnêtement, en tant qu'hétéro, ce qui fait que j'ai assez vite accroché à la série, c'est que l'on peut facilement s'identifier à l'un ou l'autre des persos et surtout qu'on s'attache à eux ( enfin surtout Bette et Tina pour moi, les autres je m'en fous un peu, mais c'est un autre problème ... lol ! ).
Et c'est comme ça pour n'importe quelle histoire à vrai dire, si on ne peut ni s'attacher aux persos, ni s'identifier à eux, on n'a juste pas envie de suivre... Honnêtement, je mets au défi n'importe quelle fille, de donner sa chance à la série en regardant disons deux ou trois épisodes ( pas necessaire d'en voir plus ) et de me dire que ça ne lui parle pas ! Parce que ça parle vraiment à toutes les nanas, quelle que soit leur sexualité. Enfin, après, on a le droit de ne pas aimer, bien entendu... Pour celles qui connaissent la série, franchement, c'est pas vrai que l'on est obligé à un moment ou à un autre de se reconnaitre en Tina par exemple ? ( je trouve que Tina est un bon exemple parce qu'avec son evolution tout au long des différentes saisons, elle représente vraiment plein de femmes ). Enfin, je ne veux pas spoiler ceux et celles qui ne connaissent pas la série, mais je ne dirai qu'une chose, personnellement, j'ai juste commencé à regarder parce que je suis tombée dessus complètement par hasard un jour sur Canal+ ( du temps où ça passait en prime time le dimanche soir face au film de TF1, s'il vous plaît ! ) et je suis restée au départ uniquement parce que j'ai vu qu'il y avait Jennifer Beals dedans et que ça m'a donc intriguée, la sachant déjà excellente actrice...
Et honnêtement, avant de commencer à discuter de la série sur des forums, je n'avais, je dois l'admettre, aucune amie lesbienne...
( NB : je réalise, en disant ça, que si je connais autant de personnes qui regardent TLW c'est peut-être aussi parce que je vis à Paris, et que la rainbow attitude y est très en vogue depuis plusieurs années - c'est très hype d'avoir des amis gays et lesbiens, il faut le reconnaitre - et ce n'est peut-être pas le cas partout ).

Ceci étant, QAF, qui est bien plus trash, bien moins lisse, et plus "sans aucun compromis", bien plus " in your face " que TLW quoi ( parce que les auteurs avaient pris le parti - très très assumé de bout en bout - de s'adreser à la cible gay uniquement, et puis aux gens intelligents - comme nous News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin - qui voudraient bien se donner la peine de voir un peu plus loin que le bout de leur nez, et de s'accrocher un peu ) est globalement bien bien mieux écrit que TLW !
Du moins, sans vouloir spoiler encore une fois, les deux premières saisons de TLW sont bien écrites et bien jouées et même assez jubilatoires, mais après l'écriture fout le camp et, avec elle, tout semblant de cohérence d'une saison à une autre ! Un vrai gâchis ! ( heureusement qu'il nous reste Tibette ! ).
Et ça, il faut avouer que ça n'a jamais été le cas avec QAF, où au contraire plus ça allait, mieux c'était presque ! ( enfin, à part peut-être des redondances à mon sens avec le personnages de Ted, mais bon, ça sonnait juste en même temps, même si moi il m'ennuyait parfois... ).

Bref, je ne veux pas aller plus loin parce qu'il y aurait beaucoup à comparer entre les deux séries ( TLW s'est beaucoup beaucoup inspiré de QAF ), mais si celles/ceux qui n'ont jamais vu TLW regardent, je pense qu'elles/ils percevront pas mal de similitudes ( même s'il faut peut-être deux saisons pour ça ) entre les fascinants personnages de Brian et de Bette !

Enfin, reparlons-en ! News sur The L Word - Page 10 Icon_smile

PS : après, je connais aussi plusieurs mecs qui regardent TLW ( mon ex par exemple ), mais c'est pas toujours pour de bonnes raisons... News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin News sur The L Word - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:14

Contrairement à toi, toutes les personnes que je connais qui regardent L Word sont bi ou lesbiennes...
Et oui, Bette et Tina sont les plus interessantes, celles à qui on s'identifie plus facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur The L Word - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur The L Word
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The L Word S5 (spoilers inside)
» The L Word S6 (spoilers inside)
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» L'évolution des personnages dans L word ?
» PLanet BabyLon : Cosplay Queer As Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: