Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller en bas 
+49
akashana
milotte
celine210784
DeSTiNeE1008
najael
fofolle
samshaw
estelle182
flower
Ness
Xenaline
Amanda
chcookie
noman
prisiska
Calie
FaithfullB.
Elfje1984
clem-kko
Upa
Gwen
Xenan
ange100L
tara33
Pegasus
Lkm
luciole
tenshinso
demoniakmimi
buffyanne
BettePorter66
secretgirl
papill6n
karinaforever
annlo92
Leone
Adeline
passionbuffy
B
Poppy
Jess_LH
galinette01
Queen Lo
irish
laura
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Heavenly
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:11

géniale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_bounce "wait and see" alors PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:39

cOol
Revenir en haut Aller en bas
flower




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:09

galinette01 a écrit:
Oui c'est vrai Mia l'avait dit à la L6 que c'était sa dernière! Elle est vraiment adorable cette fille! Toute chou, je me rappelle lors du 2 jour pr le photoshoot ,elle ns demandait si sa jupe ça allait, qu'elle espérait qu'on ne verrait pas son collant dépasser par le haut,car son haut était trop court,lol. Qu'il fallait qu'on lui dise!mdr.
Idem le dimanche après le talk,avec qq fans elle est venue montrer elle même son livre photo, et le mec de la convention qui était avec elle voulait qu'elle y aille qu'elle ne reste plus là avec nous (elle était un peu attendue pour les autographes en même tps,lol) et elle n'arretait pas de dire d'un ton bien déterminé au mec"oui mais je veux vraiment que les gens continuent à le regarder, je veux qu'il le voit!Je trouve ça important" Elle l'envoyait bien ballader!lol. Et elle nous demandait si on trouvait correct le prix, nous expliquait qq photos! Elle a été fumer aussi une cigarette dehors avec les fans, et puis nous a fait 1calin pr nous dire aurevoir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Herz . Ahlala que de souvenirs!


[/quote]
oui je m'en souviens j'y étais!! Après avoir fumé, Mia n’a donner que 2 hug : je me souviens pas que tu sois l’une des deux personnes. Donc quand tu emploies le nous, j'avoue que ça me blesse,puisque tu sembles t'inclure dans un moment privilégier que tu n'a pas partagé.Etonnée de tes dires, j'en ai reparlé avec mes amies,, présentes autour de moi au moment des faits, qui ne s'en souviennent pas non plus ; je ne pense pas que nous ayons une soudaine amnesie collective. En plus, je crois comprendre que tu as déjà eu l’opportunité rencontrer plusieurs acteurs et actrices. Tu n’a donc pas besoin de d’extorquer les souvenirs de personnes pour qui cette rencontre à été importante.
Je pense que les tiens te sont amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:17

en tout cas j'ai vu scott lowell sur Facebook et lui une convention sa l'interesse beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:22

flower a écrit:
galinette01 a écrit:
Oui c'est vrai Mia l'avait dit à la L6 que c'était sa dernière! Elle est vraiment adorable cette fille! Toute chou, je me rappelle lors du 2 jour pr le photoshoot ,elle ns demandait si sa jupe ça allait, qu'elle espérait qu'on ne verrait pas son collant dépasser par le haut,car son haut était trop court,lol. Qu'il fallait qu'on lui dise!mdr.
Idem le dimanche après le talk,avec qq fans elle est venue montrer elle même son livre photo, et le mec de la convention qui était avec elle voulait qu'elle y aille qu'elle ne reste plus là avec nous (elle était un peu attendue pour les autographes en même tps,lol) et elle n'arretait pas de dire d'un ton bien déterminé au mec"oui mais je veux vraiment que les gens continuent à le regarder, je veux qu'il le voit!Je trouve ça important" Elle l'envoyait bien ballader!lol. Et elle nous demandait si on trouvait correct le prix, nous expliquait qq photos! Elle a été fumer aussi une cigarette dehors avec les fans, et puis nous a fait 1calin pr nous dire aurevoir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Herz . Ahlala que de souvenirs!


oui je m'en souviens j'y étais!! Après avoir fumé, Mia n’a donner que 2 hug : je me souviens pas que tu sois l’une des deux personnes. Donc quand tu emploies le nous, j'avoue que ça me blesse,puisque tu sembles t'inclure dans un moment privilégier que tu n'a pas partagé.Etonnée de tes dires, j'en ai reparlé avec mes amies,, présentes autour de moi au moment des faits, qui ne s'en souviennent pas non plus ; je ne pense pas que nous ayons une soudaine amnesie collective. En plus, je crois comprendre que tu as déjà eu l’opportunité rencontrer plusieurs acteurs et actrices. Tu n’a donc pas besoin de d’extorquer les souvenirs de personnes pour qui cette rencontre à été importante.
Je pense que les tiens te sont amplement suffisant[/quote]

euh chacun a quand même le droit d'évoquer ses souvenirs ou de dire ce qui lui plait PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_eek après libre à toi de la croire ou non mais je ne vois pas quel serait l'intérêt de galinette de mentir à ce sujet surtout que ça fait longtemps qu'elle est sur le forum et qu'elle n'a jamais pour habitude de "soi-disant" se vanter, enfin... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:28

carrie a écrit:
flower a écrit:
galinette01 a écrit:
Oui c'est vrai Mia l'avait dit à la L6 que c'était sa dernière! Elle est vraiment adorable cette fille! Toute chou, je me rappelle lors du 2 jour pr le photoshoot ,elle ns demandait si sa jupe ça allait, qu'elle espérait qu'on ne verrait pas son collant dépasser par le haut,car son haut était trop court,lol. Qu'il fallait qu'on lui dise!mdr.
Idem le dimanche après le talk,avec qq fans elle est venue montrer elle même son livre photo, et le mec de la convention qui était avec elle voulait qu'elle y aille qu'elle ne reste plus là avec nous (elle était un peu attendue pour les autographes en même tps,lol) et elle n'arretait pas de dire d'un ton bien déterminé au mec"oui mais je veux vraiment que les gens continuent à le regarder, je veux qu'il le voit!Je trouve ça important" Elle l'envoyait bien ballader!lol. Et elle nous demandait si on trouvait correct le prix, nous expliquait qq photos! Elle a été fumer aussi une cigarette dehors avec les fans, et puis nous a fait 1calin pr nous dire aurevoir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Herz . Ahlala que de souvenirs!


oui je m'en souviens j'y étais!! Après avoir fumé, Mia n’a donner que 2 hug : je me souviens pas que tu sois l’une des deux personnes. Donc quand tu emploies le nous, j'avoue que ça me blesse,puisque tu sembles t'inclure dans un moment privilégier que tu n'a pas partagé.Etonnée de tes dires, j'en ai reparlé avec mes amies,, présentes autour de moi au moment des faits, qui ne s'en souviennent pas non plus ; je ne pense pas que nous ayons une soudaine amnesie collective. En plus, je crois comprendre que tu as déjà eu l’opportunité rencontrer plusieurs acteurs et actrices. Tu n’a donc pas besoin de d’extorquer les souvenirs de personnes pour qui cette rencontre à été importante.
Je pense que les tiens te sont amplement suffisant

euh chacun a quand même le droit d'évoquer ses souvenirs ou de dire ce qui lui plait PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_eek après libre à toi de la croire ou non mais je ne vois pas quel serait l'intérêt de galinette de mentir à ce sujet surtout que ça fait longtemps qu'elle est sur le forum et qu'elle n'a jamais pour habitude de "soi-disant" se vanter, enfin... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_rolleyes[/quote]

Ben, d'autant que, même si Galinette n'avait fait qu'assister à la "scène" et n'y avait pas directement participé ( ce que je ne crois pas nécessairement, d'autant que je me souviens très bien avoir vu Galinette à ladite convention et je ne vois pas pourquoi elle aurait voulu se faire mousser ), je ne vois franchement pas ce que ça aurait de "blessant" pour qui que ce soit, et surtout pas pour les qques heureux privilégiés qui doivent être ravis de ce moment sans doute inoubliable et bien au dessus de tout ça. Faut pas être mesquin les filles, on est pas à un hug près franchement, 2 ou 3 on s'en moque un peu... Pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Enfin, désolée bien entendu si cela aussi vous blesse, croyez bien que mon but n'est pas de créer de l'animosité sur ce forum, bien au contraire, je trouve dommage que des tensions se créent alors qu'on a la chance qu'UC nous organise une nouvelle convention autour de nos séries préférées et que nous sommes tous fans de la même chose ici...


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Mer 14 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:33

chcookie a écrit:
en tout cas j'ai vu scott lowell sur Facebook et lui une convention sa l'interesse beaucoup !!

Ca c'est une bonne nouvelle en tout cas ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

[quote="flower"]
galinette01 a écrit:
Oui c'est vrai Mia l'avait dit à la L6 que c'était sa dernière! Elle est vraiment adorable cette fille! Toute chou, je me rappelle lors du 2 jour pr le photoshoot ,elle ns demandait si sa jupe ça allait, qu'elle espérait qu'on ne verrait pas son collant dépasser par le haut,car son haut était trop court,lol. Qu'il fallait qu'on lui dise!mdr.
Idem le dimanche après le talk,avec qq fans elle est venue montrer elle même son livre photo, et le mec de la convention qui était avec elle voulait qu'elle y aille qu'elle ne reste plus là avec nous (elle était un peu attendue pour les autographes en même tps,lol) et elle n'arretait pas de dire d'un ton bien déterminé au mec"oui mais je veux vraiment que les gens continuent à le regarder, je veux qu'il le voit!Je trouve ça important" Elle l'envoyait bien ballader!lol. Et elle nous demandait si on trouvait correct le prix, nous expliquait qq photos! Elle a été fumer aussi une cigarette dehors avec les fans, et puis nous a fait 1calin pr nous dire aurevoir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Herz . Ahlala que de souvenirs!


oui je m'en souviens j'y étais!! Après avoir fumé, Mia n’a donner que 2 hug : je me souviens pas que tu sois l’une des deux personnes. Donc quand tu emploies le nous, j'avoue que ça me blesse,puisque tu sembles t'inclure dans un moment privilégier que tu n'a pas partagé.Etonnée de tes dires, j'en ai reparlé avec mes amies,, présentes autour de moi au moment des faits, qui ne s'en souviennent pas non plus ; je ne pense pas que nous ayons une soudaine amnesie collective. En plus, je crois comprendre que tu as déjà eu l’opportunité rencontrer plusieurs acteurs et actrices. Tu n’a donc pas besoin de d’extorquer les souvenirs de personnes pour qui cette rencontre à été importante.
Je pense que les tiens te sont amplement suffisant


Je ne vois pas en quoi ça te blesse, j'ai vu qu'elle a fait un calin à d'autres personnes (au moins 3personnes avant moi)et elle m'en a fait un et à mon amie également, c'était dans le hall là où on avait récupéré nos pass, je vois pas pkoi j'irai inventer ça!!!Et c'est mes propres souvenirs que je raconte ,on était au moins une quinzaine de fans autour d'elle à ce moment, et franchement je me rappelle pas des têtes qu'il y avait autour de moi! Et puis je n'ai pas parlé que de ma personne, car je viens de relire et j'ai bien parlé des fans! Et je suis loin d'être une personne qui invente des choses! Car lorsque j'ai des amis qui ont partagé qqch avec une "célébrité" je parle pour eux je ne dis pas que c'est moi! Enfin bref! Je me rappelle encore comment j'étais tte contente de son hug, dc voilà, crois ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
estelle182




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:43

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de réagir voyant la réaction plutot choquante de certaines personnes sur ce forum même si je n'ai pas pour habitude de poster mais je pense que la vérité a besoin d'être établie. J'étais également présente à cette convention et j'ai assisté aux calins que Mia a donné et je peux dire avec certitude qu'elle n'a pas donné deux calins mais bien plus, d'une elle en a donné plusieurs après avoir fumé sa cigarette dehors (au moins 5) mais elle en a également donné après avoir montré le book mais aussi lorsqu'elle est rentrée après sa cigarette et cela ne correspond qu'à ce que j'ai vu donc il y a du y en avoir bien plus car je ne me suis pas amusée à les compter et à surveiller ses moindres faits et gestes. Je pourrai facilement dire sans me tromper qu'elle en a donner une dizaine dans le laps de temps avant sa clope et après alors les deux filles à les avoir eu ne sont pas uniques et ce que dit galinette n'est pas quelque chose qu'elle s'approprie. Soyez heureuses pour les gens au lieu de réagir ainsi (que ça soit par jalousie ou parce que vous vous croyez trop unique) car là c'est vous qu'êtes blessantes à accuser les gens à tort sous prétexte que vous n'avez pas tout vu. Prochaine convention ouvrez vos yeux ça sera mieux ça vous évitera de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:31

Lol la tension..
Calmez vous les filles,ca devrait pv se faire dans la joie et la bonne humeur.
jviens de lire avec beaucoup de retard toutes vos reactions et ma foi..il est certain qu'après autant d'efforts faits pr venir pr celles de province,l'attente est au rdv,c'est normal mais bon..Ca doit rester qqch de convivial voyons.
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

Oh mais t'inquietes y'as pas de soucis! Je voulai mettre juste au clair certaines accusations (d'ailleurs merci pr celles qui ont pris ma défense).
J'attends impatiemment cette convention, et également de rencontrer d'autres fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

j'ai participé l'an dernier à celle de Paris et j'aimerais trop revoir miss Holloman ....
Revenir en haut Aller en bas
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:45

quand est ce que les billets seront mis en vente?PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_bounce svp
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:44

Merci de calmer les tensions sous peine de fermeture du topic.

Les ventes débuterons sous 20 à 40 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:22

laurel,pam grier,randy,and jennifer beals the mustPLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:33

David - Admin a écrit:
Merci de calmer les tensions sous peine de fermeture du topic.

Les ventes débuterons sous 20 à 40 jours !


Cool PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_biggrin Est-ce qu'on aura le nom des invités quand les ventes débuteront PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:44

samshaw a écrit:
j'ai participé l'an dernier à celle de Paris et j'aimerais trop revoir miss Holloman ....

YEAH !!!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_cheers Me too ! Mais j'ai l'impression que son emploi du temps doit être assez compliqué à gérer ces temps-ci et pour les mois qui viennent... Mais, j'adorerais la revoir bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:31

je sais que c'est hors sujet mais pour les fan the L word vous avez vu Jennifer Beals joue dans la série "lie to me"...
Revenir en haut Aller en bas
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:26

nan mais j'ai vu dana dans dexter
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:02

Bien sûr, elle est même dans de très bons épisodes et son personnage revient dans la saison 2 vu la relation compliquée qu'elle continue d'entretenir avec son ex-mari... La saison 2 de Lie To Me est encore meilleure que la première d'après moi, d'ailleurs ( enfin, jusqu'ici en tout cas, puisque là ils font un break ).

Et puis, surtout, JB tourne actuellement dans une série policière dans laquelle elle a le rôle principal ( avec un autre acteur ) qui sera diffusée à compter de février prochain aux US, à priori, et qui se passe à Chicago. Ca s'intitule Ride-Along et ça a l'air d'être un truc nerveux et qui a des moyens si j'en juge par la réalisation dans la bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:36

yes, je l'ai vu par hasard l'autre soir sur la TSR - il passait la 2e saison de Lie to Me et tout à coup j'ai reconnu une voix familière (en vo donc) PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:36

et qu'en avez vous pensé dans la JOUEUSE avec sandrine BONNAIRE et kLEIN,,?
Revenir en haut Aller en bas
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:44

ALLER jsuis sûre que laurel serait ravie de revoir PARIS et son MARAIS et que le MARAIS serait ègalement ravie de la revoir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_biggrin aller laurel si tu nous lis propose toi
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:56

samshaw a écrit:
et qu'en avez vous pensé dans la JOUEUSE avec sandrine BONNAIRE et kLEIN,,?

Ben, clairement, le chef opérateur et le cameraman devaient être amoureux d'elle, parce que quand elle est à l'écran on ne voit qu'elle, et puis sa présence hante/envoûte tout le film... L'ennui c'est qu'elle n'a qu'environ 3 minutes de présence à l'écran, alors ça fait léger... Notez-bien, je n'ai pas trouvé le film mauvais, Kevin Kline est un acteur très charismatique...

En revanche, même si la encore elle a un petit rôle ici ( quoiqu'elle joue un personnage clef ), je l'ai trouvée très très bien dans Le livre d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:59

fofolle a écrit:
yes, je l'ai vu par hasard l'autre soir sur la TSR - il passait la 2e saison de Lie to Me et tout à coup j'ai reconnu une voix familière (en vo donc) PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_biggrin

Et puis i n'y a pas que la voix qui soit familière.... Je crois qu'ils ont dû recycler ses tailleurs des deux premières saisons de TLW... lol ! Franchement, vous ne trouvez pas que c'est Bette Porter en version hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: