Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News sur The L Word

Aller en bas 
+23
ripleyaeryn
Xenan
Lkm
BettePorter66
Poppy
Queen Lo
Upa
Jess_LH
Kate Delfin
B
Gwen
passionbuffy
galinette01
David - Admin
buffyanne
secretgirl
Phoebe_Caulfield
violettilly
tenshinso
séva
Plume
celine210784
Jaina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:27

Laurel HOLLOMAN fête ses 38 ans aujourd'hui Rolling Eyes

News sur The L Word - Page 7 Rw8121


News sur The L Word - Page 7 Jblh5vu1
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

YAY ! Happy birthday Laurel !! bounce bounce

D'ailleurs, si certains veulent donner à Médecins sans Frontières en son nom ( comme tous les ans pour son anniversaire ) :

http://www.firstgiving.com/laurelhollomannet


Et sinon, est-ce que vous avez vu que l'appareil photo (jetable) des clichés que JB a fait sur le tournage de the Book of Eli a déjà atteint la somme colossale de 6.200 dollars alors qu'il y a encore 8 jours d'enchères sur eBay... C'est pour le moment plus que la somme réunie par tous les autres artistes mis ensemble participant à cette collecte de fonds :

http://www.doxafestival.ca/news/exposed.html

http://cgi.ebay.ca/DOXA-Camera-Auction-Jennifer-Beals_W0QQitemZ280349070343QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_2?hash=item41461b5407&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Youhou, enfin la date officielle de sortie de la saison 5 en DVD Laughing !!!
Ce sera donc le 26 aout Mad , purée c'est loin!!! Et 65 euros (je me souvenais pas que c'était ce tarif pour les anciennes saisons mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

mais c'est abusé, d'habitude c'est entre 45 € et 50 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:11

En parlant d'abusé, vous savez combien se sont vendues les photos prises par JB avec l'appareil jetable en fin de comptes ? ... Dites un chiffre ... De toute façon je pense que tout le monde sera en dessous ... 17 100 $ !! Shocked Shocked Oui, oui, 17 100, vous avez bien lu ! Ah, ces fans je vous jure !!
Par comparaison, les autres artistes tous ensemble ont rapporté seulement 1/3 de cette somme et je crois qu'ils étaient une bonne quizaine...

A propos, les 4 premières saisons de TLW sont vendues à 20 euros tout rond pièce à la FNAC en ce moment et je confirme qu'à chaque fois qu'un coffret est sorti jusqu'ici son prix de vente était de 39 euros ( sauf sur des sites type cdisount où ils étaient au moins 15 % moins cher ) et généralement 2 mois après il passait à 29, 90 euros.

Généralement 69 euros c'est le prix du coffret en import zone 1 ( puisque justement celui-là sort beaucoup plus tôt ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:38

peut-être que c'est dû à la popularité grandissante de la série en France qu'ils abusent sur les prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:09

Bon ils l'ont fait passé en "prix vert", donc la saison 5 sera finalement à 49,99 €! Ouf, c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:13

Oh et apparemment y'aura aussi un coffret intégral 1-5 zone 2 à 131,26 € (même date de sortie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

géniale bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

Yep ! Pour le moment il existait deux coffrets ( dont l' "écrin" était plutôt sympa d'ailleurs ), l'un était composé des trois premières saisons et l'autre des 4 premières saisons bien sûr, mais là, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quitte à acheter un coffret, autant attendre que celui de l'intégrale sorte, non ?... Enfin perso, je trouve qu'un coffret de 5 saisons seulement ça ne rime à rien, même si la sixième n'est pas terrible terrible...

http://www.amazon.fr/L-Word-saison-Coffret-collector-DVD/dp/B000WC8D9G

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/982163/DVD/the-l-word-saisons-1-a-4-coffret-de-16-dvd-.htm?donnee_appel=GOOGL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:17

Quelques petites news des TLW Rolling Eyes


- Erin Daniels va jouer dans un film en 2010. Il s'agit de "Portland". Erin va interprêter Amy, un des personnages principaux. L'histoire est celle de Patrick, un jeune homme qui va mourir. Sa mort va réunir 3 personnes qui n'a pas été gâtées par la vie. Ils vont rassembler les éléments de la vie de leur ami décédé. Tout ceci va changer leur vie à jamais.


Source : IMDB

- Marlee MATLIN jouera peut-être dans une web série,

- Leisha Hailey aurait obtenu un petit rôle dans la mini-série de la chaîne Lifetime "Maneater", elle jouerait le rôle d'une femme nommée Harriet,

- Le coffret français de la saison 1 de "LIFE" avec Sarah SHAHI est sorti ce mois-ci, une série à découvrir même si elle s'arrête, une pétition est en cours, on ne sait jamais

News sur The L Word - Page 7 Lifedvdfr350





- Rachel SHELLEY fait la couverture du magazine La dixième Muse pour le mois de Mai/Juin 2009,

News sur The L Word - Page 7 La10emusemaijuin09


- En couverture du magazine DIVA juin 2009, Alexandra Hedison interviewée par Rachel Shelley

News sur The L Word - Page 7 Divajunelarge
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:31

Wow Carrie, ça c'est un concentré de scoops Very Happy Merci bien pour toutes ces bonnes nouvelles!!
Harriet??? Shocked Heu, vous aussi tout d'un coup vous imaginez Leisha en Madame Oleson ? Ah non, y'à que moi, ok je sors (comme dirait Plume Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:37

Hey merci Carrie pour toutes ces news !

Et sinon, le film français avec JB ( et Sandrine Bonnaire et Kevin Kline ), Joueuse, sortira finalement sur nos écrans le 5 août prochain. Quant à The Book of Eli, avec touours JB, Denzel Washington et Gary Oldman, il devrait sortir sur les écrans américains en janvier 2010.
Ah, et elle devrait vraisemblablement être également dans la saison 2 de Lie to me.

Quant à Laurel Holloman, elle n'aurait pas encore trouvé LE projet pour lequel elle se sent prête à s'éloigner de sa famille et ne semble pas très pressée.


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Lun 8 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:39

secretgirl a écrit:
Wow Carrie, ça c'est un concentré de scoops Very Happy Merci bien pour toutes ces bonnes nouvelles!!
Harriet??? Shocked Heu, vous aussi tout d'un coup vous imaginez Leisha en Madame Oleson ? Ah non, y'à que moi, ok je sors (comme dirait Plume Wink)

Hehehe ! Non, non, j'ai pensé la même chose, Secretgirl. Very Happy Ah, sacrée M6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:11

Phoebe_Caulfield a écrit:
Hey merci Carrie pour toutes ces news !

Et sinon, le film français avec JB ( et Sandrine Bonnaire et Kevin Kline ), Joueuse, sortira finalement sur nos écrans le 5 août prochain. Quant à The Book of Eli, avec touours JB, Denzel Washington et Gary Oldman, il devrait sortir sur les écrans américains en janvier 2010.
Ah, et elle devrait vraisemblablement être également dans la saison 2 de Lie to me.

Quant à Laurel Holloman, elle n'aurait pas encore trouvé LE projet pour lequel elle se sent prête à s'éloigner de sa famille et ne semble pas très pressée.


merci pour ces news Phoebe Smile C'est vrai que parmi le cast principal il n'y a que Mia, Laurel et Pam qui n'ont pas trouvé de projet pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:37

Ben, tout ce que je sais c'est que Mia prépare son deuxième livre, après son premier recueil de témoignages illustré initulé " I live here " ( qui est également une association ) et je sais qu'elle comptait en faire au moins 3 à priori. Dans le premier, elle et ses accolytes "s'attaquaient" au Malawi, à la Birmanie, à la Tchétchénie aussi je crois, et je ne sais plus quel était l'autre état. Le second nous mènera dans d'autres pays de toute évidence et Mia disait que, pour le moment, elle souhaitait se consacrer uniquement à ces projets-là, qu'elle avait le sentiment qu'en tant qu'actrice dans un pays riche, en tant que citoyenne privilégiée du monde, elle se sentait le devoir de rendre un peu de ce qu'on lui avait donné, donc elle voulait se consacrer à aider d'autres citoyens du monde, des gens à qui on ne donne jamais la parole, à s'exprimer, à se faire entendre de par le monde.

Quant à Pam, elle travaille actuellement sur son autobiographie et c'est vrai qu'elle a de quoi raconter, elle ! Elle en a rencontré du monde !
http://www.bvnewswire.com/2008/07/22/pam-grier-ready-to-tell-all-with-new-memoir/
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

Spéciale dédicace à Plume : Kate était bien à Monte Carlo avec Ilene Cool !!! Niveau look, elles n'ont rien changé, toujours les mêmes fringues ces 2 là Shocked lol! Et apparemment le script du film serait en cours de préparation : nouveaux personnages Mad (purée, Ilene a tjs pas retenu la leçon!!!), et ça se passerait quelques années plus tard (peut-être qu'Angie marchera et parlera cette fois Razz !!)

Voici quelques liens :
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/the-l-word-a-defaut-du-spin-off-peut-etre-un-film/(gid)/819258
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=17464
http://www.purepeople.com/article/le-mannequin-tricia-helfer-de-battlestar-galactica-et-les-stars-de-the-l-word-un-festival-tres-feminin-a-monte-carlo_a33236/1 (photos)
http://www.serieslive.com/news-9967-ilene-chaiken-je-suis-en-train-d-ecrire-le-film-the-l-word.html
http://festivalmontecarlo.serieslive.com/2009-06-11-ilene-chaiken-je-suis-en-train-d-ecrire-le-film-the-l-word
http://www.serieslive.com/article-595-kate-moennig-la-saison-2-de-the-l-word-est-ma-preferee.html
http://www.tetu.com/actualites/culture/exclusif-katherine-moennig-the-l-word-sera-vendredi-sur-ttue-com-14862 (y retourner vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:39

News sur The L Word - Page 7 7871



Si c'est ça le visuel du DVD S5 je me coupe un bras!!! Mais quelle bande de nuls : utiliser des visuels de la saison précédente ok, mais là quand même faut pas pousser mémé dans les orties Mad !!! Papi est dessus alors qu'elle n'est même pas dans un seul épisode, mais encore plus grave (et je pèse mes mots) la saison 5 c'est quand même et surtout les retrouvailles de Bette et Tina! BETTE EST EN TOUT PETIT ET TINA, ELLE EST OU TINA LA DESSUS Sad !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:03

c'est vrai c'est abusé Mad No merci pour les liens secretgirl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:18

Oh, put... ! Retenez-moi !!! Dès que j'ai vu cette image, j'ai pensé exactement la même chose que toi, Secret ! Déjà, lorsqu'ils avaient viré Tina de la couv. du coffret français de la saison 4, j'avais trouvé ça ridicule, mais je me disais qu'après tout Tina était un peu retrait durant la première moitié de la saison et puis je mettais ça sur le fait qu'ils voulaient présenter leurs deux nouveaux persos, Phyllis et Jodi, qui en plus se trouvaient être deux actrices de renom ( et l'une d'elles a quand même été Oscarisée ), je me disais que c'était une opération marketing...
Mais si c'est vraiment la couv. de la saison 5 ( ce que je ne peux pas/veux pas croire une seconde ) alors là, c'est non seulement grotesque, mais ce serait carrément se tirer une balle dans le pied !! Tous les sondages internet le prouvent et les forums à travers le monde en attestent, Bette et Tina est LE " power-couple " de la série ( et à fortiori dans la saison 5 où leur "réconciliation" est quand même LE moment fort que tout le monde attendait depuis plusieurs saisons ), ce sont elles qui ont le plus grand nombre de fans à travers le monde et qui ont déchaîné le plus de passions ( même Rachel Shelley avouait qu'on lui posait bcp plus de questions sur B&T que sur son propre perso ), alors, même si j'aime bien Helena, je suis désolée mais s'il y en a une qui mériterait de ne pas être sur la couv. ou alors juste en tout petit, c'est bien elle, puisqu'elle n'est que dans 3 ou 4 épisodes... Et je ne parle même pas de Papi, qui n'y est pas du tout, puisque c'est elle qui me fait dire que cette couverture NE PEUT PAS être celle de la saison 5... Grrr !

Et puis, au passage, Kit aussi, on s'en fout, c'est ça ??!!! Sympa !! Voilà pourtant un personnage cent fois plus intéressant et important - et je doute que quiconque ne me contredise - que Papi ( qui n'était présente dans la saison 4 que pour amuser la galerie ) par exemple !

NB : j'ajouterais d'ailleurs que seules Laurel Holloman et Jennifer Beals ont reçu des récompenses pour leurs performances dans la série, et quoique personnellement je trouve qu'Erin Daniels et Mia Kirshner en méritaient aussi, il faut reconnaitre qu'un Satellite Award, dans le monde de la TV, ce n'est pas rien !! ).



secretgirl a écrit:
News sur The L Word - Page 7 7871



Si c'est ça le visuel du DVD S5 je me coupe un bras!!! Mais quelle bande de nuls : utiliser des visuels de la saison précédente ok, mais là quand même faut pas pousser mémé dans les orties Mad !!! Papi est dessus alors qu'elle n'est même pas dans un seul épisode, mais encore plus grave (et je pèse mes mots) la saison 5 c'est quand même et surtout les retrouvailles de Bette et Tina! BETTE EST EN TOUT PETIT ET TINA, ELLE EST OU TINA LA DESSUS Sad !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

secretgirl a écrit:
Wow Carrie, ça c'est un concentré de scoops Very Happy Merci bien pour toutes ces bonnes nouvelles!!
Harriet??? Shocked Heu, vous aussi tout d'un coup vous imaginez Leisha en Madame Oleson ? Ah non, y'à que moi, ok je sors (comme dirait Plume Wink)

MDR!!! Moi aussi j'y ai pensé!!! Mais je crois que c'était plutôt "Henriette" non?
En tout cas on a du mal à imaginer Leisha sous ce nom du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Ils auraient pu faire encore pire : mettre Dana sur la couv'... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

THE L WORD : INTERVIEW ILENE CHAIKEN

The L Word, c'est fini. Après six années détonantes d'amitiés, d'amours et d'intrigues diverses sur Showtime, il aura finalement fallu dire adieu à Shane, Jenny, Tina, Alice et Bette. Mais si les aventures de nos lesbiennes préférées sont pour le moment achevées sur le petit écran, rien n'indique que nous ne les retrouverons plus, bien au contraire. Présente au récent 49ème Festival de Monte Carlo, la créatrice de la série Ilene Chaiken nous a ainsi confié plancher actuellement sur un film faisant suite aux derniers évènements de la série, et ne pas perdre espoir en un spin-off qui cherche toujours un foyer à l'heure actuelle. Les infos étant toutes fraîches et les fans de la série subissant désormais un sevrage difficile, on ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques moments avec vous, là, tout de suite.
[Attention, légers spoilers sur la sixième saison]

En regardant en arrière sur les six ans de l'aventure the L Word, quelles sont les choses dont vous êtes la plus fière ?

Je suis fière d'avoir participé à la vie de ces personnages et de la manière dont ils ont interagi avec le reste du monde. J'ai adoré les conversations qui ont eu lieu au sujet de la série. C'était passionnant de les partager à travers le petit écran avec autant de gens.

Certains spectateurs ont critiqué le fait que The L Word narre les aventures d'un groupe de lesbiennes aisées, évoluant dans un monde d'argent et de culture abondante. Que pensez-vous de ces remarques ?

J'ai pris la décision dès le tout début de la série, de raconter l'histoire de lesbiennes influentes évoluant à Los Angeles. C'est une communauté de lesbiennes que je connais, et je ne l'ai jamais imposée en disant que toutes les lesbiennes ressemblaient à cela. J'ai plutôt dit 'je vais faire une série télévisée focalisée sur un groupe d'amies qui vivent à cet endroit, qui ont ces positions professionnelles, et qui ont plus d'influence que la majorité des gens'. Et cela fait partie du genre de choses que les gens aiment regarder à la télévision. J'ai choisi ce groupe de personnages car je pense qu'ils sont distrayants et attirants, et que cela va me permettre de raconter mes histoires. C'était, d'une certaine manière, une façon de montrer des personnages vers lesquels on a envie de tendre. Elles n'étaient pas parfaites, mais elles étaient inspiratrices et glamour pour certaines, et je crois que c'est ce que le public appréciait de voir.

Comment est-ce que les fans ont réagi aux intrigues de la dernière saison ?

Je ne sais pas. J'ai beaucoup interagi avec les fans au fur et à mesure des années, mais comme il s'agissait de notre ultime saison, j'ai baissé la tête, j'ai raconté les histoires que je voulais raconter, et je n'ai pas vraiment cherché le contact avant aujourd'hui. Je sais que certaines personnes n'étaient pas satisfaites ou heureuses de cette saison, particulièrement avec le fait que l'intrigue tournant autour de la mort de Jenny est si présente. En ce qui me concerne, la série parle avant tout d'amour et d'amitié. Je travaille actuellement sur le script du film faisant suite à la série, je me concentre à nouveau sur ces amours et ces amitiés, et j'espère que c'est ce que les gens retiendront de la série.

Saura-t-on enfin qui à tué Jenny ?

Dans le film, oui, vous saurez ce qu'il lui est arrivé, mais ce ne sera pas le fil conducteur principal du film. Ce sera bien plus une comédie romantique, et cela parlera de la vie, comme la série a su le faire jusqu'à présent. Malheureusement, on ne sait jamais quand ce genre de projet voit le jour, mais j'espère que cela se fera dans des délais raisonnables.

Y'a-t-il une grande différence à écrire pour une série ou pour un film ?

C'est différent. Les besoins d'un film ne sont pas les mêmes que ceux d'une série. Dans une série, la vie est épisodique. Elle continue, elle évolue. Un film se doit d'avoir une forme plus définie, une structure plus succincte. Il doit s'articuler autour d'une histoire. Donc l'approche est très différente. Ce n'est pas plus difficile mais cela change. Vous avez des responsabilités et des obligations créatives plus claires.

Est-ce que le projet d'un film a, d'une manière ou d'une autre mis un frein à la mise en place du spin-off ?Non, les deux projets sont des entités séparées. Le spin-off était quelque chose de très différent de la série puisqu'il parlait de prison, mais c'est quelque chose que j'ai toujours l'espoir de mettre en place un jour, et je lui cherche un nouveau foyer. Je crois que les raisons qui ont fait que Showtime a passé la main ont moins à faire avec la série elle-même qu'avec les impératifs et les besoins de la chaîne.

Vous avez parlé des choses dont vous étiez fière, avez vous également des regrets ?

On a toujours des regrets, on a toujours des choses que l'on revoit et au sujet desquelles ont se dit que tout n'était pas parfait, mais je ne reviens pas dessus à outrance. Je regarde la série telle que nous l'avons faite et parfois je me dis 'nous avons fait du bon travail', parfois 'j'aurais pu mieux faire à ce niveau', mais le principal c'est que nous nous sommes toujours donnés à fond. Il est inévitable que, lorsque vous travaillez sur des centaines d'heures de télévision, parfois vous réussissez, et d'autres fois un peu moins.

Comment est-ce que l'on dit au revoir à ses personnages après tant d'années ?

C'est bien simple, je ne le fais pas. Ou disons que je le fais pour le moment. A l'instant où nous avons annoncé qu'il s'agissait de notre ultime saison sur Showtime, j'ai dit 'je ne crois pas que ce soit la fin'. Ce n'est pas fini pour moi, et d'ailleurs, la façon que j'ai de continuer à faire vivre la chose, c'est d'écrire un film, d'essayer de tout faire pour que cela marche, et je crois sincèrement que cela aboutira. Je crois également que les personnages continuent à vivre dans les conversations et dans l'esprit des gens, mais je pense qu'il y a une franchise The L Word, qu'elle doit survivre d'une manière ou d'une autre, et j'essaye de penser à quoi cela pourra ressembler.

Pensez vous que The L Word a ouvert la voie à d'autre séries du genre ?

Oui, c'est ce que j'espère. Je pense que ce sera le cas, je crois que ce doit être le cas. Je pense également que le film The L Word me permet de retrouver et de donner suite à ces histoires, spécifiquement, à ces personnages avec ces acteurs, leur donner une autre dimension. Mais oui, je suis persuadée que la série aura des bébés. Que cela vienne de moi ou de quelqu'un d'autre, je pense qu'il y aura une descendance.

Pensez-vous que la série a aidé l'actrice Kelly McGillis à faire son coming-out ?Je ne sais pas si ça l'a aidée, mais nous étions honorés et enthousiastes de l'avoir dans la série. Cela avait beaucoup de sens pour nous, non seulement grâce à son voyage personnel, mais également grâce à son parcours professionnel et à son cachet d'actrice. Je ne lui ai jamais parlé de son coming-out. Il s'agit de sa vie privée mais je suis contente pour elle car il est probable que cela rende sa vie meilleure.

En reparlant de Showtime, avez vous eu une liberté artistique totale durant les six années de la série ?

J'ai eu un soutien incroyable. Je ne dirai jamais que j'ai eu une liberté totale, car vous avez forcément certaines obligations, quelle que soit la chaîne pour laquelle vous travaillez puisqu'il faut tenir compte de leurs besoins, mais j'ai vraiment eu un énorme soutien, je n'ai jamais été censurée. Jamais on ne m'a dit 'vous ne pouvez pas raconter cette histoire' ou 'ce n'est pas ce que nous voulons que le show aborde'. J'ai eu une grande liberté pour narrer les histoires de ces personnages lesbiens, et ils ont assumé que j'en savais plus qu'eux sur le fait d'être une lesbienne.

Quels étaient ces besoins, justement ?

Showtime avait besoin d'une série qui attire l'attention d'une certaine portion de la population, d'un certain type de public, et il fallait que cette portion soit assez large. Donc il fallait que cela soit intéressant et amusant d'une certaine manière, et heureusement, en ce qui me concerne, je voulais raconter des histoires sans restrictions. Le motto de Showtime est 'pas de limites'. Cela les aide en un sens d'avoir ce type d'histoire et d'arborer une image provocante.

Pensez-vous que, au final, la série a changé l'approche du public vis à vis des lesbiennes ?

On me dit que c'est ce que pensent les gens, mais je ne crois pas que j'en sois la raison. Je pense pour ma part avoir eu la chance d'être celle qui a pu raconter ces histoires. Ces histoires devaient un jour ou l'autre atterrir à l'écran. Je crois que nous vivons dans une vague culturelle progressiste et je pense que nous sommes encore dedans, même s'il se passe des choses dans le monde qui sont parfois l'antithèse du progrès. Nous allons tout de même de l'avant et The L Word était un miroir de cela, en faisait partie, guidait peut-être parfois le mouvement mais officiait principalement comme un élément de ce mouvement.

Avez-vous entendu parler de la référence faite à The L Word dans Les Soprano ?

Oui. Il y a plusieurs séries qui ont cité le show, et c'était très appréciable pour nous de devenir un phénomène culturel, au point d'être cités dans d'autres séries. J'adore le fait que Tony Soprano ait changé d'avis au sujet des lesbiennes.

Il y a de plus en plus de personnages lesbiens dans les fictions télévisuelles, comme par exemple dans Nip/Tuck. Qu'en pensez-vous ?

Je ne les ai pas vus. Je crois que c'est Portia de Rossi qui joue le personnage dans Nip/Tuck et en tant que lesbienne, je suis très heureuse d'être représentée par elle dans la série, mais je pense que cela reste tout de même un phénomène assez restreint. Il n'y a pas encore d'autres séries dans lesquelles le personnage principal est une lesbienne. Donc si je suis contente que nos histoires soient représentées par petits bouts ici et là, nous n'y sommes pas encore, loin de là.

Avez-vous également d'autres projets ?

Oui, je travaille sur d'autres choses, c'est amusant, cela change, c'est rafraîchissant. Mais j'adore également The L Word et je ne me sens pas lassée, et je ne crois pas en avoir fini avec. Je sais que j'y reviendrai d'une manière ou d'une autre.

Quels sont les autres sujets que vous aimeriez aborder ?Ah, il y a tellement de choses... Je n'aime pas parler de ce sur quoi je travaille quand ce n'est pas encore abouti, mais beaucoup d'autres genres me passionnent et je travaille sur (hésitante)... sur d'autres genres.

Vous avez travaillé avec un formidable groupe d'actrices...

C'est exact !

Y-en-a-t-il une qui vous ont apporté une performance qui vous a plus marquée que les autres ?

Elles m'ont toutes plus ou moins marquée à différents moments. J'ai surtout adoré les voir évoluer dans leurs personnages, en prendre possession. Certaines on radicalement changé et c'était un bonheur d'assister à cela. Il y avait des moments ou chacune d'entre elles m'a enthousiasmée par un jeu que j'ai vu s'épanouir et surgir devant moi. Mais je ne peux pas dire que l'une d'entre elles était plus mémorable qu'une autre.


Est-ce que la communauté en ligne qui s'est rassemblée autour de la série est encore active ?

Je pense que c'est une communauté qui est toujours très vivante. Beaucoup de personnes s'y sont trouvées, ont continué à converser dans ces communautés et je crois qu'elle est encore très active et que son élan est encore loin de s'essouffler. J'espère à ce titre que nous aurons l'opportunité de monter le film et de raconter d'autres histoires qui toucheront cette communauté pendant qu'elle est encore à ce point vivante et vibrante.

Pensez-vous que la présidence d'Obama va changer quelque chose au statut des lesbiennes en Amérique ?

Je pense que dans l'absolu, l'élection d'Obama est une grande chose, pour l'Amérique et pour le monde, et que notre président se doit d'être plus progressiste et de devenir un meneur en ce qui concerne les droits et les problèmes des LGBT (Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transsexuels). Peut-être que ce qui me déçoit le plus en ce moment, c'est qu'il n'est pas là où l'on voudrait qu'il soit, et il n'est clairement pas là où moi je voudrais qu'il soit concernant les droits des gays. Il reste encore beaucoup de travail à faire à ce sujet. Par exemple, je trouve que l'égalité face au mariage est quelque chose d'inévitable et de juste, j'aimerais que le président s'y attèle, et je pense que les moeurs évoluent plus vite que lui.

Est-ce que la crise économique affecte la manière dont vous envisagez vos nouveaux projets ?

La crise économique affecte tout. Cela n'affecte pas le désir et la motivation de vouloir raconter certaines histoires mais la façon de les raconter, ainsi que les opportunités de le faire. Il est indéniable que nous sommes tous touchés par cela. Sans doute cela nous rendra-t-il plus créatifs.

Le fait d'avoir autant de fans a-t-il modifié la manière dont vous avez raconté certaines de vos histoires, ou la façon dont vous avez fait évoluer certains personnages ?

Je crois que j'ai beaucoup appris des fans. Oui, cela a eu un impact. Dès le moment où vous mettez votre histoire au monde et qu'elle touche un public, elle appartient à ce public. Et j'ai pour ma part appris qu'il y a une interaction avec les spectateurs qui, que vous le vouliez ou non, affecte les intrigues que vous racontez. Si vous arrivez à en tenir compte, cela fait de vous un meilleur conteur d'histoires. C'est mon expérience personnelle.

Pensez-vous avoir eu le temps de parler de tout ce dont vous vouliez parler dans la série ?

Vous n'avez jamais assez de temps pour parler de tout ce qui vous tient à coeur, mais concernant le fait que nous n'aurions pu aborder des sujet importants, je dirais qu'il y a encore une fois des histoires que nous aurions pu raconter de façon plus efficace, mais je n'ai aucun regret. Je tenterai toujours de faire les choses de la façon la plus amusante possible.

source : DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:03

Jennifer Beals sera dans un film français "Joueuse" qui sortira le 5/08, je vous mets des photos et la bande-annonce ci-dessous (on entend JB parlait en français) Rolling Eyes

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18898377.html


News sur The L Word - Page 7 001tdx

News sur The L Word - Page 7 Normal002fro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:42

Apparemment Mia apparaîtra dans la saison 2 de la série "CLEANER" (2.17), elle jouerait le rôle d'une chanteuse rebelle et immature, qui a dû mal avec sa célébrité et les paparazzi

Voici une vidéo sur la série où Mia apparaît

https://www.youtube.com/watch?v=tkVd4ltCd_E


Une photo d'elle dans la série

News sur The L Word - Page 7 Thecleaner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur The L Word
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The L Word S6 (spoilers inside)
» Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)
» The L Word S5 (spoilers inside)
» L'évolution des personnages dans L word ?
» PLanet BabyLon : Cosplay Queer As Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: