Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SPN : Spoilers : saisons 4 & 5

Aller en bas 
+17
Catandcie
funny
Ellesmera
a2line62
Alexa
Poupi
Julie
JaredSam
pupuceplus
Luce
DEANandSAM
laurie29
Poussieredetoiles
SPNtruefan35
lana86
Angel.
ripleyaeryn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:16

Attention! Sujet consacré aux spoilers!

Celles et ceux qui ont déjà vu presque toute la saison 4 sur TF6 et la saison 5, vous pouvez parler librement de ces épisodes inédits!

Récemment, on a appris que deux personnages vont mourrir dans l'épisode 10 de la saison 5, que Castiel va affronter Lucifer en personne et qu'un démon des croisements Crawley (Mark Sheppard) va apparaître.

Qui va mourir? Qui va pactiser avec Crawley?

Les frères Winchester vont-ils réussir à stopper l'apocalypse?

N'hésitez pas à réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:13

Moi j'ai qu'une chose à dire: Je veux pas que les Bros meurent :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:25

Angel. a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire: Je veux pas que les Bros meurent :'(

Ils ne vont pas mourir, ils sont déjà mort une fois et rescuciter, mais j'ai peur pour Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:49

Moi aussi j'ai peur pour Bobby, je crains qu'il ne passe à la moulinette. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Affraid

D'autant que dans l'épisode 5.10, y'aura deux morts, parmi les persos préférés des fans. alors oui, j'ai très peur, paraît que Jim Beaver aurait laisser des indices allant dans le sens de son départ sur son Twitter.

Je crains que ce ne soit la fin pour Bobby, un gros coup dur pour les boys, mais aussi pour nous. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:57

Mais Jim a rajouté sur son Twitter que fallait pas s'inquiéter là-dessus. Noie-t-il le poisson? Mystère... D'autres pensent à Ellen, mais moi, je parierais sur Rufus.

En tout cas, spoiler très amusant pour le 5x12 : les frangins vont changer de corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

Je pense que Castiel ne va peut être pas finir la saison... J'ai un mauvais pressentiment...

Et s'il n'y a pas de sixième saison signée alors je pense que le final de la 5 sera chaotique si je puis dire....
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Le final sera forcément, je dirais, chaotique, dans le sens où, de toutes façons, qu'il y ait ou pas une saison 6, ce sera la fin de SPN telle qu'on la connaît, la fin de la mythologie principale qui a mené l'Apocalypse.

Kripke a dit qu'une saison 6 serait propice à amener une nouvelle mythologie, maintenant, est-ce que ça vaut bien le coup si jamais c'est juste pour une seule saison ?

J'adore SPN hein, seulement, j'aimerai pas qu'il y ai des saisons à rallonge juste parce que ça marche et qu'au final la série y perde son âme. Je veux pas que SPN devienne un Prison Break bis quoi, même si rien n'indique que ça va dans ce sens bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:54

Moi je dis que j'veux pas que ça devienne un Smallville mdr !
Une série qui traine en longueur radote forcément un moment ou un autre
et rien n'a plus de sens... je préfère que la série s'arrête majestueusement plutot qu'elle s'allonge et devienne méli-mélo.

Maintenant, c'est vrai que je serais très triste quand la fin viendra... sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

Fapaitemen bis. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_lol (En plus, j'ai fait un pari stupide à propos du renouvellement de la série pour une 6ème saison.... SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Fresse )

Ah oui, ça c'est sûr que quand le moment sera venu de dire au revoir aux frangins, ça va être triste, j'ai déjà prévu le stock de mouchoirs pour la fin de la saison 5, au cas où ce serait bien la dernière. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:00

En tout cas, Jim Beaver pense que tout le monde sera là pour la saison 6.

Même si j'ai pas envie que les frangins deviennent comme Clark (de la saison 1 à la 8!)!


Dernière édition par ripleyaeryn le Dim 1 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:01

Moi je pleure à chaque fin d'épisode de la saison 5...
Parce que ça rapproche forcément de la fin ..
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous!
Si la saison 5 est le final, au moins ce sera une série qui aura épuisée tout son potentiel mais je n'aurais pas été déçue par les maints et maints idées por faire continuer la série.

Pour ma part aussi, les mouchoirs sont toujours avec moi!

C'est vraiment une série que j'affectionne et le final me fera me vider comme une madeleine!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:55

Ben, c'est quasiment sûr que Jensen et Jared soient là pour une sixième saison, vu qu'ils ont un contrat de six ans.

Ravie de voir qu'on est tous d'accord sur le désir de garder l'esprit de la série. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_lol

@Angel : mdr, ah j'en suis pas encore là, d'autant que le hiatus va arriver (une torture ce hiatus), mais sur les derniers épisodes, je commencerai déjà à taper dans le stock de mouchoirs. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_tongue

Poussieredetoiles : ah ba je crois qu'on va être nombreux(ses) à se vider sur le final, à mon avis. SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:41

Les photos promo de 5x10 All Abandon Hope sont disponibles sur Supernatural Hunters Addict avec :
Jo, Ellen qui chassent avec Sam et Dean Lucifer et Castiel (oulala!).

EDIT: Meg revient! (avec la même actrice qui l'a incarnée dans 5x01 Sympathy for the Devil)

Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:41

ripleyaeryn a écrit:
Les photos promo de 5x10 All Abandon Hope sont disponibles sur Supernatural Hunters Addict avec :
Jo, Ellen qui chassent avec Sam et Dean Lucifer et Castiel (oulala!).

EDIT: Meg revient! (avec la même actrice qui l'a incarnée dans 5x01 Sympathy for the Devil)

Ca promet!

Donc c'est possible que Meg meure, malgré qu'elle soit un démon. Je sais que beaucoup de personnes l'aime.
Quest-ce que vous pensez de la "bombe" qui a été lâchée par Gabriel à la fin de l'épisode changing channels. En fait j'ai eu une théorie il y a pas mal de temps à propos de Dean je pensais qu'il était un ange auparavant et etait venu sur terre pour protéger Sam, je n'ai jamais penser à Michael et Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:46

Oh ce n'était pas tellement une bombe. Je crois que les frères l'avait compris. Dean est le réceptacle de Michael et Sam celui de Lucifer, tous les deux doivent s'affronter, ils avaient forcément compris, sans vouloir l'avouer, que si ils disaient oui, l'un des deux devra mourir.

Je ne pense pas que Dean soit un ange. Les deux frères, comme l'a dit Gabriel, sont le portrait type des rivaux Michael/Lucifer. Michael a suivit Dieu sans trop de questions, ce qui s'apparente à la relation Dean/John, et Sam a avant tout refusé la vie que son père lui avait destiné, la vie de chasseur et il a en quelque sorte désobéit, ce qui s'apparente plus à la personnalité de Lucifer..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49

Angel. a écrit:
Oh ce n'était pas tellement une bombe. Je crois que les frères l'avait compris. Dean est le réceptacle de Michael et Sam celui de Lucifer, tous les deux doivent s'affronter, ils avaient forcément compris, sans vouloir l'avouer, que si ils disaient oui, l'un des deux devra mourir.

Je ne pense pas que Dean soit un ange. Les deux frères, comme l'a dit Gabriel, sont le portrait type des rivaux Michael/Lucifer. Michael a suivit Dieu sans trop de questions, ce qui s'apparente à la relation Dean/John, et Sam a avant tout refusé la vie que son père lui avait destiné, la vie de chasseur et il a en quelque sorte désobéit, ce qui s'apparente plus à la personnalité de Lucifer..

A voir ils ont été surveillé depuis leurs naissance, peut-être même depuis que Mary a fait le deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:52

Il me semble qu'à la fin, Dean envoie (gentiment) bouler Gabriel. Parce que tous les deux via Sam disent très clairement qu'ils ne veulent pas êtres les hôtes de Michael et Lucifer, ce qui est tout à fait normal avec tout ce qu'ils ont vécu!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

ripleyaeryn a écrit:
Il me semble qu'à la fin, Dean envoie (gentiment) bouler Gabriel. Parce que tous les deux via Sam disent très clairement qu'ils ne veulent pas êtres les hôtes de Michael et Lucifer, ce qui est tout à fait normal avec tout ce qu'ils ont vécu!


Ca n'empêche pas que ça doive surement partir du deal de Mary ou d'avant. Après, tout est une question de choix. Il lui dit aussi quelque chose comme ne dis pas que je n'ai rien fait pour toi, quand il a fait tomber l'eau sur le feu. Je pense que l'archange Gabriel va les aider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:17

Possible, mais je serais pas étonnée qu'il les double!

Oui, ils doivent stopper l'Apocalypse toute en évitant de finir comme hôtes pour Lucifer et Michael (ils refusent catégoriquement et c'est tant mieux!) mais ça me parait difficile, surtout si Lucifer réussit à mettre la main sur Jesse (5x06).

Surtout que d'après ce qu'a dit Misha (Castiel), Lucifer va coincer Castiel pour le forcer à le rejoindre parmi les anges déchus (je pense pas que Castiel acceptera).
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:47

Le 510 risque d'être incroyable en tout point de vue.
J'ai hâte et j'appréhende en même temps xD..
Je ne voudrais pas que Castiel passe à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:05

Attention gros scoop!

Anna va revenir pour tuer Sam!!!!! (non, c pas possible!)

Sans oublier qu'elle va vouloir tuer John et Mary (les jeunes John et Mary!) mais Sam et Dean vont devoir la contrer!

Pauvre Castiel! Il est tout seul! (sauf si Gabriel veut les aider!)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:06

Ouhhhh ça promet ça !!!!
Par contre, j'arrive pas à ouvrir ton lien :S
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:10

Zut, ça bug!

J'en mets un autre!

Je penche pour le lavage de cerveau "made in" Zachariah! Ca serait tout à fait son genre! J'aimerais bien savoir si Castiel sera dans cet épisode et s'il la calmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:11

Ouais déjà pas sûr que Castiel tienne jusque là Rolling Eyes Le 610 risque d'être fatal pour lui si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Contenu sponsorisé





SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN : Spoilers : saisons 4 & 5   SPN : Spoilers : saisons 4 & 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPN : Spoilers : saisons 4 & 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Quileutes [spoilers]
» V 2009 (spoilers)
» spoilers saison 5
» The L Word S5 (spoilers inside)
» The L Word S6 (spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: