Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller en bas 
+49
akashana
milotte
celine210784
DeSTiNeE1008
najael
fofolle
samshaw
estelle182
flower
Ness
Xenaline
Amanda
chcookie
noman
prisiska
Calie
FaithfullB.
Elfje1984
clem-kko
Upa
Gwen
Xenan
ange100L
tara33
Pegasus
Lkm
luciole
tenshinso
demoniakmimi
buffyanne
BettePorter66
secretgirl
papill6n
karinaforever
annlo92
Leone
Adeline
passionbuffy
B
Poppy
Jess_LH
galinette01
Queen Lo
irish
laura
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Heavenly
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:07

J'suis sûre que même elle ne connait pas les circonstances exactes de la mort de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:50

Oh je vois que Sharon Gless a du succès ! =D
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:05

salut a tous ,,

pour moi ,, jai voter ,,par ordre de mes
preference ,dabord queer as folk

Scott Lowell
Michelle Clunie
Hal Sparks
Robert Gant
Peter Paige
Thea
Gill

et pour l word ,,,par ordre de mes preference ,
Leisha Hailey
Katherine Moennig
Sarah Shahi
voila !!!!!!! et surtout gale harold evidament !!!!
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Tumblr_ks9ixwagx31qzsv52o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:44

Magnifique ton gif ;]
moi j'ai tjs pas changé d'ordre et je suis contente ds résultats de Queer ;D

hs:Hier Hal Sparks a mis un comm sur twit' a Scott Lowell,c'est qu'ils sont quand meme potes,ca fait plaisir ;] meme après la fin de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:17

Moi dans mes rêves les plus fou je voudrais voir Laurel Holloman et Gale Harold PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_rolleyes

Mais bon peut importe j'y vaisssssssssssssss



PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:01

On partage au moins l'idée de voir Gale,scuf!
En fait on est beaucoup a s'accorder là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
BettePorter66
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BettePorter66


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:11

Oui, mais en effet, comme disait David, je crois que sur Gale Harold et Jennifer Beals, on est à peu près tous d'accord... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

Voilà,donc j'étais d'accord ac le fait de ne mm pas ls mettre dans le sondage.. ;D ca paraissait évident!Ce serait la big party si c'était eux,je pense mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:23

Petit coup de coeur pour le couple Tibette (Tina/Bette) donc j'aurais tendance à dire Jennifer Beals et Laurel Holloman.

Sinon j'aimerais beaucoup voir:
Katherine Moennig (Shane), Pam Grier (Kate Porter) et Rachel Shelley (Helena). Et j'ai peur de dire Mia Kirshner car je l'ai pas mal assimilée à son rôle. Mais si elle peut nous dire qui a tué Jenny, allons-y pour Mia. PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_twisted

Je ne connais pas Queer as folk PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_redface




Revenir en haut Aller en bas
tara33
UltimArtFan
UltimArtFan
tara33


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:56

Mia Kirshner, Sarah sashi et Rachel Shelley! Rachel Shelley a bizarement peu de votes... pourtant elle est très sympa! J'ai eu l'occasion de la rencontrer à la Fnac Montparnasse cette année pour une interview public et séance de dédicace. En plus elle est absolument magnifique ce qui ne gache rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:50

Pegasus a écrit:
Petit coup de coeur pour le couple Tibette (Tina/Bette) donc j'aurais tendance à dire Jennifer Beals et Laurel Holloman.

Je ne connais pas Queer as folk PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_redface
tkt pas,moi c'est TLW que je ne connais pas ;] mais bon avec les filles qui adorent,jpense que je serai obligée de looker un peu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:22

Je trouve les votes vraiment surprenant PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_eek.
Encore je peux comprendre Mia Kirshner (Jenny) parce que perso même si je n'aime pas le personnage, j'ai vu l'actrice sur le grand journal de canal+ et elle est plutôt sympa.

Mais Thea Gill (Lindsay) & Scott Lowell (Ted) là non. Je n'ai rien contre les acteurs ils sont certainement géniaux mais ça reste les personnages que j'aime le moins ds la série. J'ai du loupé qqchose ?


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:37

Thea Gill et Scott Lowell sont en effet des gens absolument sensas' et leurs persos sont très intéressants,enfin surtout Ted..Ce ne sont pas ls starlettes de la série comme Hal Sparks par exemple mais ils sont uns des plus passionnés par ce qu'ils ont fait.Perso,après Gale H. et avec Sharon Gless c'est vraiment ceux que je souhaite le plus voir ;]..
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:13

Heavenly a écrit:
Oh je vois que Sharon Gless a du succès ! =D

Par ce quelle le vaut bien !!!PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:39

Pour ma part je serais au paradis si jennifer venait, je l'adore mais sinon mia et rachel j'aimerais beaucoup. En plus je devais y aller l'année passé, j'ai pas pu alors cette année c'est sur j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:12

In October 2010, Ultimart Creation will organise the second « QAF-TLW Paris convention » and personally I would love to see 4 specific actors from these shows: even if getting Gale and Jennifer seem to be a wild wild dream (a girl can dream, can’t she?), I’m sure Randy and Laurel would love to come back and have a great time with their French fans!!

In order to remind them the amazing days we spent last time and until the convention is launched, I’m going to :
-use my brand new avatar for all my net profiles
-sign every time with my new banner. IMPORTANT : If you share the guests list of my dream, feel free to use this banner Smile)))
-last but not least, upload regularly 1 or 2 of my personal videos (never seen before!) of the previous convention on my youtube profile https://www.youtube.com/user/secretgirlin2004 so stay tuned;)

Let’s hope that Randy, Gale, Laurel and Jennifer will decide to join us for this great week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Secretgirl, avoir Laurel et Jennifer ensemble serait géniale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce Et encore plus avec Gale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_rolleyes

Mais bon David nous a déjà dit que Gale et Jennifer ne faisaient jamais de convention PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Kopfschuettel Mais on peut bien espérer un miracle, sur les 6 conventions à Blackpool elle est venue une fois donc les miracles existent PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Lol

On sait qu'avec Ultimart on peut s'attendre à tout PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_rolleyes

Vous dites que le choix d'UltimArt ne s'effectue pas par rapport au succès de l'invité dans le show mais plutôt sur un invité qui soit souriant et disponible avec les fans, qu'il y ait un échange avec eux....

J'ai pu voir différentes vidéos de Jennifer Beals à Blackpool et je suis sûre que si elle venait, elle serait ce type d'invité souhaité par Ultimart PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_smile

De plus elle a joué dans des films français (Le grand pardon et joueuse dernièrement) et film européen (journal intime) donc ce serait l'occasion pour elle de rencontrer ses fans français PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_biggrin

Mise à part TLW, elle a une filmographie très riche et varié, elle fait des photos, soutient des causes, bref ce serait une invité très très intéressante pour la convention.

Après on se doute bien que vous avez un budget et qu'elle sera peut-être trop chère mais peut-être que si Laurel Holloman venait, ça changerait la donne PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce


Donc pour finir, je pense qu'effectivement le rêve pour beaucoup de fans ce serait d'avoir Jennifer BEALS et Laurel Holloman comme invité lors de la convention d'octobre mais en ce qui me concerne je viendrais qui que ce soit car j'aime toutes les actrices de ce show(certaines plus que d'autres PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Lol ) pour les émotions qu'elles nous ont apporté durant ces 6 années PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_flower PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:17

Tout à fait vrai Carrie, je n'aurais pas mieux dit!
Jennifer a clairement une grande sensibilité à la culture européenne et française en particulier: mère irlandaise, elle parle français et a joué dans pas mal de productions européennes.
En plus d'être une actrice de grand talent, elle est une femme cultivée et engagée. Le fait qu'elle ait décidé de poursuivre l'université après l'ENORME succès interplanétaire qu'a été Flashdance m'a toujours impressionnée et montre bien que dès ses plus jeunes années elle a toujours eu la tête sur les épaules et ne s'est jamais laissée happer par le star system hollywoodien. Grace à cela, elle a su choisir des films originaux, des personnages riches loin des grosses superproductions US.
Une convention avec Jennifer Beals serait vraiment top qualité!!! Sans parler d'une "réunion" avec Laurel, alors là ce serait la super grande classe internationale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:45

Ah, oui, de toute évidence avoir Laurel Holloman + Jennifer Beals ce serait non seulement la classe internationale, mais ça en ferait L'EVENEMENT interplanétaire pour tout fan de la série ! ( Je n'ose pas imaginer l'ampleur du service de sécurité nécessaire ). Je crois que s'il y a bien deux personnages dans ce show qui mettent tout le monde d'accord ce sont bien elles !
Bon, je vous avoue que je ne veux même pas espérer parce que je ne veux pas être déçue et que ça me paraît complètement dingue, mais vous imaginez un peu le délire si par miracle UC réussissait l'exploit incroyable de réunir le cast de rêve absolu : Gale + Jennifer + Laurel ??!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_eek PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_eek
Bon, là c'est sûr, je vide mon CODEVI pour un pass VIP ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_smile
Notez bien, si déjà on pouvait ravoir Laurel une seconde fois, je serais absolument ravie, et vu qu'UC nous a habitués à des invités de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:53

Comme tu le dis Phoebe je crois que si ça se faisait beaucoup serait prêt à se donner les moyens pour avoir la chance de les rencontrer et avoir un moment privilégié avec eux, c'est clair PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:15

Autre argument de poids (mais genre "poids lourd" celui-là!!!) : Jennifer est une IMMENSE FAN de BUFFY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:21

Moi je dit que si il pouvait y avoir Gale, Randy, Jennifer et Laurel, ça serait la meilleure convention jamais organisée sur les série Queer As Folk / The L Word !!PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_cheers

Ca serait vraiment le rêve. PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

salut a tous ,,,

je me langui tro la convention et je supose ke je ne suis pa la seul , evidament lolol!!PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Lol ,,kissa tousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:01

secretgirl a écrit:
Autre argument de poids (mais genre "poids lourd" celui-là!!!) : Jennifer est une IMMENSE FAN de BUFFY Laughing


salut jadoreeeeeeeeeeee ta baniere tro jolieeeeeeeeee bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

luciole a écrit:
secretgirl a écrit:
Autre argument de poids (mais genre "poids lourd" celui-là!!!) : Jennifer est une IMMENSE FAN de BUFFY Laughing


salut jadoreeeeeeeeeeee ta baniere tro jolieeeeeeeeee bizz


Merciiiiiiiiiiii PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Lol . N'hésite pas à l'utiliser si le PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Herz t'en dit;) (d'accord, Gale n'y est pas en gros plan mais il y est quand même PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_lol )
Merci aussi à Carrie et Phoebe, trop cool pour la bannière PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_biggrin !!! On est déjà au moins 4 sur le net, youhouuuu, ça c'est du buzz MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: