Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 News sur The L Word

Aller en bas 
+23
ripleyaeryn
Xenan
Lkm
BettePorter66
Poppy
Queen Lo
Upa
Jess_LH
Kate Delfin
B
Gwen
passionbuffy
galinette01
David - Admin
buffyanne
secretgirl
Phoebe_Caulfield
violettilly
tenshinso
séva
Plume
celine210784
Jaina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:55

carrie a écrit:
Apparemment Mia apparaîtra dans la saison 2 de la série "CLEANER" (2.17), elle jouerait le rôle d'une chanteuse rebelle et immature, qui a dû mal avec sa célébrité et les paparazzi

Voici une vidéo sur la série où Mia apparaît

https://www.youtube.com/watch?v=tkVd4ltCd_E


Une photo d'elle dans la série

News sur The L Word - Page 8 Thecleaner

Ah, oui, là y a pas de doute, c'est bien notre Jenny Schecter avec son obsession du cirque dans la saison 2... de L word ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:59

Phoebe_Caulfield a écrit:
carrie a écrit:
Apparemment Mia apparaîtra dans la saison 2 de la série "CLEANER" (2.17), elle jouerait le rôle d'une chanteuse rebelle et immature, qui a dû mal avec sa célébrité et les paparazzi

Voici une vidéo sur la série où Mia apparaît

https://www.youtube.com/watch?v=tkVd4ltCd_E


Une photo d'elle dans la série

News sur The L Word - Page 8 Thecleaner

Ah, oui, là y a pas de doute, c'est bien notre Jenny Schecter avec son obsession du cirque dans la saison 2... de L word ! Smile

Et c'est pas la seule rescapée de TLW dites donc!! Dans la vidéo, on voit aussi 2 fois Janina (Papi)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

BTW, dans le dernier numéro de DIVA magazine, Rachel Shelley déclare qu'en plus d'elle-même, Erin Daniels, Sarah Shahi ( mais ça on savait ), Meredith McGeachie (Tonya) et Alex Kondracke ( L Word writer and long-term partner of Angela Robinson ) sont toutes enceintes. Oui, vous avez bien lu, Erin Daniels aussi. Enfin, si ça se trouve, j'étais la seule à ne pas être au courant...

Rachel Shelley mentions all these women in her column, in the latest issue of DIVA magazine, as like her, they will all be "...first time mothers facing the prospect of parenthood with assorted levels of trepidation and excitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:50

ah bon Shocked Moi aussi je ne le savais pas pour Erin et Tonya lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:28

By the way, pour celles que ça intéresse voici une autre vidéo de KM à Monte-Carlo ( non pas que nous y apprenions grand chose notez-bien... LMAO !! ) :

http://video.asterpix.com/v/388509301/kate-moennig-montecarlo-tv-festival-2009/
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:29

Au fait, le lien vers l'article où Rachel Shelley parle des grossesses en série de ses partenaires de TLW se trouve sur son site officiel :

http://www.rachelshelleyonline.com/

Un autre détail que je viens juste de remarquer si ça intéresse quelqu'un, mais encore une fois, je ne suis pas du tout potin people donc peut-être le saviez-vous depuis des lustres, c'est qu'Erin Daniels a éppusé Chris Uettwiller le 4 avril dernier. Je vous avoue que je suis tombée complètement par hasard sur cette info en parcourant la bible web de l'audiovisuel, c'est-à-dire imdb.com donc pardonnez-moi si vous étiez toutes au courant depuis longtemps :

http://www.imdb.com/name/nm0006439/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

non moi je n'étais pas au courant, merci pour tout ces potins Phoebe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:58

Bon, une fois de plus TLW a été ignoré des nominations aux Emmys, mais JB est nominée dans deux catégories pour les
AfterEllen.com Fantasy Emmy Ballot :


http://www.afterellen.com/blog/stuntdouble/the-afterellen-fantasy-emmy-ballot


Et quelles catégories !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:02

Phoebe_Caulfield a écrit:
Bon, une fois de plus TLW a été ignoré des nominations aux Emmys, mais JB est nominée dans deux catégories pour les
AfterEllen.com Fantasy Emmy Ballot :


http://www.afterellen.com/blog/stuntdouble/the-afterellen-fantasy-emmy-ballot


Et quelles catégories !!! lol !

JB nominée, et à 2 reprises?? Attendez, j'enfourche mes pompoms et:

Donnez-moi un J
Donnez-moi un E
Donnez-moi deux N
Donnez-moi un I
Donnez-moi....Sleep
, bon allez
DONNEZ-MOI JB (ben quoi, qui ne tente rien...)

Plus sérieux : Go JB cheers !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

lol! Comme tu dis secretgirl "go JB"bounce bounce

Sinon des petites news de Kate, elle est apparue dans l'émission de Liz FELDMAN pour faire une surprise à sa mère, elles sont amies Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=3D_siTotEeQ


Et des nouvelles photos qu'à fait Kate pour le magazine japonais Screen ont fait leur apparition Cool

News sur The L Word - Page 8 Kate001

News sur The L Word - Page 8 Kate003
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:56

Et sinon, toujours côté JB ( purée, y en a qu'une qui bosse ou quoi ?! Smile Smile Smile ), son bouquin de photos prises sur le plateau de TLW pendant 6 ans/6 saisons sortira officiellement le 1er décembre 2009 ( pile à temps pour Noël tout ça Wink ). Au programme : Jennifer a selectionné environ 250 photos qu'elle a shooté entre les prises justement ( elle en aurait shooté plusieurs centaines ), essentiellement des actrices apparemment, et celles-ci ont toutes tenu à écrire également une petite bafouille dans son bouquin ... Esperons qu'elle assure la promo dudit bouquin partout dans le monde, et notamment à Paris !!!!!!

Sinon, le DVD de la saison 6 en zone 1 est annoncé pour le tout début septembre, mais nous ne connaissons pas encore la teneur des bonus... Pourvu que ce ne soit pas un obscur court métrage avec Daniela Sea !!! ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:51

croisons les doigts Phoebe lol! Sinon géniale pour ces nouvelles, je vais me l'acheter ce bouquin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: KI   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

Encore un top ten à la con, mais bon, JB fait partie des 10 stars ayant la plus belle peau d'Hollywood selon snarkygossip.com ( et si vous voulez mon avis, Nicole Kidman n'a absolument rien à faire dans ce classement étant donné qu'elle n'a plus rien "d'origine"... ) :

http://www.snarkygossip.com/2009/07/23/top-10-actresses-with-the-most-beautiful-skin/
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

Mais tout arrive alors !!! Laurel Holloman sera au moins dans un épisode de la saison 2 de la série Castle ( le premier, initulé Deep in death ) et dans le même épisode on retrouvera une autre guest star... Robert Gant de Queer As Folk ( Ben ). YAY !!! Et dire qu'ils ont failli se rencontrer à la convention UC l'an dernier !!

http://www.imdb.com/title/tt1471460/
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:16

Bravo la trouvaille du pays du soleil le vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:27

Ah, et puis je suppose que vous étiez toutes déjà au courant mais Sarah Shahi ( Carmen ) a donné naissance le 17 juillet dernier à un petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:26

Bon ben c'est officiel : c'est bien ce visuel de m**** qui sert de couv pour la saison 5, une honte!!!!!
Par contre, le coffret intégral S1-S5 est plutôt classe avec ce doré sur fond noir!


News sur The L Word - Page 8 Saison5copie.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

oui Phoebe on était au courant Rolling Eyes

Franchement je ne les comprends pas, ce n'est pas que la photo est moche mais Papi n'est pas dans la saison 5 et il y avait bien d'autres photos quand même à sélectionner, espérons que les bonus seront bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:12

carrie a écrit:
oui Phoebe on était au courant Rolling Eyes

Franchement je ne les comprends pas, ce n'est pas que la photo est moche mais Papi n'est pas dans la saison 5 et il y avait bien d'autres photos quand même à sélectionner, espérons que les bonus seront bien Question

Et surtout, IL MANQUE TINAAAAAAAAAAAA !Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:11

Je viens juste d'apprendre que ... : Starfury L7 Convention is 23-25 April 2010 at the Birmingham Hilton Metropole Hotel ! Bien entendu on ne connait pas encore les invités mais c'est marrant qu'ils prévoient déjà une L7 ???!!! Je me demande si cette fois IC ne fera pas son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:39

Phoebe_Caulfield a écrit:
Je viens juste d'apprendre que ... : Starfury L7 Convention is 23-25 April 2010 at the Birmingham Hilton Metropole Hotel ! Bien entendu on ne connait pas encore les invités mais c'est marrant qu'ils prévoient déjà une L7 ???!!! Je me demande si cette fois IC ne fera pas son apparition...

Excellente nouvelle !!! Dites donc ça va nous faire 9 mois chargés : L6, Sydney, Lez girls Wink , L7 (et non je ne lâche pas l'affaire les amis!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:40

Phoebe_Caulfield a écrit:
carrie a écrit:
oui Phoebe on était au courant Rolling Eyes

Franchement je ne les comprends pas, ce n'est pas que la photo est moche mais Papi n'est pas dans la saison 5 et il y avait bien d'autres photos quand même à sélectionner, espérons que les bonus seront bien Question

Et surtout, IL MANQUE TINAAAAAAAAAAAA !Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wouai, ben les Anglais sont pas plus doués....
News sur The L Word - Page 8 21775
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:07

secretgirl a écrit:
Phoebe_Caulfield a écrit:
Je viens juste d'apprendre que ... : Starfury L7 Convention is 23-25 April 2010 at the Birmingham Hilton Metropole Hotel ! Bien entendu on ne connait pas encore les invités mais c'est marrant qu'ils prévoient déjà une L7 ???!!! Je me demande si cette fois IC ne fera pas son apparition...

Excellente nouvelle !!! Dites donc ça va nous faire 9 mois chargés : L6, Sydney, Lez girls Wink , L7 (et non je ne lâche pas l'affaire les amis!!)


géniale bounce bounce Les filles vous savez ce qui nous reste à faire lol!


C'est vraiment bizzare pour Tina quand même, comme si elle n'était pas considéré comme un personnage principal de la série Question
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:05

Et Shane et Jenny c'est s06 ! alala vive les éditeurs de dvd EU !
PS : Javina "Popi" Gavankar est dans le final de la s01 de Dollhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:20

Ha mais j'avais pas imprimé que Erin a épousé Chris!!!
C'est génial, ils font un si beau couple!!!cheers
Secretgirl, prete moi tes pompons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur The L Word
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The L Word S5 (spoilers inside)
» The L Word S6 (spoilers inside)
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» L'évolution des personnages dans L word ?
» PLanet BabyLon : Cosplay Queer As Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: