Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller en bas 
+49
akashana
milotte
celine210784
DeSTiNeE1008
najael
fofolle
samshaw
estelle182
flower
Ness
Xenaline
Amanda
chcookie
noman
prisiska
Calie
FaithfullB.
Elfje1984
clem-kko
Upa
Gwen
Xenan
ange100L
tara33
Pegasus
Lkm
luciole
tenshinso
demoniakmimi
buffyanne
BettePorter66
secretgirl
papill6n
karinaforever
annlo92
Leone
Adeline
passionbuffy
B
Poppy
Jess_LH
galinette01
Queen Lo
irish
laura
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Heavenly
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:22

N'ayant jamais regardé QAF, je viendrai uniquement si une actrice de TLW est présente ( Laurel, au hasard lol )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25

Note bien, s'il est vrai qu'ici les votes vont beaucoup plus dans le sens de QAF, dans l'autre, Erin Daniels et Laurel Holloman ( quoiqu'en supériorité numérique, il est vrai ) provoquent un raz de marrée ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:28

Poppy a écrit:
N'ayant jamais regardé QAF, je viendrai uniquement si une actrice de TLW est présente ( Laurel, au hasard lol )

Ah, mais c'est un tort, Poppy ( non pas pour Laurel bien sûr PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_smile ), il faut que tu te mettes à QAF, ne serait-ce que pour te faire un idée. C'est une très très bonne série !! Et je peux te dire qu'il y a plein de filles l'an dernier qui étaient venues pour TLW et qui, depuis, se sont mises à QAF et sont complètement tombées sous le charme, il y a en a d'ailleurs sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

Il me semble avoir vu quelques épisodes sur M6 à un moment, j'avais bien aimé et une amie m'en a dit bcq de bien. Je vais peut être acheter les DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

Poppy a écrit:
Il me semble avoir vu quelques épisodes sur M6 à un moment, j'avais bien aimé et une amie m'en a dit bcq de bien. Je vais peut être acheter les DVD Smile

Excellente idée !PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_smile En plus, comme ça tu pourras te les faire dédicacer à la convention ! ( en même temps que ceux de Laurel avec un peu de chancePLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Hahaha oui !
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

attention, si tu as vu un episode sur m6, il sagit surement de la version UK, qui ne me plais pas contrairement a la version us
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

Il existe deux versions de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:53

a la base c'est une serie anglaise qui n'a duré qu'une saison, mais les americains ont rachetés les droits pour en faire une super serie qui a duré 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:07

bonjour,

pour info : Queer as folks us tous les dimanches soirs vers 22h30 sur SERIE CLUB actuellement. La diffusion en est à la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

Perso, je prêche pour mes 2 églises!! Et j'encourage vivement ceux qui sont fans d'1 seule des 2 séries (que ce soit QAF ou TLW) à regarder l'autre Wink (on vous dit que c'est bien alors vous attendez quoi? Vous savez quoi demander au Père Noel, en plus vous avez largement le temps de regarder toutes les saisons jusqu'à la conv, alors aucune excuse et attention à vous, il y aura interro surprise!!!)
Sérieux, élargissez encore un peu plus votre horizon, et on pourra tous pleinement profiter de l'événement et des invités;) enfin moi j'dis ça, j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:23

Pour tes deux eglises,lol.Jveux bien une eglise Queer..xd

@Poppy..ah mon dieu..la version us n'a rien a voir avec la version uk..;]

Phoebe_Caulfield a écrit:
Note bien, s'il est vrai qu'ici les votes vont beaucoup plus dans le sens de QAF, dans l'autre, Erin Daniels et Laurel Holloman ( quoiqu'en supériorité numérique, il est vrai ) provoquent un raz de marrée ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_smile
Je pense que c'est parce que les fans de QAF veulent de nouvelles tetes,perso je n'ai meme pas voté sur l'autre topic par exemple PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:54

Poppy a écrit:
Je ne sais absolument pas qui sont ces gens lol...
Normal vu ton age et si tu n ' as jamais vu ces séries présentes et du passé ...mais cela @ de la qualité et de la rareté ! je t' assure de cela !
maintenant entre le fait de vouloir certains acteurs et ceux qui voudront venir , attention faut aussi la possibilité de payer ceux ci le budget n'est pas celui des convention uk et us donc avant tout faut être réaliste aussi !
De plus je préfère être confortable dans les rencontres que @ la chaine quitte @ ce que l'acteur soit ...soit disant moin important !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

Pour Queer as Folk, je voudrai voir Gale Harold, mais ça sera dur de le faire venir, dommage :'(
Sinon, Peter Paige, Robert Gant ou Thea Gill, mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:56

j'adorerais voir kate, leisha et erin ensemble! ce serait le top!! mais bon c'est beaucoup demandé là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:50

je suis étonné que ted ait autant de voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54

passionbuffy a écrit:
je suis étonné que ted ait autant de voix !

Je dois t'avouer que moi aussi, d'autant que c'est un personnage qui m'a un petit peu ennuyée à un moment donné de la série ( c'était un peu répétitif et ça ralentissait l'intrigue ses histoires de drogue, même si je conçois que ce soit sans doute réaliste la façon qu'ils ont eu de le montrer ). Enfin, c'est un bon acteur, y a rien à dire, et Ted est touchant, mais c'est vrai que je m'attendais à ce que les votes se reportent plus sur Peter Paige ou surtout Hal Sparks qui sont un peu plus "glamour" et un peu plus les "héros" de la série PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_smile... ( Brian mis a part bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:02

Bon, ben, en ce qui concerne TLW, je crois que ma photo de profil est assez éloquente quant à celles que je voudrais voir ( Jennifer et Laurel bien sûr ), Rachel Shelley aussi, d'autant qu'elle est très drôle, mais en ce qui concerne QAF, y en a vraiment plusieurs que j'aime, mais si je dois faire un choix et un classement, allez ! :

- Gale Harold, bien entendu !
- Randy Harrison
- Peter Paige
- Hal Sparks
- Robert Gant
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Ted est un personnage extrêmement intéressant,perso je l'adore et Scott Lowell l'interprète a merveille.C'est un des personnages sortant le plus de l'archétype 'héro'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:03

Même si le personnage de Ted est intéressant, il serait plus sympa d'avoir les interprètes des personnages de Debbie et Emmett PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

Je suis d'accord pour Debbie mais pas Emmett.
après c'est une question de gout et de point de vue quant a la trame de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:59

carrie a écrit:
Même si le personnage de Ted est intéressant, il serait plus sympa d'avoir les interprètes des personnages de Debbie et Emmett PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_rolleyes

J'adooooore Emmett moi aussi, et je trouve Peter Paige très touchant dans son interprétation, il est tout en nuances en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:58

Par contre je suis étonné que Mia soit en tête des votes et devant Kate en plus PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Lol Bien que j'apprécie cette actrice, je pensais qu'elle était la moins apprécié par les fans de la série PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:18

carrie a écrit:
Par contre je suis étonné que Mia soit en tête des votes et devant Kate en plus PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Lol Bien que j'apprécie cette actrice, je pensais qu'elle était la moins apprécié par les fans de la série PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_rolleyes

Et bien, je suis aussi surprise que toi, je l'avoue, mais tant mieux, ça prouve que les fans ne sont pas idiots PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_biggrin, Mia est une excellente actrice et son personnage, Jenny, bien qu'il nous ait souvent saoulé, est très complexe et il y aurait beaucoup à en dire...
Revenir en haut Aller en bas
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:42

c'est vrai qu'il y aurait beaucoup a dire... et qui sait, on pourra peut être en savoir plus sur sa mort..! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : Casting
» Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: