Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Aller en bas 
+40
pelymo38
jesslt
Cassy
Misslulu87
révélation
Clem's
Adeline
emi1427
BellaTwilight
Megan
camden
tikica
Serena
meleedu78
Btvs89
annaelle
Céciiile
twilight28
Koki
Jukie
yi-lei
niania13
lozia
M@rine-Sp@ghettii
Fiona
Morganecullen
Amoun
milotte
angeleteternity
talena
Louise
mary0901
aurore
Layla
lady-kristal
angiie
Miss_Dependant
Asaek
buffyal
Datura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:16

Pour le moment l'équipe de production et de réalisation n'y a même pas fait de repérages... Et le casting qui devait se dérouler en Italie pour recruter des figurants a été mis en attente (annulé ou reporté, on ne sait aps encore). Donc rien n'est moins sûr pour un éventuel tournage en dehors du continent américain...

Je soulignais juste le fait que l'Italie espère vraiment que ça se fera (ce qui ne m'étonne pas vraiment, vu les enjeux financiers qui pourraient en découler).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
niania13
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:51

Asaek a écrit:

    Le plus frustrant reste le changement de réalisateur...

Je trouve pas, j'adore le film Twilight, mais je le trouve pas super bien réalisé, et je suis curieuse de voir ce que New Moon va donner sachant que c'est un autre réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:49

Personnellement pas mal de personne m'ont parlé du nouveau réalisateur et m'ont dit qu'il a une mauvaise critique... j'ai un peu peur.
J'ai vu " à la croisée des mondes " qu'il a produit et c'est peut etre pck j'étais fatiguée ce soir la mais je me suis endormi devant...
Après il est peut etre super, puis un truc aussi, j'ai peur que dans la précipitation ce soit moins bien ^^'
Ah et Jake est mignon c'est pas non plus le plus beau mec mais il a quelque chose après de là à dire qu'il est canon je ne trouve pas, mais il est attachant Taylor. Puis vous vous demandiez comment ils vont le faire grandir alors déja y'a les effets spéciaux mais aussi suivant comment on film et bien on peut avoir l'impression que une personne est grande. Regarder dans le seigneur des anneaux celui qui joue le Nain beinh en vrai c'est un mec bien bien grand ! ^^
C'est la magie du cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:52

niania13 a écrit:
Asaek a écrit:

    Le plus frustrant reste le changement de réalisateur...

Je trouve pas, j'adore le film Twilight, mais je le trouve pas super bien réalisé, et je suis curieuse de voir ce que New Moon va donner sachant que c'est un autre réalisateur...
    Dans ce cas-là, pour moi, frustration et curiosité vont de paire. Il peut être mieux réalisé, ou beaucoup moins bien. C'est vraiment tout ou rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:36

Personnellement, les interviews des différents membres du casting de Twilight me rassurent beaucoup pour Chris Weitz. Kristen, Ashley et Peter (entre autre) lui font vraiment confiance et ont vraiment hâte de commencer le tournage !
Que demander de plus (pour l'instant) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Amoun
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amoun


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

Ça dépend, le changement de réalisateur peut être une bonne chose ou non.

J'ai lu certaines critiques où Chris dit qu'il va faire tout son possible pour rester dans la magie qui a été créée Smile

Du moment où il suit l'idée de départ je pense que peut être un bon film Smile

On verra bien quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:24

lozia a écrit:
Personnellement, les interviews des différents membres du casting de Twilight me rassurent beaucoup pour Chris Weitz. Kristen, Ashley et Peter (entre autre) lui font vraiment confiance et ont vraiment hâte de commencer le tournage !
Que demander de plus (pour l'instant) ?!
    On veut des images inédites, dès maintenant, de New Moon! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:24

Ils ont meme pas commencer à tourner alors pour les images faudra attendre...

Et pour Jacob ça risque pas d'etre très difficile de le faire " grandir". Les cheveux courts et le corps musclé le feront paraitre plus vieux/viril. Et puis Kirsten est assez petite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
niania13
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

Moi je pense que New Moon ne pourra être que bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter, Summit sait ce qu'il fait en engageant ce réalisateur, ils auraient trop à y perdre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

    Tâchons d'avoir confiance en ce nouveau réalisateur comme les acteurs et Summit ont confiance en lui. Avec un peu de chance, le 2nd film sera encore mieux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

Moi j'ai confiance, à condition qu'ils n'essaient pas d'en faire trop, de faire passer les effets spéciaux avant l'histoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:09

    Il n'y a pas de raisons. Je veux dire, effets spéciaux, il n'y en a pas des millions... Oui, bien sûr, pour les loups garous, mais ce sera toujours "le même effet". Il faut juste que l'effet soit bien réalisé, ce qui risque de donner un peu de fil à retordre au nouveau réalisateur. Je crains, personnellement, que la séparation de Bella et Edward soit douloureuse. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Koki
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Koki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 95 la semaine, 91 le week-end
Date d'inscription : 30/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:18

Jesse McCartney vient d'être ajouté au casting de New Moon sur allocine mais je ne trouve rien qui le confirme.
Quelqu'un serait mieux renseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokillette
twilight28
A peine né(e) !
A peine né(e) !
twilight28


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:59

moi je suis très confiante pour ce qui est du nouveau réalisateur, j'ai eu pas mal de bonnes critiques à son sujet ^^ et puis tant qu'il y a les mêmes acteurs principaux, pour moi c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0otwilighto0o.skyblog.fr
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:53

Koki a écrit:
Jesse McCartney vient d'être ajouté au casting de New Moon sur allocine mais je ne trouve rien qui le confirme.
Quelqu'un serait mieux renseigné ?
    Je n'en avais pas entendu parler. Pour jouer qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:55

de toute façon on ne pourra pas vraiment juger avant d'avoir découvert le film mais les acteurs sont parait-il très emballé par le scénario donc... ayons confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:02

Céciiile a écrit:
de toute façon on ne pourra pas vraiment juger avant d'avoir découvert le film mais les acteurs sont parait-il très emballé par le scénario donc... ayons confiance!
    Oui mais l'histoire de New Moon ne sera pas facile à interpréter. Surtout qu'énormément de scènes sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:27

Koki a écrit:
Jesse McCartney vient d'être ajouté au casting de New Moon sur allocine mais je ne trouve rien qui le confirme.
Quelqu'un serait mieux renseigné ?


Nan apparemment pour l'instant on sait juste qu'il va jouer dans le deuxième film mais on ne connait pas son rôle....
Au vue de sa tête moi je l'ai son rôle !!! Je le vois très bien en Alec, le jumeau des Volturi ^^

Non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:29

annaelle a écrit:
Koki a écrit:
Jesse McCartney vient d'être ajouté au casting de New Moon sur allocine mais je ne trouve rien qui le confirme.
Quelqu'un serait mieux renseigné ?


Nan apparemment pour l'instant on sait juste qu'il va jouer dans le deuxième film mais on ne connait pas son rôle....
Au vue de sa tête moi je l'ai son rôle !!! Je le vois très bien en Alec, le jumeau des Volturi ^^

Non ? lol!

Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

    En effet, c'est le rôle que je lui aurais attribué! Bien qu'il faille peut-être le rajeunir encore un peu en jouant sur le maquillage, quelque chose comme ça. J'espère que Jane sera bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:32

Moi je sais pas trop...
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:26

aparament Jane serait joué par dakota fanning
choix intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24

    J'avoue que ça me laisse de marbre... Je n'ai jamais vu aucun de ses films. Je voue un profond respect pour Jane (étrange, mais je trouve qu'elle a un rôle intéressant...), et je ne voudrais pas que le jeu de l'actrice gâche le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

C'est celle qui jouait dans la guerre des mondes??
Je crois qu'elle joue assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:36

oui c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» New Moon le film....
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» La BO de Twilight le film
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: