Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller en bas 
+49
akashana
milotte
celine210784
DeSTiNeE1008
najael
fofolle
samshaw
estelle182
flower
Ness
Xenaline
Amanda
chcookie
noman
prisiska
Calie
FaithfullB.
Elfje1984
clem-kko
Upa
Gwen
Xenan
ange100L
tara33
Pegasus
Lkm
luciole
tenshinso
demoniakmimi
buffyanne
BettePorter66
secretgirl
papill6n
karinaforever
annlo92
Leone
Adeline
passionbuffy
B
Poppy
Jess_LH
galinette01
Queen Lo
irish
laura
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Heavenly
David - Admin
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919
 
Sondage clos

AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

Quels invités pour cette convention ? (Jennifer Beals, Gale Harold, Erin Daniels, Laurel Holloman et Randy Harrison sont absents de ce sondage, ce qui NE veut PAS dire que leur venue est écartée)


Dernière édition par David - Admin le Mer 17 Mar - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:46

Dure de choisir ! Donc je vote pour tous même si j'ai ma petite préférence pour hal Sparks et Robert Gant !
Et bien sûr je reste sur mon Randy et Gale ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
angeleteternity
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
angeleteternity


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:58

Hummm...
A part Gale Harold et Randy Harrison...
Dur Dur...
Ben Soit Hal Sparks,Peter Paige en premier lieu puis
,Robert Gant,Michel Clunie Ou Sharon Gless;)
Et toi David qui voudrais tu?

Trop trop hate surtout si cette année tu sais nous avoir Gale!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeleteternity.skyblog.com ou www.galesexyboy.skyblo
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

Bah, à part Jennifer et Gale, je dirais Laurel Holloman, Peter Paige et Rachel shelley !!
Mais sinon, Jennifer et Gale c'est aquis ? C'est ça ? PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:13

JB et Gale Harold je m'en doutais, ce seront sûrement les plus difficile à avoir, dommage PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_rolleyes

Laurel, Rachel, Leisha ou Sara ce serait géniale pour TLW PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_bounce

Peter, Sharon ou Hal pour QAF PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

Jennifer Beals mon rêve mais bon faut pas trop rêver sinon j'ai votée pour Mia, Leisha, Katherine, Rachel et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:00

Alors voilà ceux que j'aimerais voir :
-The L Word mes deux personnages préférés Alice Pieszecki (Leisha Hailey) et Shane McCutcheon (Katherine Moennig)
-Queer as folk Michael Novotny (Hal Sparks) que j'adore, Debbie Novotny (Sharon Gless) et Emmett Honeycutt (Peter Paige qui sont énormissime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
irish




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:04

j'aurai bien aimé Gale Harold, mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut, mais si les autres se déplacent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:04

*Grande respiration..*

Choisir est un bien grand mot..
Rien a faire,en tout premier de chez premier Gale Harold mais ensuite j'ai voté pour Sharon Gless,Scott Lowell et Thea Gill! x3
Tous pour des raisons différentes mais je serais très intéressée d'entendre ce qu'ils ont a dire sur la série and co. x3
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:09

C'était dur de faire un choix! J'aimerai bien tous les voir!

Pour The L Word: Sarah Shahi!!!! Alors là ça serait le rêve!!! J'ai voté aussi pour Kate, Leisha, Mia et Rachel (j'aimerai trop revoir ces 2 dernières!!!)

Pour QAF: Michelle, Hal et Peter (j'adore le personnage d'Emmet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Jess_LH
UltimArtFan
UltimArtFan
Jess_LH


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:32

Ben a choisir il faudrait LE couple TiBette Jennifer Beals et Laurel Holloman. Là ça serait géant PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_cheers PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_cheers .

Sinon j'ai voté pour Leisha Hailey et Rachel Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:58

J'ai voté Rachel Shelley ! Même si évidemment, celles que je voudrais le plus voir sont Laurel Holloman, Jennifer Beals et Marlee Matlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:58

[quote="Jess_LH"]Ben a choisir il faudrait LE couple TiBette Jennifer Beals et Laurel Holloman. Là ça serait géant PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_cheers PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_cheers .
/quote]

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin Tu m'étonnes !! Mais ne rêvons pas trop quand même... Déjà Laurel et Rachel ce serait super ( sans compter qu'elles seraient obligées de parler de Tibette... ).


Et sinon, réunir Gale et Randy, c'est faisable Messieurs Dames d'UC ? PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:15

Laurel et Rachel seront là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:28

@ jennifer ...
@ Pam ...
@ sharon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:49

Poppy a écrit:
Laurel et Rachel seront là ? Shocked

Euh, non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais ce serait supeeeer, non ?

Je voulais juste dire par là qu'avoir Jennifer à une convention ça paraît très peu probable, elle avait dit que L5 ( la convention de Londres l'an dernier ) serait la seule à laquelle elle participerait, et en plus je pense que les fans lui ont un peu fait peur. Il y avait juste 2600 personnes ( dont j'ai bien peur pas mal d'hystériques ) ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:57

Pour ma part, si Laurel revient, je serais au paradis. Jennifer serait le bonus, trèèès bon bonus, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:16

C'est en effet un rêve ...surment ...sans aucun doute d'ailleur vous imaginer ...des actrices comme celles citées par nous ici ...Ben oh la la le Budget !!! de OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:25

le reve serait gale harold...

mais j'ai voté pour robert gant, sharon gless,hal sparks, et thea gill
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:26

Oh Sharon !!! yes !!! C'est toute la nostalgie et le Culte avec elle !!! en +++
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:28

ouah je suis etonné de constaté que sharon gless est en tete !

je ne me rapelle pas qu'elle ait suscité autant d'engouement l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:36

Moi je ne suis pas étonnée par contre a en lire ls réactions sur le topic de Queer.T'en es content toi?Je nsais plus pour qui tu as voté.
Par contre il y en a d'autres où je le suis davantage.
En plus le choix multiple joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:14

j'ai voté pour debbie lindsey michael et ben qui sont mes persos préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:00

Katherine ca serait super PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leone
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Leone


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Bette Porter's district
Date d'inscription : 25/10/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:40

J'espère que Jennifer Beals va profiter de l'invitation à cette convention pour venir rencontrer ses fans Français .... Il me semble qu'elle n'est pas venue à Paris depuis TLWord !!!
Le nombre de fans français (et européens) représentent un nombre important de personnes et pourtant les diffusuions de la série à la TV française se font plutot ... discrètes et rares !!!! Rien à voir avec Queer !!!!
A quand TLW sur une chaine non payante à une heure de grande écoute ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: